Bonjour,
j'ai posté sur le site de Joc'Ere pour trouver des compagnons de route. Mais vu que je garde un superbe souvenir de l'année dernière, ça m'étonnerait fort que je sois pas là.
je vous tient au courant de l'équipe Toulousaine
Ludo le gars dit:Krazey dit:petite question :
Si je dors pas sur place et que je ne mange pas sur place, je dois quand même m'inscrire ?
Krazey
Que tu rentres chez toi pour le dodo, je le conçois, en revanche pour le repas, tu comptes jeûner ? Non, parce que tu imagines bien qu'il y aura du grignotage et un repas sympa le samedi soir et que ce serait franchement dommage que tu n'y partciipes pas. Non ?
Allez, un petit effort Mr Krazey, on prend son chéquier, on inscrit un joli 25 euros à l'attention des Ludophiles et on sourit
Je compte pas jeuner, je serai probablement pas là le samedi. Si je viens dimanche, c'est l'après midi parce que je me lève tard... Si je me pointe le samedi soir, c'est pas avant 1h du matin, et je doute que vous soyez encore à table à cettte heure là !
D'ou ma question, je vois pas ce qu'il y a de bizarre !
Je re pose ma question : on doit s'inscrire si on ne mange, ni ne dort sur place ???
Allo ? c'est compliqué ? Vous avez du mal à comprendre ? je vous ré explique ?
Z'êtes des pénibles en fait.
Pas ludiquement
Krazey
Les années passent et se ressemblent : les lyonnais semblent être ceux qui ont le plus de mal à accepter une organisation mise en place
L'année dernière, tu t'es pointé en milieu d'après-midi le dimanche, en ayant manqué les grands moments du samedi. Cette année, visiblement, c'est kif kif. C'est dommage.
Ceci dit, si tu ne veux venir que le dimanche en coup de vent, tu le peux bien, à la seule condition que l'on n'excède pas la capacité de la salle et ça nous n'y pourrions pas grand chose...
Dernière chose : on est désolé de se mettre en 4 pour organiser un gros truc comme ça et d'être considéré comme des "z'etes des pénibles"
Bon, nous sur Dijon, on ne fait pas dans l'épicerie : ça sera toute la durée prévue, avec les repas et tout et tout... mais on est sympa, on laissera bon nombre de couchage pour faire nuit blanche de jeux... C'est beau le dévouement non
Bon, sinon, le chèque est parti ce matin
Ludo le gars dit:Les années passent et se ressemblent : les lyonnais semblent être ceux qui ont le plus de mal à accepter une organisation mise en place
L'année dernière, tu t'es pointé en milieu d'après-midi le dimanche, en ayant manqué les grands moments du samedi. Cette année, visiblement, c'est kif kif. C'est dommage.
Ceci dit, si tu ne veux venir que le dimanche en coup de vent, tu le peux bien, à la seule condition que l'on n'excède pas la capacité de la salle et ça nous n'y pourrions pas grand chose...
Dernière chose : on est désolé de se mettre en 4 pour organiser un gros truc comme ça et d'être considéré comme des "z'etes des pénibles"
Désolé...
A chacun ses priorités et ses propres impératifs.
"Z'etes des pénibles" de sous-entendre que c'est par radineries de poser la question alors que c'est pour vous faciliter l'organisation. J'aurai pu ne rien dire, ne pas m'inscrire et me pointer à l'improviste...
EDIT : je regrette d'avoir posé la question, je recommencerai plus !
moi, idem.
Je ne peux pas venir jouer un week-end complet, car je veux aussi passer du temps avec ma petite famille, question de priorités.
Mais je serais bien venu le samedi en fin d'aprèm pour le repas et la soirée (nuit ?). Maintenant si c'est trop compliqué pour toi, Ludo, et bien tant pis... Je ne passerai pas
Je comprends bien que ce n'est pas simple d'organiser un tel événement, mais en même temps, de notre côté, on te prévient aussi à l'avance qu'il y en a qui aimeraient bien pouvoir passer juste quelques heures. Et trois mois avant, ça doit quand même te donner du temps pour réfléchir à une solution pour nous aussi
MrOrange dit:
Je comprends bien que ce n'est pas simple d'organiser un tel événement, mais en même temps, de notre côté, on te prévient aussi à l'avance qu'il y en a qui aimeraient bien pouvoir passer juste quelques heures. Et trois mois avant, ça doit quand même te donner du temps pour réfléchir à une solution pour nous aussi
On en parle demain soir avec Lolive et Jérôme et on vous tient au courant
Je compte bien venir cette année...mais je dois encore confirmé ca avec ma moitié.
Le 9 juin à 15h00 :
Inscrits :
- 10 à 15 adhérents des Ludophiles
- Martin Wallace
- Tchao
- Mattintheweb
- Pacman
- Moumoune
Nous compléterons au fur et à mesure.
Ludo le gars dit:Le 9 juin à 15h00 :
Inscrits :
- 10 à 15 adhérents des Ludophiles
- Martin Wallace
- Tchao
- Mattintheweb
- Pacman
- Moumoune
Nous compléterons au fur et à mesure.
Je devrais être 2.
Je t'envoies tout ça dans bientôt !
J'vais lui mettre une branlée à Age of Steam, à Martin !!!!
Nuit et jour, je vais m'entraîner...
"J'apporterai une spécialité de ma region que nous partagerons"
Je dis pourquoi pas, mais y'en aura pas pour tout le monde !
Du fromage qui pue, ca le fait ?
xavo dit:"J'apporterai une spécialité de ma region que nous partagerons"
Je dis pourquoi pas, mais y'en aura pas pour tout le monde !
Du fromage qui pue, ca le fait ?
Tu noteras que si tout le monde joue le jeu, on aura un peu le tour de france des spécialités et qu'on ne devrait pas mourir de faim et de soif, surtout en regard des plats que nous allon mitonner pour les repas...
Le froamge qui pue devrait plaire à beaucoup (pas à moi, mais bon ).
Ludo le gars dit:
Le fromage qui pue devrait plaire à beaucoup (pas à moi, mais bon )
En franche-comté, c'est incontournable ! Reste qu'a ramener un petit coup de rouge... Au fait, on a le droit a l'alcool ?
A ton avis grand comique ??? Demande à ceux qui étaient là l'année passée
Ben c'est pas evident partout p'tit comique ! Mais j'ai compris le message.
Je suis penible, surtout si je ne peux pas venir au final , mais c'est un lieu fumeur ?
xavo dit:Je suis penible, surtout si je ne peux pas venir au final , mais c'est un lieu fumeur ?
L'année derniere , ça fumait que dehors.
Bon je négocie ce week end et je te dis ça rapidement.
De toute façon, je pense qu'il y aura du monde de Toulouse...
ReiXou dit:xavo dit:Je suis penible, surtout si je ne peux pas venir au final , mais c'est un lieu fumeur ?
L'année derniere , ça fumait que dehors.
Moi ça me va bien, les fumeurs dehors...
Je confirme que l'on fume dehors.
Dommage pour les amateurs de cigares mais c'est bien pour les autres
Notre chèque est parti ce matin.
Nous aménerons de la bière belge, pour les autres spécialités ce sera pas facile pour garder le tout au frais.
Ludo, tu ne nous oublies pas pour les hôtels merci