Rencontre de surfeurs ludiques

Ludo le gars dit:
DAX dit:Pour les jeux ausquels je voudrais bien jouer et que je n'ai pas (pour l'instant) : Löwenherz, Age of Steam, Amun-Re, Die neuen Entdecker, Tadsch Mahal (si quelqu'un m'en vend un de celui là (en très bon état) : j'achète), Capitol... :wink:

No problem, je les ai tous et ils seront bien là. En tout cas, c'est un joli panel de jeux :wink:


Pour ma part, j'emmène Puerto Rico (because tournoi ce WE :arrow: entraînement avant), Müll+Money et Pfeffersäcke (ces derniers par tirage au sort), les Colons à 2 (on ne sait jamais...), éventuellement Vino :wink: , et peut-être d'autre jeux...

Plus qu'1 semaine à attendre, ça va être dur...

Ludo le gars dit:Et ki c'est ki ki va avancer tout ce :evil: de :evil: de fric pour les courses ???
En plus, c'est pas trop le moment pour moi...
SVP un peu de courage et de bonne volonté pour les organisateurs :wink:


Ca y est, j'ai envoyé le chèque.

Mea maxima culpa a copacabana

Ludo le gars dit:Et ki c'est ki ki va avancer tout ce :evil: de :evil: de fric pour les courses ???
En plus, c'est pas trop le moment pour moi...
SVP un peu de courage et de bonne volonté pour les organisateurs :wink:


pas taper Ludo, pas taper :oops: :oops: :oops:

Mon règlement part aujourd'hui (il aura qu'en même fallu que je soit en RTT).

Ludo le gars dit:Et ki c'est ki ki va avancer tout ce :evil: de :evil: de fric pour les courses ???
En plus, c'est pas trop le moment pour moi...
SVP un peu de courage et de bonne volonté pour les organisateurs :wink:


Salut Ludo,
Mon chèque est parti vendredi.
A Samedi donc

Ivan

Bonjour à tous,

Deux informations concernant le week-end prochain :

1/ Afin de rendre plus facile et plus agréable les 2 journées pour les personnes qui viendraient avec des enfants, nous avons prévu qu'une personne s'occupe exclusivement des petits marmots des uns et des autres. Les heureux parents pourront jouer ainsi en toute quiétude :wink:

2/ La date approchant à grands pas, nous aimerions beaucoup que les personnes non encore inscrites se dépêchent à fond pour nous adresser leur fiche d'inscription. C'est toujours une question d'échelle pour la manifestation et nous avons vraiment besoin de mesurer combien nous serons. Merci de penser à faire vite donc.


En tout cas, à samedi, et que ceux qui viennent n'oublient pas d'apporter une spécialité de leur région. :P

Heu, comment dire ?

Mon inscription est aussi partie vendredi !

:oops: Euh la mienne , euh, va partir incessament sous peu.

Bon ben moi ca y est c'est sur, je peux pas venir.
bouh, très triste je suis. :( :(
Vous aurez pas de spécialité nicoises.

Encore des infos, et des bonnes en plus ;-)

1/ Pour dormir sur place, nous pourrons mettre à disposition des matelas individuels (genre tapis de judoka) il ne manquera donc que le duvet.

2/ 3 pièces de taille correctes seront dédiées au couchage/reposage des joueurs et de leurs enfants. Donc pas de pb de ce coté-là :P

3/ Il sera possible de faire réchauffer des plats sur place (spécialités éventuelles) et de mettre des choses au frais (immense frigo).

Tout va bien et les inscriptions se suivent...
Parmi les personnes qui viennent : Mr Phal et ses amis, Serge Laget, Bruno Cathala (sous réserve), Ivan (du site Ludism), l'équipe toulousaine de Joc'Ere, François Haffner, Christophe Berg, Jean-Marc Tribet, Reixou (s'il arrive à renvoyer le fameux bon d'inscription :wink: ), ...
Et de nombreux internautes d'un peu partout. 8)


Par contre, l'accès à Internet semble délicat. Un moyen de débloquer ca peut-être jeudi (je confirmerai).

