Réimpression de Puerto - Pas content

sophie tout court dit:ce n'est pas possible pour toutes sortes de raisons techniques, qui si on se donnait la peine de les résoudre, feraient en sorte que le jeu se vendrait la peau des fesses...

Message reçu 5 sur 5, merci de prendre soin de nos petits porte-monnaie ! :P :pouicok:

Encore bravo et merci pour cette superbe -dans tous les sens du terme ! :^: - initiative,
Bonne continuation,

Emmanuel, qui va sans doute -enfin !- craquer dans les mois qui viennent (là j'ai déjà un gros carton en attente... :oops: )
samuel2277 dit:Ha ouais, si Lord Kalbut peut nous dire où il a acheté ses pièces, je suis également preneur! Elles semblent aller parfaitement avec le jeu...

De visu, ce sont les pièces de Caylus Deluxe !
Rasputin dit:De visu, ce sont les pièces de Caylus Deluxe !

Oh ... merci pour l'info ;-)

Avec un peu de chance, on aura ptet une version avec des pesos en argent et or à l’occasion de la sortie de l’édition anniversaire en 2012 ; )

Je vous confirme que c’est un set de pièces Caylus deluxe.
Et que Puerto illustré, c’est la klÂsse ! :P :mrgreen:
Je ne suis pas sur Paris en ce moment, je ne me connecte qu’épisodiquement.

Acheté la boîte hier, et c’est clair que ça en jette !

J’ai tout de même deux bémols à formuler :
- les tuiles bâtiments ne sont pas illustrées des deux côtés (en même temps, ça permet de revenir à l’originie du jeu).
- sur l’illustration du dos de la couverture, il y a une erreur. Je vous laisse la chercher. :wink:

Aaaarg ! On ne dit pas ça aux gens qui viennent d’arriver au travail et qui devront attendre ce soir pour chercher ! Vilain !

deepdelver dit:
- les tuiles bâtiments ne sont pas illustrées des deux côtés (en même temps, ça permet de revenir à l'originie du jeu).
De toute façon les tuiles ont TOUJOURS un recto (aux bords arrondis) et un verso (aux bords plus saillants) .... :mrgreen:
deepdelver dit:
- sur l'illustration du dos de la couverture, il y a une erreur. Je vous laisse la chercher. :wink:
Une certaine tuile en triple exemplaire alors qu'il n'y en a normalement que 2 dans le jeu ? :D
kuentin dit:
deepdelver dit:
- sur l'illustration du dos de la couverture, il y a une erreur. Je vous laisse la chercher. :wink:
Une certaine tuile en triple exemplaire alors qu'il n'y en a normalement que 2 dans le jeu ? :D

Non, pourquoi il y en a une ?
deepdelver dit:Acheté la boîte hier, et c'est clair que ça en jette !
J'ai tout de même deux bémols à formuler :
- les tuiles bâtiments ne sont pas illustrées des deux côtés (en même temps, ça permet de revenir à l'originie du jeu).

Le plateau de jeu (où l'on stocke les tuiles) qui est en allemand (cf. emplacement vide de l'Hazienda). :wink:
deepdelver dit:Non, pourquoi il y en a une ?
Ah non j'ai rien dit ...

Bien vu HGG ;-)

J’aurais pas trouvé, je suis pas très bon :)
M’a pas empêché d’y gagner cet aprèm :D youpi !