Règles de l'extention de Descent : The altar of despair VO

[Descent : Altar of Despair]

FFG dans son humble bonté vient de mettre en ligne les regles de la 2eme extention de descent qui devrait sortir d ici tres tres peu.


http://www.fantasyflightgames.com/PDF/altarofdespair_rules.pdf


a++

les regles de campagne elle sont ou?
ouin ouin
a plus
alain

ben moi encore une fois je vais craquer. daja parce que je trouce ce jeu tres tres bien. et puis descent a pour moi la facilte de sortir de sa boite car il permet de faire une partie avec des novices pour peu que le maitre du jeu maitrise les regles.

et cette extention me conforte dans cette idee.

a++

oui !!!!!!!!!!!!!!! enfin elle arrive ^^ j espére que quelqu un de courrageux pourra traduire les régle en français ça serais super cool

Après une lecture en diagonale des règles j'ai quand même l'impression que cette extension là est plus en faveur des heros. Les nouveaux familers sont super interessants, la potion d'invulnérabilité aussi, et la capacité nécromancy :shock:

il faut voir aussi les nouveaux profils des monstres.

Les darks glyphs sont bien mais coutent un peu cher.

une nouvelle boite à acheter

une date est prévu ???

mirumoto dit:Après une lecture en diagonale des règles j'ai quand même l'impression que cette extension là est plus en faveur des heros. Les nouveaux familers sont super interessants, la potion d'invulnérabilité aussi, et la capacité nécromancy :shock:
il faut voir aussi les nouveaux profils des monstres.
Les darks glyphs sont bien mais coutent un peu cher.
une nouvelle boite à acheter


Quel oeil expert !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TEAM TIM dit:oui !!!!!!!!!!!!!!! enfin elle arrive ^^ j espére que quelqu un de courrageux pourra traduire les régle en français ça serais super cool


J'aurais bien aimé mais je suis un peu serré dans mon timing, par contre si quelqu'un a le temps de traduire, je peux faire la mise en page et la mettre en ligne...

Et bien je dis pourquoi pas : sur quel support ? Word ou Latex ?

Word ça m'irait très bien ...
:pouicok:

voila elle est sorti ^^ . mais j ai rien bité a quelque régle , quelqu un peut traduire les régle svp ????

C'est en cours ... date prévue : 16 février (voir sur Ludism)

Les règles de campagne sont annoncées par l'auteur dans la 3eme extension, prévue à la fin de l'année (lu sur le forum FFG).

Woot ! Altar m'a l'air bien sympa, et rien que la règle de l'action prolongée permet de faire des scenars bien tordus.

Sinon si ça interesse quelqu'un, j'ai écrit un test de Descent et un test de Well of Darkness sur mon blog.

Vivement février ;)

je vais lire ca .......

kirk hammett dit:C'est en cours ... date prévue : 16 février (voir sur Ludism)

J'ai enfin pu avancer ce week-end (dans le train), j'en suis à la page 7 (inclue) sur 12. J'espère pouvoir y retravailler ce soir, peut-être finir le premier jet.

merci beaucoup mr meeeuuhhh je l achete cet apres midi et fin de semaine vacances pendant 15 j j ai hate j ai hate.....

a++

batte man dit:merci beaucoup mr meeeuuhhh je l achete cet apres midi et fin de semaine vacances pendant 15 j j ai hate j ai hate.....

Parce qu'il est en boutique ? En France ? Ils ont bouffé du lion chez FFG ? On va peut-être bien l'avoir en février alors, Tide of Iron...

Bon, j'essaye de faire vite alors si besoin, mais en fait, ce soir, c'est soirée jeux... Alors pas de séance de traduction pour ce soir.

ils l ont recu dans ma boutique jeudi dernier....

Ah tiens ? Bon, qu'avais-je prévu ce soir ? Ah ben non, c'est pas possible.

Au fait, vous êtes anglophone, vous, M. Batte man, c'est ça (avec un nom pareil) ? Tiens, je vous recrute officiellement comme relecteur. Non non, on ne peut pas dire non (il n'y a pas de tête jaune qui tire la langue ? ben non, tant pis alors)

je suis oki

maintenant quelques tofos

























voili voilou