Radovan dit:ou alors tu t'achètes un tube de colle et du carton épais chaispas
Radovan...tu sais que ton avatar est un enfant atteint de progéria...? Ca n'a rien de fun. A moins que le message sois autre et que je me méprenne. Cordialement. Pour en revenir au sujet, je m'éclate comme un fou sur Montjoie version PC. J'ai acheté renaissance et j'ai maintenant hâte de le tester car je trouve les règles de Monjoie! tout à fait à mon goût.
mon message est bien entendu de te sensibiliser à cette maladie afin que tu donnes au téléthon et que tu achètes le frère de dieu cet excellent roman... j'ai bon ?
Radovan dit: mon message est bien entendu de te sensibiliser à cette maladie afin que tu donnes au téléthon et que tu achètes le frère de dieu cet excellent roman... j'ai bon ?
Effectivement, je vois que Radovan est un habitué...En tout les cas c'est très con, on mettra ça sur le compte de la jeunesse. Perso quand j'étais jeune je fumais des cigarettes rigolotes , j'avais les cheveux longs et j'écoutais de la musique hippie, c'était ça être rebelle pour moi ) c'est peut-être con mais je ne franchissais pas certaines limites...toi tu mets des photos à la con et un pseudo qui prête à discuter...ma foi...si c'est ça ton kif...mais ne viens pas te plaindre si après on te crache dessus !!!
Pour info le téléthon n'a pas de rapport avec la progéria...et en ce qui concerne le frère de Dieu il y a cetainement dans mon bouquin une réflexion un peu plus poussée que dans ton attitude !!!
Sur ce, merci d'avoir pourri mon post sur Renaissance et fais plaisir à toiut le monde:change d'avatar. Quand on prolonge trop le mauvais goût et la méchanceté on se ramasse tôt ou tard un retour de manivelle.
PS: En tous les cas je ne te souhaite pas d'avoir un enfant un jour souffrant d'un tel handicap....... Peut-être ce lien te fera réfléchir sur ta bêtise et comprendre que ça n'a rien de drôle: