Rencontre jeux à Vincennes ce samedi...

limp dit:Mais de Rien !
@ Grolapinos : J'ai aussi "Gargon" dans mon sac : C'est Mél qui a rangé mes jeux pdt que Mr jouait à Notre Dame alors qu'on était en retard et elle connait pas ma ludo par coeur...
Bon, ça te va si je te rend tout ça en même tps que Hyde à la Gencon ?

Pas de souci, y'a aucune urgence !

Après midi très sympa, avec un bon gros piknik :)
Des joueurs, femmes de joueurs :) sympathiques.
Un bébé de 13 ans adorable (oui 13 ans)…

Et vive le pollen.
A refaire.

PHOTOS

Super les photos !

Et oui, mon fils a 13 ans. Il est un peu en retard sur certains aspects, mais faut pas se moquer, c’est l’éducation qu’il a reçue.

N’importe quoi !
Il a 13 mois Bastien !
J’y crois pas: comment peut on croire qu’un bébé ai 13 ans ? :roll: :clownpouic: :wink:

Les photos de Beri par ici.

cool les photos… en plus, j’ai revu le mölkky que j’avais fait pour Thes… 8)

Un doute sur la dernière photo : est ce un jeton de “notre dame” que j’aurais oublié ?

Deckard dit:cool les photos... en plus, j'ai revu le mölkky que j'avais fait pour Thes... 8)

Ouais lui même. Mais là il a souffert... :(
thespios dit:
Deckard dit:cool les photos... en plus, j'ai revu le mölkky que j'avais fait pour Thes... 8)

Sincèrement désolés :? On aurait mieux fait de se mettre dans l'herbe comme on avait dit au départ...

j’voulais dire une connerie, mais j’ai oublié…

coudidioubiloudoulou, quelle est belle la petite tête blonde de Grolapinos!

grolapinos dit:
thespios dit:

Sincèrement désolés :? On aurait mieux fait de se mettre dans l'herbe comme on avait dit au départ...

Oh que non. C'est pas le sol qui fait que les quilles souffrent, c'est le choc avec le lanceur, et ca c'est le jeu, heureusement ! C'est pas grave c'est fait pour s'user.
limp dit:Un doute sur la dernière photo : est ce un jeton de "notre dame" que j'aurais oublié ?
non...
c'est mon score final...

Mes photos ICI

et une petite précision : la quille 11 tombée au milieu de toutes les autres –coup réalisable uniquement par le pot… euh, par les pros !– ce n’est pas un montage, c’est de moi 8)
et je confirme le PV que tient Tof est son résultat à Notre-Dame, jeu qui m’a marqué en très bien.

et que j'avais transporté ! :D
shingouz dit:

et que j'avais transporté ! :D

Oui !!!...

Faudra que j'écrive un roman sur les voyages de mes Mölkky... (y'en a un qui a fait Avignon-Nancy via Essen.... :lol:

Bonne initiative :pouicbravo: , cela avait l’air sympa votre picnic. Ce n’était pas trop galère de jouer par terre ?

Je me joindrai peut être à vous à un prochain picnic.

Pas de vent, que de l’ombre: impec !
J’ai juste pas senti que certains auraient voulu passer plus de temps à discuter qu’à jouer… et encore je chipote.
Vraiment bien !
J’en proposerais peut être une en juin, peut être…