limp dit:Mais de Rien ! @ Grolapinos : J'ai aussi "Gargon" dans mon sac : C'est Mél qui a rangé mes jeux pdt que Mr jouait à Notre Dame alors qu'on était en retard et elle connait pas ma ludo par coeur... Bon, ça te va si je te rend tout ça en même tps que Hyde à la Gencon ?
Deckard dit:cool les photos... en plus, j'ai revu le mölkky que j'avais fait pour Thes...
Ouais lui même. Mais là il a souffert...
Sincèrement désolés On aurait mieux fait de se mettre dans l'herbe comme on avait dit au départ...
Oh que non. C'est pas le sol qui fait que les quilles souffrent, c'est le choc avec le lanceur, et ca c'est le jeu, heureusement ! C'est pas grave c'est fait pour s'user.
et une petite précision : la quille 11 tombée au milieu de toutes les autres –coup réalisable uniquement par le pot… euh, par les pros !– ce n’est pas un montage, c’est de moi et je confirme le PV que tient Tof est son résultat à Notre-Dame, jeu qui m’a marqué en très bien.
Pas de vent, que de l’ombre: impec ! J’ai juste pas senti que certains auraient voulu passer plus de temps à discuter qu’à jouer… et encore je chipote. Vraiment bien ! J’en proposerais peut être une en juin, peut être…