Bonjour à tous.
Suite à une commande de jeux groupés avec d’autres trictraciens nous avons décidés de nous retrouver ce samedi dès 13h au bois de Vincennes pour une aprèm pique nique jeux…
Tous le monde étant invité, j’essaie d’étendre ça avec mes amis et connaissances ET AVEC VOUS.
Qui serait intéressé à venir ?
Dis donc espèce de voleur d’idée.
J’étais entrain de monter un piknik à vincennes justement.
Bêh viens…
Ya déjà shingouz, Grolapinos, yaourt qui parle, Loupiotte (?), Moi et ma miss, des amis de tout un chacun (pas la momie hein ?)
En plus j’aurais des jeux récents (mais pas très adapté = j’hésite)
Au nom du roi
Les piliers de la terre (VF)
Notre Dame
Colosseum (trop de matos, je pense pas prendre)
Midgard…
Et des jeux plus adaptés pour ça…
Ps: qui a un Molky ?
Bah on va y réfléchir, même si samedi est une mauvaise date en l’occurence.
N’oubliez pas de pique-niquer. Nous, on était tellement pressés de jouer aux nouveaux jeux de chacun, qu’on en a oublié de grailler… Qu’est-ce qu’on est con des fois. Dr Max FFMF
Moi mon soucis c’est que j’ai pas de vieux draps ou couvertures… juste des nappes et un côté plastique qui chauffe au soleil et l’autre qui rappe…
limp dit:Ps: qui a un Molky ?
moi
bon y a ptet une chance que je vienne
tu me tentes avec ton pique-nique jeux...
T’amène de quoi casser la croute toi aussi ou tu viens juste pour jouer ?
Au risque de décevoir mes nombreux admirateurs, je tiens à préciser que je ne suis pas encore sûr de pouvoir passer, mon organisation pour samedi étant relativement confuse. ![]()
Oui, je grille un peu les étapes, effectivement… dis moi dès que tu sais histoire que je prenne tes jeux que si tu passes…
faut voir
13h après 3 bons quarts d’heure, probablement, de vélo, je devrais apporter de quoi dévorer. A moins que je vienne en métro. Je pense apporter un pseudo tapis de jeu qui devrait faciliter la tâche à ceux qui joueront avec nous. En fait c’est un rouleau de lino, donc plus rigide que tissu, mieux pour l’herbe ![]()
l’est grand le bois.
mais je veux venir.
Le lien donné par Grolapinos pour le lieu de ralliement ICI
Apparemment, l’arrêt de métro c’est “St Mandé” qui nous y fait quasi tombé dessus!
Mon tél en mp pour tous ceux qui le souhaitent pour faciliter la rencontre.
On annule si il pleut mais ça devrait pas être le cas.
Si vous amenez des jeux, dites lesquels pour éviter les doublons.
Dites l’heure à laquelle vous venez et si vous apportez à votre pique nique ou pas (histoire que ceux qui mangent s’attendent pour le faire…)
Voilà !
Pour ceux qui pensent qu’il y a d’autres précisions à donner, n’hésitez pas…
limp dit:Le lien donné par Grolapinos pour le lieu de ralliement ICI
Apparemment, l'arrêt de métro c'est "St Mandé" qui nous y fait quasi tombé dessus!
Je pensais justement à cet endroit. Et c'est facilement stationnenable jusqu'à 13H.Après c'est un peu plus loin qu'il faut aller.
J’essaierai de venir de bonne heure, peut-être avant 13h, avec mon fils, du fromage et du pain. J’espère que le petit fera la sieste pour pouvoir jouer un peu, sinon, je ne partagerai que le repas.
J’apporte au cas où des p’tits jeux de cartes et d’autres trucs de ma ludo qui se jouent en une heure (si vous avez des envies…). Je pourrais prendre le trône de fer qui va avec l’extension que je récupère demain, mais je ne suis pas sûr que ce soit très adapté ![]()
Je prends :
- un drap
- un tapis de jeu
- un récipient à dés pour lancer
- Ciao ciao
- LGDT + extension
- Can’t stop
- un proto jouable à plein et en peu de temps
- mölkky, si on me demande (ceux intéressés le fassent savoir ici ou se taisent à jamais), car ça c’est guère sympa à transbahuter
pas grand-chose d’autre, vu la masse que j’aurai à prendre au retour
je me dis aussi que ça pourrait être l’occasion de faire un loup-garou avec une variante à laquelle j’ai pensé (pas encore testée) : “grand espace”. Pendant la journée, on n’est pas obligés de rester en cercle, on peut aller où on veut, prendre à part qui on veut etc. Comme dans un vrai village.
mh?
Je comptais prendre aussi LGDT : Très bonne idée !
As tu l’extension ? sinon, je prends la mienne !
Mölky: je veux je veux je veux moi ! (enfin, si je suis le seul…Si c’est trop embêtant pour toi, tant pis…
Sinon, Chifoumi essaieras de passer aussi…
voir édit de mon post au-dessus
pour LGDT, allez, j’apporte la totale : l’extension, ma boîte de base dédicacée par Marly lui-même
et ma clique de nouveaux personnages
mölkky MÀJ: 1 intéressé sur ce sujet (hors moi)
Normalement on sera là ! Avec le Molkky dans le coffre de la voiture.
Arrivée prévue vers 13H00 avec de quoi manger et boire sur une belle nappe (enfin un truc qui fera office de).
bon alors je vais pas prendre mon mölkky, moi, ça est lourd…
tu as ce kil faut pr noter le score ?