Cher Monsieur Ludo,

S'il y a une prise téléphonique, ça peut le faire, je prends mon portable avec moi :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
S'il y a une prise téléphonique, ça peut le faire, je prends mon portable avec moi :roll: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Le problème c'est que la seule qu'il y a ne permet que d'entrer, pas de sortir :?
A voir, avec l'école mitoyenne si ils nous autorisent à nous contacter de chez eux, via une rallonge... C'est pas gagné quand même, mais je fais tout pour être persuasif :wink:
Au fait, Mr Phal, je vous passe à l'instant, car j'ai deux ou trois petits trucs à voir...

J'ai le regret de ne pas pouvoir être des votres ma force de persuasion n'est pas venu à bout de la vonlonté de ma femme de féter les 1 an de mon fils avec la famille ce WE.
Je vous jure que j'ai lutter. Une prochaine fois j'espère.
Amusez-vous bien.

Arnaud.

Ah ben tiens, puisque vous en parlez, moi, je reverai d'essayer Löwenherz 1ère édition :D

paranoid2013 dit:Ah ben tiens, puisque vous en parlez, moi, je reverai d'essayer Löwenherz 1ère édition :D


Garantie qu'il y sera :P

J - 4 8) !

Si j'ai bien compris une grande majorité des lyonnais seront présents ? Non ?

Il n'y aura peut-être que moi qui ne pourrais pas venir ! Ou alors en coup de vent le dimanche :? C'est pour ça que je n'ai pas donner signe de vie.
D'ailleurs je ne sais pas si je suis autorisé a passé dans de telles conditions :?: :?

J'aurais bien hébergé quelqu'un mais je suis déjà complet :?

En tous cas JMT sera là le dimanche en compagnie de cberg :)

Chère Lyonnaises et Lyonnais,

A propos, de part chez nous, il y en a qui comsomment ENORMEMENT de boissons gazeuses à base de cola ou de houblon. Alors, faut-il ramener son stock ? Y'a-t-il une grande surface proche pour se fournir une fois sur place ?

M'sieur Guyomar, allez un tout petit effort pour le dimanche, même 5 minutes (vous dites que vous allez acheter le pain ou des croissants :roll: ), qu'on puisse au moins se serrer la main :lol: Ce serait ballot de se louper :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chers tous

Malheureusement un contre temps de dernière minute m'empechera surement d'etre present ce week end et j'en suis bien malheureux :cry: :cry:

J'aurai une petite pensée pour vous :wink:


Agartha tristounet :( :(

ben moi, je vais rater l'occasion de rencontrer tout ce joli monde parce que je suis également pris ce week-end là :oops:
Tant pis :cry:

Bonjour,

Quelques infos en rapport avec ce qui est écrit plus haut :

1/ De nombreux lyonnais sont inscrits : 3Pi, Dax, Turbo, Lolive, Vincent, François, Sergio et Ludo le gars (normal :wink: ).
D'autres passeront le dimanche : JMT, Krazey (?).
Les membres de l'association Les Ludophiles, lyonnais évidemment, seront là aussi.

2/ Pour les repas, outre les spécialités apportées par chacun, un repas à conotation lyonnaise est prévu pour le samedi soir. No problem, c'est en route :wink:

3/ Pour les hébergements, sauf erreur de ma part, la très grande majorité des personnes ont prévu de se reposer sur place, sachant que des grands tapis de sports seront installés. Il faut juste penser aux duvets dans ce cas là.

4/ Au niveau des auteurs, on devrait avoir durant le week-end : Serge Laget, Bruno Cathala, Christophe Berg, Jean-Marc Tribet, François Haffner. Liste provisoire.

5/ Au niveau des webmasters, nous aurons ceux des sites suivants : Tric Trac, Jeuxsoc, Les p'tits jeux du mercredi, Ludism, Le site de Serge Laget et Bruno Cathala, le site de l'association Joc-Ere et Le site perso de Ludo le gars (of course :wink: ). Liste provisoire également.

6/ Pour la connexion Internet, pas plus d'info aujourd'hui.

A bientôt pour un nouveau bulletin d'informations :lol: