Rencontre jeux à Vincennes ce samedi...

beri dit:bon alors je vais pas prendre mon mölkky, moi, ça est lourd...
tu as ce kil faut pr noter le score ?

Ta main :)
Non je n'ai rien dans le coffre pour noter le score.

Bon, moi j’ai choisi :

Midgard
Perudo
Stilchen
Kezako
Njet!
Notre Dame
Extension de Bohnanza pour 7 joueurs…
Citadelles
La fièvre de l’or
Kabale
San Juan
Tabula Rasa
Dynasties
Tomahawk
Kupferkessel
Mit list un tuck
familienbande
Verrater
Meuterer
Biberbande
Nicht die bohne

Et un ballon de foot à moitié dégonflé !

thespios dit:Non je n'ai rien dans le coffre pour noter le score.
alors je prends
limp -> le ballon de foot, greatest idea :)

J’apporte sur :
- Mollky
- Tempus
- Mauer Bauer
- No merci
- 6 Qui prend

Un petit plan se trouve ICI (clic droit enregistrer sous ou clic dessus pour afficher - laissez le temps c’est chez Free).

Bon je vais essayer de venir aussi, j’envoie mon tél à m’sieur limp pour mettre tout ça au point (j’ai pas le net dans ma grotte).

Je ne sais pas ce j’apporte, des trucs pas lourd vu que je serais soit à pied soit à vélo…

à demain les gens !

eske la sortie de métro est comprise dans l’image? si oui, où?

beri dit:eske la sortie de métro est comprise dans l'image? si oui, où?

Non pas comprise ! LA sortie la plus proche est "Porte Dorée - L8". Elle se trouve à l'extrémité gauche du lac. A pied y'en a pour 5 à 10 minutes au plus

Bus "Parc zoologique - L46" aussi.

Le plan du transport : ICI

Je travaille pas loin du bois de vincennes. Si vous prenez le métro, vous pouvez sortir métro “St Mandé Tourelle”, le bois est alors à 7 minutes à pieds. Si vous êtes des feignasses, vous pouvez prendre le bus 85 à la sortie du métro pour descendre à l’église de St Mandé, il vous restera alors 200 m pour accéder au bois. Sinon, le mieux, c’est de descendre au RER Vincennes, non loin du château, et là vous êtes à 5 minutes. Bonnes parties. Dr Max FFMF

Que de bons souvenirs… (soupirs)

Amusez-vous bien !

supercloclo dit:Que de bons souvenirs... (soupirs)
Amusez-vous bien !

Tu vas nous manquer :D

Surtout si d’hab il vient avec des superclodettes…

limp dit:Surtout si d'hab il vient avec des superclodettes....

C'est surtout parce que c'est l'inventeur des piknik ludik à Vincennes :)

Je penserais à toi Cloclo, t'inquiétes.
thespios dit:
C'est surtout parce que c'est l'inventeur des piknik ludik à Vincennes :)

Je me doutais que c'était un truc comme ça :wink:
docteurmax dit:Je travaille pas loin du bois de vincennes. Si vous prenez le métro, vous pouvez sortir métro "St Mandé Tourelle", le bois est alors à 7 minutes à pieds. Si vous êtes des feignasses, vous pouvez prendre le bus 85 à la sortie du métro pour descendre à l'église de St Mandé, il vous restera alors 200 m pour accéder au bois. Sinon, le mieux, c'est de descendre au RER Vincennes, non loin du château, et là vous êtes à 5 minutes. Bonnes parties. Dr Max FFMF

Attention, St Mandé Tourelle, vous arrivez dans le bois à côté du lac de St Mandé, pas du lac Dausmesnil. Prévoir encore un bon quart d'heure de marche pour aller au lac Dausmesnil.

Sinon, mon organisation du week-end n'est pas encore très claire, mais j'essayerai de passer en coup de vent dans le courant de l'après-midi.

Limp, tu peux me MPiser son portable à nouveau ?

Merci

Merci à tous, et particulièrement à limp, pour ce super bon moment ! Ravi d’avoir fait la connaissance de tant de gens sympathiques.

J’ai oublié mon Gargon, mon Fugger et la boîte de mon Herzlos. Je suppose que quelqu’un va les récupérer… C’est pas pressé, ça peut attendre la GenCon.

Limp, il fausse les règles pour gagner à Notre-Dame…

“Jugger”, c’est moi qui l’ai !
Je l’avais dit que c’était pas le mien !
Les autres étaient encore sur place quand on je nous sommes partis.
Oui, on s’est mangé quelques rats de trop, nous !
Chaque fois que je reçois une dizaine de jeux et que j’ingurgite les règles de tous, je me rate un petit peu sur un point…
Enfin, il a fallu 1 partie et demi de ce jeu pour y jouer totalement bien :lol:

Pour ma part, très content de ce moment passé en votre compagnie même si je n’aurais pas essayé le Mölky, que ma chérie s’est occupé de filer les jeux, ranger les nôtres… parce que je jouais ! (je me suis pas reconnu là !) et que je partais un peu dans tous les sens à la fin car un poil stressé d’être en retard à nôtre RV (une bonne demi heure)

Enfin, les rencontres (ou retrouvailles) étaient sympas, les jeux aussi…
Faudra renouveler.
La prochaine fois sera meilleure car organisée plus tôt !
Bon, sur la fin j’ai stoppé les photos mais je vous met d’ici un moment les quelques unes prises au début…

A tous merci d’être venus :pouicbravo:

désolé pour mon passage éclair, mais merci pour les jeux !

à bientôt

Mais de Rien !
@ Grolapinos : J’ai aussi “Gargon” dans mon sac : C’est Mél qui a rangé mes jeux pdt que Mr jouait à Notre Dame alors qu’on était en retard et elle connait pas ma ludo par coeur…
Bon, ça te va si je te rend tout ça en même tps que Hyde à la Gencon ?