Rencontre au Nid Cocon Ludique

Je crois que je vais être des vôtres 

Dommage pour Outlive, mais toujours prêt à jouer.
J’ai vu qu’il y avait un proto de Conan au Nid, mercredi dernier. Il manquait juste la map (la citadelle en ruine), mais peut-être qu’elle traîne quelque part ?

Sinon pour de la gestion un peu plus lourde, ça fait un temps fou que je n’ai pas fait de Caverna (également présent). Et ça a l’avantage de s’adapter facilement au nombre de joueurs.

Mais bien sûr, ouvert à toute proposition.

Les dernières propositions m’intéressent.

Les jeux de gestion j’aime, mais j’ai pas le cercle de joueurs qui va avec, donc ce serait l’occasion.
Les jeux d’escarmouches je connais pas, donc ce sera une découverte ^^

Présent vers 19h30-20h. Départ avant minuit aussi.

Donc, confirmé sur le fil Conan : un proto full exploitable, avec une map 3D de Budala pour le fortin en ruine, et son scénario, sont présents au Nid.
Donc si les présents sont motivés, ça peut être une occasion sympa de jouer à Conan en 3D…

Ca entre moult autres possibilités…

Sokoben dit :Donc, confirmé sur le fil Conan : un proto full exploitable, avec une map 3D de Budala pour le fortin en ruine, et son scénario, sont présents au Nid.
Donc si les présents sont motivés, ça peut être une occasion sympa de jouer à Conan en 3D...

Ca entre moult autres possibilités...

On sera 6 donc Conan c'est mort.

Après, rien n’empêche de faire 2 groupes de 3 côte à côte :slight_smile:

'xactement 
(et pis j’avoue que Raiders me tente bien )

Désolé pour Outlive, mais là le calendrier est vraiment chargé et comme je ne suis plus à Paris c’est compliqué :slight_smile:
Amusez vous bien, et venez le tester à cannes et/ou à la soirée au nid début Mars :slight_smile:

Je suis bien tenté par une soirée IKI.
Pour moi, le mercredi soir est idéal.

fdubois dit :Je suis bien tenté par une soirée IKI.
Pour moi, le mercredi soir est idéal.

Avec plaisir. Je peux amener ma boite de IKI le 10/02. Avec toi on sera 7, on fera deux tables.

khaali dit :
fdubois dit :Je suis bien tenté par une soirée IKI.
Pour moi, le mercredi soir est idéal.

Avec plaisir. Je peux amener ma boite de IKI le 10/02. Avec toi on sera 7, on fera deux tables.

Arf. Désolé mais le 10/2 je suis déjà pris.
Le 17/2 ?

fdubois dit :
khaali dit :
fdubois dit :Je suis bien tenté par une soirée IKI.
Pour moi, le mercredi soir est idéal.

Avec plaisir. Je peux amener ma boite de IKI le 10/02. Avec toi on sera 7, on fera deux tables.

Arf. Désolé mais le 10/2 je suis déjà pris.
Le 17/2 ?

Je vous rejoindrais volontiers pour une soirée IKI, histoire de voir vos têtes dans la vrai vie.

Si je me débrouille bien, je devrais être là vers 19h-19h30. A demain :slight_smile:

J’y serai demain pour 19h-19h15, et j’amene IKI.

Bon ca sera sans moi les 10 et 17 février ($@&+[] de kickoffs).
Du coup, avez vous d’autres dates à proposer ?

Moi je pense être là pour 19h… (faudrait pas rester trop tard au boulot, non plus )

Je suis également ouvert à d’autres dates (attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes ), mais pour maintenant ça va être plutôt après les vacances…

Merci à Val pour la découverte de cette chasse aux Trobills… Outre la mécanique sympa, je rajouterais un autre commentaire : c’est très fluide, même à 7. La partie à dû durer 1h30 et je n’ai pas eu l’impression de passer mon temps à attendre, ce qui est à noter quand on joue si nombreux. 

Partant pour une autre soirée en mars. 


Merci à tous, j’ai passé une bonne soirée ludique :slight_smile:

A mort les trobills !

Ouaip, merci tout le monde, c’était fort sympa ! (et la chasse au Trobils est plutôt marrante, et le matos très chouette … ).

Partant pour remettre ça une prochaine fois !

Merci à tous également et à la prochaine.

fdubois dit :Bon ca sera sans moi les 10 et 17 février ($@&*+*[] de kickoffs).
Du coup, avez vous d'autres dates à proposer ?

On y sera avec Beri le 24/02. Je pars en vacances en Angleterre, je vous en redis davantage quand je reviens jeudi prochain. 

J'aurai plusieurs protos avec moi (du party game de 5min au jeu gamer de 2h, en passant par le familial +) car j'ai des rdv à Cannes ensuite.