coolsteph dit:Entre le 1er janvier et le 31 mars 2005, toutes émissions confondues (JT, émissions politiques, émissions de divertissement), 71% des intervenants étaient favorables au « OUI »... Source : observatoire français des médias.
Tu trouves ça normal ??? En quoi ce serait normal ???
comme Mr Girafe... et la parole de Mr tout le monde ne vaut pas autant, je suis désolé que celle d'un responsable politique élu ! il a déjà un vote de même valeur, c'est pas mal...
qui porte la parole du 'non' ?
à part tout le staff du FN, de Lutte Ouvrière et du PC, Fabius, Emmanuelli et Mélenchon, qui inviter de crédible ? Maître Collard ?

J'ai entendu des journalistes étrangers à qui on demandait de ne pas prendre parti... L'un d'eux à répondu gentiment : "alors à quoi on sert ? Vous êtes bizarre en France ! Quand les Etats-Unis vont faire une connerie, vous le dites, mais quand vous risquez de faire une connerie, vous voulez pas qu'on vous le dise !!"
Apartée : Je me demande si Fabius n'a pas fait ce calcul de voter 'non' (ce qui est en totale contradiction avec ses prises de positions précédentes) pour avoir un maximum de présence médias... Son vote est celui que je comprend le moins...