Rencontre de surfeurs ludiques

Eh ben dis donc, la fin de l'été est bien chargée dans le monde ludique :shock: !!

Ludo mon gars, j'en suis, je te mail ....

Salut à tous,

Je pars en vacances demain (et oui :P ) mais j'aurais aimé que l'on fixe une date d'ici là et que l'on avance un peu...

Je propose une date précise :arrow: le week-end du 6 et 7 septembre.

Il faut que toutes les personnes intéressées s'inscrivent dans ce topic en laissant une adresse e-mail ou en me l'envoyant sur le mien : lgimet@free.fr

Chacun est invité à se positionner sur ses capacités d'organisation (co-voiturage depuis les régions, logistique sur Lyon, etc...).

Merci de faire vite, j'avancerai, pour ma part, à mon retour de congés dans une quinzaine de jours environ.



On va bien se marrer si tout le monde joue le jeu ! :P :P

Ludo le gars dit:le week-end du 6 et 7 septembre.


alors c'est pas encore pour cette fois :( bahhh, amusez vous bien :)

Excellente idée Ludo !!

Je suis de la partie et j'ai de la place dans ma voiture en partance de Paris !!

Nim si ca te dis tu debarques chez moi le vendredi et je t'emmene :wink:

Pour Uphare promi on fera une seance de ratrappage a Rennes un de ces quatre avec tout les participants de la Citadelles Cup :D


Bon je m'en vais de ce pas m'inscrire !

Agartha tres emballé par cette initiative !! :lol:

A priori tout s'arrange et le tournoi de mamba aura lieu le week-end suivant. Je serai donc sans doute présent à Lyon.

Je suis partant... mais à Paris pour un tournoi de Mamba à Fireball.
Ce sera pour une prochaine :cry:


Ludo le gars dit:Je propose une date précise :arrow: le week-end du 6 et 7 septembre.

Indisponible également :cry:

C'était pas mieux le WE du 13-14 ? Non :?

Bon ben amusez-vous bien...

ceranor dit:
elv dit:
Ah je savais pas, c'est officiel?

Oui, c'est officiel depuis quelques semaines !! on ne l'a annoncé que sur Ludagora parce qu'on a préféré cibler nos amis les joueurs

Ah ça m'apprendra à avoir trop de boulot, il y'a bien longtemps que je n'ai pas fait de partie de Medina Online!
Il faudrait peut-être l'indiquer ailleurs que sur le forum? Je suis repassé sur Ludagora il y'a qq jours mais comme le message était déjà enfoui je ne l'ai pas vu :wink:

snif merci pour la proposition Agartha, mais je ne pourrai pas non plus en être, cause grosse sortie ce samedi-soir là. Globalement je suis dans une période d'agenda assez surréaliste, je fais pas mal de choses, mais j'en loupe aussi beaucoup. Mais je ne suis sans doute pas seul dans ce cas.

Je ne désespère pas de mettre des bouilles sur vos avatars un de ces jours, bon amusement!

(et bien joué à DdW, Ludo ;-), et bonne vacances!)

elv dit:
ceranor dit:
elv dit:
Ah je savais pas, c'est officiel?

Oui, c'est officiel depuis quelques semaines !! on ne l'a annoncé que sur Ludagora parce qu'on a préféré cibler nos amis les joueurs

Ah ça m'apprendra à avoir trop de boulot, il y'a bien longtemps que je n'ai pas fait de partie de Medina Online!
Il faudrait peut-être l'indiquer ailleurs que sur le forum? Je suis repassé sur Ludagora il y'a qq jours mais comme le message était déjà enfoui je ne l'ai pas vu :wink:


desolee que tu aies loupé le message, je le fais remonter regulierement pourtant... essaie de venir, si tu peux !!
a+
Nath.

Y a t-il du monde d'inscrit (6 septembre à Lyon) ?

De Toulouse, nous y allons au moins à 2 (avec DRAX)

Ludo est-il rentré de wacances ?

Richard dit:Y a t-il du monde d'inscrit (6 septembre à Lyon) ?
De Toulouse, nous y allons au moins à 2 (avec DRAX)
Ludo est-il rentré de wacances ?


Pour ma part, je pars avec Agartha, par contre, pas de nouvelles de Ludo.

deepdelver dit:
Pour ma part, je pars avec Agartha, par contre, pas de nouvelles de Ludo.


Ludo est en vacances, il ne devrait pas tarder a rentrer 8)


Agartha

A priori je serai surement là. J'attends un peu les détails quand même (lieu et hébergement, en particulier).

Je serai également présent... :P

Je fais remonter le message maintenant que je suis rentré.

Je dresse un tableau des inscrits et je le partage pour que chacun puisse se rajouter. Rdv dans quelques jours.

Ca y est ca y est :P
Le week-end prend forme ! Vous pouvez vous inscrire à cette rencontre en téléchargeant le formulaire à : http://ludophiles.free.fr/Fiche6-7-Sept.pdf

Merci de penser à vous inscrire car cela est très important pour que l'on puisse mesurer si l'on va être 20, 50, 100 ou 200, voire 10 000 !!! :wink:
Le plus vite sera le mieux, donc.

Je relaie l'info à Monsieur Phal pour que l'info circule directement auprès de chacun d'entre vous via votre email.

Merci, et à bientôt,

Et mer.. ça tombe le week-end de mon déménagement!!! :cry:
ça fait pas longtemps que je me suis mis aux jeux de société mais là c'est bon je crois que je suis accro. En 1 mois, 8 jeux achetés!
ça m'aurait bien dit un petit week-end à faire que ça :D
En général je bave devant les comptes rendus en photo :lol:

La prochaine fois j'espère ...

_________________
It's me, MariHo !

Arf pour l'instant j'ai quelques inconnues qui m'empeche de répondre....
Tu fixes a quand la dernière date de réponse ludo?

Chère Madame et Cher Monsieur,

J'ai envoyé un email de masse, mais j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné... Quelqu'un a reçu quelque chose ? :?

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Jabberwock dit:Arf pour l'instant j'ai quelques inconnues qui m'empeche de répondre....
Tu fixes a quand la dernière date de réponse ludo?


Je ne fixe pas réellement de date sachant que chacun est assez grand pour penser à s'inscrire dès qu'il sait être dispo :lol:
Il faut seulement que nous ayons assez rapidement idée du volume de personnes quand même et cela a l'air de bien se présenter... :P