Rencontre au Nid Cocon Ludique

Sinon, si vous y allez le 2 Mars, ce sera la soirée Outlive au Nid, avec 2 beaux protos du jeu minimum et des animateurs pour vous les présenter.
Moi je dis ça, je ne dis rien :smiley:

C’eut été avec plaisir mais je serai loin, vacances obligent. 
Bonne soirée découverte à ceux qui en seront…

Benwab dit :Sinon, si vous y allez le 2 Mars, ce sera la soirée Outlive au Nid, avec 2 beaux protos du jeu minimum et des animateurs pour vous les présenter.
Moi je dis ça, je ne dis rien :D

T'inquiète, on a bien noté  On en a même reparlé laugh

Dommage je serais bien passé le 2 mais ça tombe aussi un mercredi, je risque de fini vers 21h30/45. Enfin, vu que je suis juste à côté je passerais peut être jeter un oeil quand même :slight_smile:

stfrantic82 dit :
fdubois dit :Bon ca sera sans moi les 10 et 17 février ($@&*+*[] de kickoffs).
Du coup, avez vous d'autres dates à proposer ?

On y sera avec Beri le 24/02. Je pars en vacances en Angleterre, je vous en redis davantage quand je reviens jeudi prochain. 

J'aurai plusieurs protos avec moi (du party game de 5min au jeu gamer de 2h, en passant par le familial +) car j'ai des rdv à Cannes ensuite.

OK pour le 24/02.
Ce devrait le faire.
Par contre, je ne suis pas très proto, mes disponibilités pour des soirées jeux étant plutôt rares 

fdubois dit :
stfrantic82 dit :
fdubois dit :Bon ca sera sans moi les 10 et 17 février ($@&*+*[] de kickoffs).
Du coup, avez vous d'autres dates à proposer ?

On y sera avec Beri le 24/02. Je pars en vacances en Angleterre, je vous en redis davantage quand je reviens jeudi prochain. 

J'aurai plusieurs protos avec moi (du party game de 5min au jeu gamer de 2h, en passant par le familial +) car j'ai des rdv à Cannes ensuite.

OK pour le 24/02.
Ce devrait le faire.
Par contre, je ne suis pas très proto, mes disponibilités pour des soirées jeux étant plutôt rares 

Pas de souci !

Benwab dit :Sinon, si vous y allez le 2 Mars, ce sera la soirée Outlive au Nid, avec 2 beaux protos du jeu minimum et des animateurs pour vous les présenter.
Moi je dis ça, je ne dis rien :D

Ah mais oui ça aurait été bien ... mais en plein milieu des vacances scolaires, tu te coupes d'une bonne partie des "joueurs pères de famille" qui seront en train de divertir leur marmaille loin de la grisaille parisienne ... enlightened

stfrantic82 dit :

Ah ça s'étudie alors ...  (faut que je négocie avec Madame )

Pour rappel, y’a test du proto d’Outlive ce mercredi :slight_smile:

J’espere pouvoir y être.

sans moi, je serai à Nantes …

Finalement, je n’ai pas pu venir. Je suis maudit avec Outlive, lorsqu’il y a une occasion de le tester j’ai toujours un empechement enlightened

Bon, je sais pas si le test d’Outlive avait finalement eu lieu, mais s’il y a toujours des intéressés, on peut peut-être tenter de remonter quelque chose en contactant Mathieu (qui apparement a un proto jouable sur Paris) de LBDJ entre fin mai et début juin ? 

Ou au pire, juste se refaire une soirée pour le plaisir de jouer :wink:

Oui, moi ça m’intéresserait. Bon après, faut voir les dates, mais dans l’absolu, je suis intéressé.
Toujours pas pledgé le jeu, pour raison financière, mais une petite partie pourrait finir de me convaincre de vendre un rein.

Je remonte ce sujet car je fais une démo de mon proto G.O.D.S demain soir au Nid avec JMT et Khoral vers 19h30.
On est dans de l’ameritrash/univers SF mythologique. Il reste max 3 places.
Merci de m’envoyer un MP ou ici même si vous en êtes !

Le jeu ici
http://guardiansofdivinespace.blogspot.fr/

Alkaias dit :Je remonte ce sujet car je fais une démo de mon proto G.O.D.S demain soir au Nid avec JMT et Khoral vers 19h30.
On est dans de l'ameritrash/univers SF mythologique. Il reste max 3 places.
Merci de m'envoyer un MP ou ici même si vous en êtes !

Le jeu ici
http://guardiansofdivinespace.blogspot.fr/

Sympa!

je vais essayer de passer, mais c'est sans garantie, alors ne me garde pas de place.

intéressant ! Malheureusement coincé par des obligations familiales demain soir … vous allez jouer jusqu’à quelle heure ?

Aucune idée, bossant le lendemain je ne pense pas la faire très longue. Entre 22h et 23h je dirais

Pas de souci khaali, on te filera un perso en cours de route si tu peux passer