Régents de chez Krok Nik Douil céquoidonc?

Les illustrations sont de monsieur POINSOT très à la mode actuellement a priori (industry, Marchands du moyen age)... et y'a pas à dire il a un joli coup de pinceaux.

Très beau! Ça donne vraiment envie, il faut vraiment que je l'essaye celui la!

alainE dit:Les illustrations sont de monsieur POINSOT très à la mode actuellement a priori (industry, Marchands du moyen age)... et y'a pas à dire il a un joli coup de pinceaux.


Quelqu'un qui aime les mauvais calembours aurait dit "un joli coup de poinsot" mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les mauvais calembours.
:mrgreen:

les graphismes sont magnifiques en tout cas et donnent envie !

je pense que celle-là on a déjà du lui faire bien des fois ;-) mais moi je la trouve très drôle :pouicboulet:

Ça fait bien plaisir d'avoir des news de Régents, tiens.
J'espère que mon fils (qui joue à Caylus, Assyria, Metropolys ou CMC) pourra jouer à Régents sans problème.
Je vais de ce pas sur le site de KND.

Bonne route pour la suite !

On me l'a déjà faite :D

En même temps c'est une semie blague, l'origine du nom vient de là; des poinçons des artisants il y a fort longtemps :holdpouic:

@Stéphane :
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour la qualité de tes illustrations (pour le jeu et le reste car en parcourant ton site, on en prend plein la vue, quand même).
D'autre part, je me permets de reposer la question qui était restée en suspens ailleurs : Marion Poinsot (illustratrice du Donjon de Naheulbeuk, notamment) est-elle en famille avec toi ? Deux styles très différents mais deux grands talents tout de même.

alainE dit:Pour finir, REGENTS sera testable au OFF du Monde du Jeu...


euh en fait il sera testable tout au long du salon, KNd étant tout compte fait présent là-bas... et il sera aussi testable au OFF bien entendu ;-)

Pour facilité les tests de REGENTS vu qu'il n'y aura qu'un proto, j'ai mis en place un planning de réservation :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=81540

Voili...

-- s e b dit:@Stéphane :
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour la qualité de tes illustrations (pour le jeu et le reste car en parcourant ton site, on en prend plein la vue, quand même).
D'autre part, je me permets de reposer la question qui était restée en suspens ailleurs : Marion Poinsot (illustratrice du Donjon de Naheulbeuk, notamment) est-elle en famille avec toi ? Deux styles très différents mais deux grands talents tout de même.


Marion, non pas de la même famille,on ne se connait pas et si on a été mariés, c'était à Lasvegas complètement déchirés...

Je lui ai envoyé un mail une fois il y a pas mal de temps mais elle ne m'a jamais répondu :( ,je voulais lui demander lequel de nous deux prendrai un pseudo :D :D :D

Merci pour tes compliments seb, ça fait plaisir :pouicok:

Merci.
Donc maintenant, on peut dire du mal de l'un en présence de l'autre, c'est rassurant. :P

Info de dernière minute... Monsieur l'auteur de REGENTS, Joël BOUTTEVILLE, sera là sûr le dimanche toute la journée et peut être plus.

C'est cool ça Alain ! Je ne manquerai pas de venir te faire un petit coucou dimanche :wink:

Pas de problème monsieur Damien... (euh avé le gateau qui va bien ??? :mrgreen: )

Lol, la prochaine fois je ramènerais plutot du maroilles :twisted: :wink:

La couverture est très belle. Quid du plateau ? Il a dû changer également ?

L'homme de la pampa dit:La couverture est très belle. Quid du plateau ? Il a dû changer également ?



juste en dessous de la couv sur la page 2...

ou là en dessous

Désolé, je n'avais pas lu la page 2, juste regardé la fiche. Une mise à jour serait bienvenue en fait, car à mon avis plus de monde passe par la fiche.

J'achète très peu de jeux par manque de temps pour y jouer, mais j'avoue que celui-ci me fait de l'œil. Beau thème, belles illustrations et belle mécanique d'après les critiques.

Bravo à toute l'équipe.

la fiche TT avait été faite par feu 20100 avec les images du proto. Monsieur MOPS l'a modifié ce matin mais n'a pas les droits sur certaines parties du site (comme la modif des images) et devait donc attendre le retour du sieur Phal parti vagabonder à des affaires hautement profesionnelle. voili l'explication. Donc la mise à jour des images devrait arriver incessament sous peu

OK, pas de soucis.