Rencontres du Web Ludique 2004 - 2ème message

Bruno des Montagnes dit:l'invité du dessus that's me... :oops:

Bonne nouvelle ça!
Faut que je vienne te chercher à la gare? :D :D

Merci pour la proposition, jabberwock, mais cette fois ci je devrais m'en sortir tout seul !! :lol: :lol:
Par contre, si toi tu as besoin d'un taxi....

Bruno des Montagnes dit:Merci pour la proposition, jabberwock, mais cette fois ci je devrais m'en sortir tout seul !! :lol: :lol:
Par contre, si toi tu as besoin d'un taxi....

Merci d'être parmi nous :D

nous, avec davebond, on cerche des gens pour nous descendre de paris... :? jabber ? tu viens nous chercher ?

Ok, mon chèque a été posté ce matin (mieux vaut tard...), désolé pour le délai :roll:

ivy dit:nous, avec davebond, on cerche des gens pour nous descendre de paris... :? jabber ? tu viens nous chercher ?

Sans problême, je peux même aller chercher des gens à bruxelles si ils sont en rades de voiture !! Par contre on arrivera pas samedi mais le mardi d'après, c'est un problême?? :roll:

Bon j'ai fini de négocier mon week end (!) et je m'inscris des aujourd'hui. J'envois le cheque.

xavo dit:Bon j'ai fini de négocier mon week end (!) et je m'inscris des aujourd'hui. J'envois le cheque.

yo !!!! trop fort !!!!! :D
(davebond, on fait caen, paris, delle, rochetaillée, ça te va ? ;))

ivy dit:
xavo dit:Bon j'ai fini de négocier mon week end (!) et je m'inscris des aujourd'hui. J'envois le cheque.

yo !!!! trop fort !!!!! :D
(davebond, on fait caen, paris, delle, rochetaillée, ça te va ? ;))

:-D on peut louer un minibus aussi tant qu'on y est!!

Tout ce beau monde à Rochetaillée... :wink:

davebond dit::-D on peut louer un minibus aussi tant qu'on y est!!

honey ??? on n'avait pas dit qu'on prenait le jet ??? 8)
pardon honey ???? tu as encore perdu les clefs du jet ! nan mais tu te moques de moi là ! :twisted:
(z'allez voir, davebond et moi, c'est laurel et hardy ! :roll: )