Rencontre au Nid Cocon Ludique

Hello les gens,

Suite à une idée lancée sur le topic d'Outlive (http://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-debut-2016-outlast-la-boite-de-jeu), voilà un topic pour essayer de se mettre d'accord sur une date pour se retrouver au Nid Cocon Ludique (Paris, vers Châtelet).

Qui serait partant ?

Pour ma part, ça serait un soir en semaine hors mardi (et certains vendredis).

Est-ce qu'on fait un Doodle ?

A bientôt !

Edit : Une citation de Benwab qui vient de l'autre topic

Pour une soirée Outlive au Nid, il y en a une le 2 Mars de prévue.
Si vous en organisez une un autre jour, je pourrais essayer de vous envoyer un escla... heu un animateur :D

Edit 2 :

Le Doodle !

http://doodle.com/poll/kst9mc9wftsr7k9c

Edit 3 :

On part sur une soirée le 10 février 2016, à partir de 19:00 !

Khoral dit :Hello les gens,

Suite à une idée lancée sur le topic d'Outlive (http://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-debut-2016-outlast-la-boite-de-jeu), voilà un topic pour essayer de se mettre d'accord sur une date pour se retrouver au Nid Cocon Ludique (Paris, vers Châtelet).

Qui serait partant ?

Pour ma part, ça serait un soir en semaine hors mardi (et certains vendredis).

Est-ce qu'on fait un Doodle ?

A bientôt !

Edit : Une citation de Benwab qui vient de l'autre topic

Pour une soirée Outlive au Nid, il y en a une le 2 Mars de prévue.
Si vous en organisez une un autre jour, je pourrais essayer de vous envoyer un escla... heu un animateur :D

planté de drapal et intéressé (faut juste que je vois avec Madame quand je pourrais). Un doodle serait pas mal ... 

En fait j'aimerais bien que chacun dise ses dispos en termes de jours déjà, et après je mettrai un Doodle avec les jours possibles :) (un peu comme j'ai fait, en disant que je ne suis pas dispo le w-e par ex)

Dispo demain vendredi 15, ou mercredi 20 et vendredi 22 de la semaine prochaine.
Ca se joue à combien Outlive?

4 max il me semble

Edit :

Allez, j'ai fait un Doodle du pif !

http://doodle.com/poll/kst9mc9wftsr7k9c

pas le week end pour moi non plus, après, pour les jours de semaine, pas de règle systématique (si ce n'est plutôt pas le vendredi soir), ça dépend complètement des fluctuations de contraintes du boulot et de la maison ... 

ne comptez pas sur moi si des daltoniens ont prevu d'en être ... ils me les ont assez brisé durant la campagne Conan !
frown

Bon, seules 2 personnes ont répondu au Doodle :|

Je tente un up, mais si ça se motive pas plus, considérez le projet comme tombé à l'eau :)

oups, désolé, j'avais zappé le doodle ... Je viens de répondre ... juste une date possible en février pour moi (je suis normalement à l'étranger pour le boulot la seconde quinzaine).

Je me suis inscrit pour un mercredi de février 

Ah cool :)

On peut déjà proposer le 10 février à partir de 19h alors :D (à partir de 4, c'est bien)

J'y serai.

moi itou :-)

Je passerais aussi le Mercredi 10 février pour voir val2jeux pour Jailbreakers et pour voir un aussi Outlive :) (mais plus vers 20h)

Bonjour,
Ce n'est pas encore sûr, mais je vais essayer de venir le 10/02, vers 19h.
Je pointerai le doodle dès confirmation.

J'aime bien les visuels de ce jeu et le thème a l'air sympa.
Donc intéressé pour regarder, voire jouer s'il y a un créneau...

Attention hein, je n'ai rien à avoir avec Outlive, et rien ne garantit que le jeu sera présent le 10/02.

Il faut voir avec Benwab pour ça :) (il avait proposé de le faire, mais j'ai pas poussé l'idée)

Hop, je me réponds à moi-même !

Le RDV est donc fixé au 10/02 au Nid Cocon Ludique à Paris.
Le prototype d'Outlive ne sera pas présent. Le jeu sera testable début mars.

Cela n'empêche pas de se faire une soirée jeux sympa :)

Histoire de ne pas perdre du temps inutilement, vous aimeriez jouer à quoi ? (jeu ou style de jeu, peu importe)

Khoral dit :Hop, je me réponds à moi-même !

Le RDV est donc fixé au 10/02 au Nid Cocon Ludique à Paris.
Le prototype d'Outlive ne sera pas présent. Le jeu sera testable début mars.

Cela n'empêche pas de se faire une soirée jeux sympa :)

Histoire de ne pas perdre du temps inutilement, vous aimeriez jouer à quoi ? (jeu ou style de jeu, peu importe)

C'est dommage pour outlive, mais je maintiens ma participation.

Pour le jeu, c'est comme vous voulez, il y a plein de jeux sur place mais on peut aussi amener des trucs. A voir selon le nombre de personnes présentes.

khaali dit :
Khoral dit :Hop, je me réponds à moi-même !

Le RDV est donc fixé au 10/02 au Nid Cocon Ludique à Paris.
Le prototype d'Outlive ne sera pas présent. Le jeu sera testable début mars.

Cela n'empêche pas de se faire une soirée jeux sympa :)

Histoire de ne pas perdre du temps inutilement, vous aimeriez jouer à quoi ? (jeu ou style de jeu, peu importe)

C'est dommage pour outlive, mais je maintiens ma participation.

Pour le jeu, c'est comme vous voulez, il y a plein de jeux sur place mais on peut aussi amener des trucs. A voir selon le nombre de personnes présentes.

tout pareil. Toujours des vôtres bien sûr. 
Quant aux jeux : fermé à rien, prêt à découvrir de tout ... 

Pour ma part, j'éviterais les jeux "légers" :D
J'suis un gros fan de jeux de gestion bien lourds, mais j'vais pas non plus demander à sortir un TTA en version complète :P Juste éviter de jouer à un truc trop simple ^^
Sinon, tout me va tant que ça tient dans la soirée :) (j'pense partir au maximum vers 23:30)