Bonsoir à tous,
Au nom de l'Association Les Ludophiles, je déclare les inscriptions aux 2èmes Rencontres du Web Ludique ouvertes.
Le formulaire ainsi que les renseignements pratiques se trouvent sur le site de l'association : http://ludophiles.free.fr
Comme les places sont limitées (capacité de la salle et gestion), nous ne pouvons que recommander aux personnes intéressées de s'inscrire très très vite. Nous tiendrons à jour ce message pour donner l'état des inscriptions.
A très bientôt
A noter aussi que les ludophiles organiseront une bourse d'échange de jeux lors de cette rencontre. Pour plus de renseignements, allez dans le forum : "du commerce !"
V'
Comptez moi !
J'en serai aussi !
Pour les Lyonnais, il y aura la possibilité sans inscription de passer ?
Je dis ça, parce que je ne suis pas sûr d'être dispo à cette date-là, même si je ferai tout pour y être.
Le chèque est parti ce matin
MrOrange dit:Pour les Lyonnais, il y aura la possibilité sans inscription de passer ?
Je dis ça, parce que je ne suis pas sûr d'être dispo à cette date-là, même si je ferai tout pour y être.
Salut,
Il est impératif de s'inscrire à l'avance, lyonnais ou pas, pour au moins deux bonnes raisons :
- Il n'y aura de la place que pour 80 personnes,
- L'association ne peut pas avancer les sous (courses, locations, ...) dans tous les sens.
Donc, merci de penser au travail des organisateurs et de vous inscrire assez rapidement
Ludo le gars dit:Il est impératif de s'inscrire à l'avance, lyonnais ou pas, pour au moins deux bonnes raisons :
- L'association ne peut pas avancer les sous (courses, locations, ...) dans tous les sens.
Donc, merci de penser au travail des organisateurs et de vous inscrire assez rapidement
Bah tant pis alors...
MrOrange dit:Bah tant pis alors...
Oh, Casimir, tu vas bien t'inscrire, non ?
MrOrange dit:Ludo le gars dit:Il est impératif de s'inscrire à l'avance, lyonnais ou pas, pour au moins deux bonnes raisons :
Bah tant pis alors...
J'avoue ne pas comprendre : OK tu ne sais pas si tu seras là, mais quand même, habitant à Lyon et le sachant 3 mois à l'avance, tu ne peux vraiment pas te le programmer ? Un travail d'organisation comme celui-ci nécessite de prévoir qui viendra et noux croyions que cela paraissait logique à tout le monde. Mais visiblement non, c'est bien dommage.
En plus, je pense que pas mal d'internautes auraient été ravis de te rencontrer à cette occasion...
Ludo le gars dit:J'avoue ne pas comprendre : OK tu ne sais pas si tu seras là, mais quand même, habitant à Lyon et le sachant 3 mois à l'avance, tu ne peux vraiment pas te le programmer ? Un travail d'organisation comme celui-ci nécessite de prévoir qui viendra et noux croyions que cela paraissait logique à tout le monde. Mais visiblement non, c'est bien dommage.
En plus, je pense que pas mal d'internautes auraient été ravis de te rencontrer à cette occasion...
Oui, oui je sais bien tout ça... Et moi aussi j'ai envie de rencontrer tout ce beau monde.
Mais je ne sais pas encore si je pourrais venir. Je vais faire mon possible pour le savoir avant fin juin...
Je crois que Mr Orange comprends bien les obligations des organisateurs. Mais je pense qu'il lui est simplement difficile de savoir si oui ou non il sera dispo a cette date. Moi meme je suis dans la meme situation. Je n'ai aucune idée de ce que je ferais en septembre du point de vue pro. et en plus j'ai un imperatif dans ce mois et suis en attente de la date.
J'ai vraiment envie de faire le deplacement, donc je vais tout faire pour eclaircir ce mois au plus vite, mais voila on ne choisit pas toujours.
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas toujours moyen de s'organiser SURTOUT 3 mois a l'avance !
salut ludo !
en me connectant sur le site des ludophiles, impossible d'afficher la page d'inscription en PDF. Pourrais tu me l'envoyer par mail : joubert@evhr.net pour que je puisse proceder a mon inscription ? merci d'avance
A +
Philou
philou dit:salut ludo !
en me connectant sur le site des ludophiles, impossible d'afficher la page d'inscription en PDF. Pourrais tu me l'envoyer par mail : joubert@evhr.net pour que je puisse proceder a mon inscription ? merci d'avance
A +
Philou
Et le lien ici : http://ludophiles.free.fr/WEBLUDIQUE.pdf il marche ou pas ?
xavo dit:Je crois que Mr Orange comprends bien les obligations des organisateurs. Mais je pense qu'il lui est simplement difficile de savoir si oui ou non il sera dispo a cette date. Moi meme je suis dans la meme situation. Je n'ai aucune idée de ce que je ferais en septembre du point de vue pro.
Pareil pour moi, mais je m'inscris, comme ça j'ai plus de chance de venir... et je suis sûr que fin août, je pourrais revendre mon entrée 80€ si je ne peux finalement pas venir...
J'plaisante, hein !
Ludo le gars dit:philou dit:salut ludo !
A +
Philou
Et le lien ici : http://ludophiles.free.fr/WEBLUDIQUE.pdf il marche ou pas ?
Oui c bon ca marche !! en fait ca ne devait pas marcher avec mon PC au boulot !!!
merci !
petite question :
Si je dors pas sur place et que je ne mange pas sur place, je dois quand même m'inscrire ?
Krazey
Krazey dit:petite question :
Si je dors pas sur place et que je ne mange pas sur place, je dois quand même m'inscrire ?
oui ! et en plus, je crois que c'est double tarif pour toi !!
Krazey dit:petite question :
Krazey
Que tu rentres chez toi pour le dodo, je le conçois, en revanche pour le repas, tu comptes jeûner ? Non, parce que tu imagines bien qu'il y aura du grignotage et un repas sympa le samedi soir et que ce serait franchement dommage que tu n'y partciipes pas. Non ?
Allez, un petit effort Mr Krazey, on prend son chéquier, on inscrit un joli 25 euros à l'attention des Ludophiles et on sourit
Lili et moi il se pourrait qu'on soit présent mais pas d'engagement ferme pour le moment.
BdC