Rencontre de surfeurs ludiques

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
J'ai envoyé un email de masse, mais j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné... Quelqu'un a reçu quelque chose ? :?
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal

Non, rien reçu...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ben mince, marche pô l'option email de masse de phpbb :cry: Elle fonctionne avec un "groupe d'utillisateurs", mais pas pour tous ! Bon, je vais essayer de faire autrement...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, ben là, je pense que tout le monde a reçu... J'ai fait ça avec un truc maison... Bricolé, mais bon...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le bricolage à la mimine, ça a du bon : reçu !

Est ce qu'il y aura bcps d'enfant ou pas?

BILOBA dit:Est ce qu'il y aura bcps d'enfant ou pas?

Moi franchement, vu qu'apparemment tout se passe dans une seule salle, j'hésite très fort à amener les miens (pas cool pour le dodo) mais peut-être que oui si j'arrive à trouver qq un pour les garder le soir.

ReiXou dit:
BILOBA dit:Est ce qu'il y aura bcps d'enfant ou pas?

Moi franchement, vu qu'apparemment tout se passe dans une seule salle, j'hésite très fort à amener les miens (pas cool pour le dodo) mais peut-être que oui si j'arrive à trouver qq un pour les garder le soir.

Tout d'abord merci à Mr Phal pour l'envoi 8) :D

Ensuite : il y aura plusieurs enfants effectivement, dont les miens, mais il est possible de trouver un style d'hébergement plus décent que la même salle pour les parents accompagnés de leurs enfants :lol: qui le souhaiteraient bien sur.

Reixou : n'hésite pas à les emmener, les joueurs en herbes c'est toujours sympa :wink:

Salut Ludo,

Qu'est ce que tu prévois comme type de jeux ?
Est-ce une thématique de type Jeux sur l'Evolution :x ou est-ce plus ouvert ??? :P

Matthieu.CIP dit:Salut Ludo,
Qu'est ce que tu prévois comme type de jeux ?
Est-ce une thématique de type Jeux sur l'Evolution :x ou est-ce plus ouvert ??? :P

Le thème de "bons jeux" me parait parfait. Mais surtout le thème de joueurs motivés et disponibles. J'espère que tu seras des nôtres Matthieu.

Cher Monsieur Ludo,

Ha oui, une question, la capacité d'accueil est de combien ? Pour savoir à combien de voitures on vient, parce que là, ça se précise pour quelques Orléanais !

Monsieur Phal

Mon Phalou :oops:
Ce n'est pas laplace qui manque... Au bas mot 150 places assises, et jusqu'à 600 si certains se sentent de jouer debout, voire encore plus avec l'immense espace extérieur.

Bonne nouvelle : les inscriptions affluent... Ne perdez pas le rythme :wink:

Cher Ludo,

Il parait que tu organise un week-end de jeux pour les surfeurs ludiques le 6-7 septembre prochain. Et bien, je ne sais pas si tu es au courant, mais ici au Québec, plus précisément à Granby, nous tenons une journée ludique le 6 septembre.

Je pense qu'il serait amusant de pouvoir organiser une rencontre internet(MSN) avec vidéo, ce serait du genre en direct via Satellite :wink: ... Cela nous permettrait à nous aussi de mettre des visages sur les avatars français :shock: :? :o :P :oops: :wink: et vice-versa :shock: :? :o :P :oops: :wink: , car il y a beaucoup de surfeurs ludiques québécois.

La rencontre pourrait avoir lieu, par exemple, à 17 h ici au Québec et 23 h pour la France (et oui! 6 heures de décalage). Je crois qu' il y a possiblité d'avoir un accès internet dans le local où nos serons, j'attend la confirmation.

Que penses-tu de l'idée! Serait-ce possible de votre côté?

Salut,

Je ne suis pas sur du tout que l'on pourra avoir un accès internet dans la salle :? je vais me renseigner malgré tout et ce, dès demain :wink:
Excellente idée !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je vous invite à nous adresser assez rapidement la fiche d'inscription et les 10 euros de participation pour le week-end disponible ici : http://ludophiles.free.fr/Fiche6-7-Sept.pdf afin que l'on puisse mesurer vraiment combien on sera le jour J. C'est évidemment très important pour les courses et l'organisation (place utilisée dans la salle, nombre de tables, ...).
Merci d'avance d'y penser (pour les GO... :P )

Je ne dois pas être le seul, mais je ne trouve pas une minute pour t'envoyer ce courrier (beurk du papier !) mais je t'assure que je viens.

Richard dit:Je ne dois pas être le seul, mais je ne trouve pas une minute pour t'envoyer ce courrier (beurk du papier !) mais je t'assure que je viens.

en fait, j'ai le même problème :? .
ce soir j'y pensais et paf plus de timbres :cry: ...y'a des fois ou ça veut pas.
Mais je confirme que je serais présent :P

Et ki c'est ki ki va avancer tout ce :evil: de :evil: de fric pour les courses ???
En plus, c'est pas trop le moment pour moi...

SVP un peu de courage et de bonne volonté pour les organisateurs :wink:

Ben moi ça y'est : le chèque est parti!

Pour les enfants : moi en tout cas je laisse ma fille de 1 an à la maison (et donc ma femme que je remercie 100 fois pour ce sacrifice ; enfin peut elle viendra elle faire un tour : elle peut si elle promet de ne rien manger, non?)

Et pour ceux qui proposent d'amener les petits joueurs en herbe à Reixou, je vous signale que l'age desdits joueurs est proche de celui de ma fille... :roll:

Pour les jeux ausquels je voudrais bien jouer et que je n'ai pas (pour l'instant) : Löwenherz, Age of Steam, Amun-Re, Die neuen Entdecker, Tadsch Mahal (si quelqu'un m'en vend un de celui là (en très bon état) : j'achète), Capitol... :wink:

Cher Monsieur Ludonounet,

Voilà, le mien aussi, de chèque, est parti. Pour 3 donc, 3 orléanais sûr et certains... Mais on va essayer de ramener des lyonnais qui surfent rarement sur les sites ludiques :D

Monsieur Phal

DAX dit:Pour les jeux ausquels je voudrais bien jouer et que je n'ai pas (pour l'instant) : Löwenherz, Age of Steam, Amun-Re, Die neuen Entdecker, Tadsch Mahal (si quelqu'un m'en vend un de celui là (en très bon état) : j'achète), Capitol... :wink:

No problem, je les ai tous et ils seront bien là. En tout cas, c'est un joli panel de jeux :wink:

Ludo,
T'as eu des news pour une connection internet? Je voudrais bien savoir si tu pourrais l'avoir, on pourrait relier nos 2 événements...salut,