Rencontres du Web Ludique 2004 - 2ème message

arthemix dit:
ivy dit:mais euh, je peux pas danser du ventre et faire le mémorigolo en même temps hein, je vous préviens !

On parie ?

hum, hum....

arthemix dit:
ivy dit:mais euh, je peux pas danser du ventre et faire le mémorigolo en même temps hein, je vous préviens !

On parie ?

lejuge dit:
arthemix dit:

On parie ?

hum, hum....

hum, ok, on parie... un sac de charbon même... mais le 6 février ! voilà !
:roll: 8)

Nouveaux inscrits, ce jour :

Le Juge
Arthemix
Djoul

Bientôt, bientôt,... :roll: :D

Je viens d'envoyer mon onscription....un peu tard mais c'est fait!

Donc il y aura bien un mémorigolo, on dit merci qui ivy?? (tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai toujours pas remplit la fiche...)

Heu, j'ai encore rien envoyé, mais je viendrai le samedi, hein, faut pas m'oublier :wink:

MrOrange dit:Heu, j'ai encore rien envoyé, mais je viendrai le samedi, hein, faut pas m'oublier :wink:

Casimir et son gloubi-boulga... :roll:

Nous te remercions de t'inscrire comme il faut.
A +,

:wink:

Ludo le gars dit:Casimir et son gloubi-boulga... :roll:

Si tu veux, je peux en amener, en tant que "spécialité locale", mais vu les ingrédients, c'est fortement déconseillé... :wink:

Enfin, si vous insistez........ :roll:

Au fait Ludo, une date butoire d'inscription fixée 2 mois avant c'est pas un peu beaucoup?

turbo dit:Au fait Ludo, une date butoire d'inscription fixée 2 mois avant c'est pas un peu beaucoup?

Nous savions très bien que tout le monde ne serait pas pile poil inscrit le 30 juin, mais nous savions aussi que les vacances de beaucoup de monde débutant courant juillet, il valait mieux que les gens pensent à s'inscrire avant.
Voilà.

Ensuite, toujours la même chose : pour organiser un grand truc/machin/plaisir ludique il faut des sous et savoir combien de choses louer/acheter/réserver.
Toi, Turbo, quand tu réserves une salle pour un mariage ou autre, tu t'y prends combien de temps à l'avance ? De même, tes invités, tu leur en parles l'avant-veille ou 3 mois avant ? Et même si au dernier moment tu peux trouver quelques solutions d'improvisation tu ne peux quand même tout organiser en 3 jours... :roll:

A bons entendeurs...

Bon j'en suis aussi! j'envoie mon inscription demain matin. J'espoère que le cachet de la poste fait foi!! :)

Jabberwock dit:Bon j'en suis aussi! j'envoie mon inscription demain matin. J'espoère que le cachet de la poste fait foi!! :)

:lol:
Ravi de te savoir potentiellement inscrit :roll: :wink:

oui c bon, j'ai fait la lettre et le chèque et j'ai même le timbre!! plus rien ne peut m'arriver là, non?! :)

Hello Ludo
ce n'est qu'à la dernière minute que je viens de finir par trouver un arrangement pour la garde de mes enfants pour ton we de septembre.
Je viens de poster l'inscription et le chèque (c'était moins une !!)
:lol:

l'invité du dessus that's me... :oops:

Bruno des Montagnes dit:l'invité du dessus that's me... :oops:

Oué coool, ca me fera plaisir de te revoir Bruno :wink:

Depuis le temps que je dois l'envoyer ce chèque....
Promis, ca part avant la fin de la semaine, ludo ! :?

paranoid2013 dit:Depuis le temps que je dois l'envoyer ce chèque....
Promis, ca part avant la fin de la semaine, ludo ! :?

A y é... c'est parti aujourd'hui !!!!

oué !!! et davebond vient de me promettre par mp qu'on le ferait pas le memorigolo, que c'était juste de la blague pour me faire peur et m'angoisser trois mois durant.
en échange, il est le seul à avoir le droit à la danse du ventre, héhé :twisted:
;)

ivy dit:oué !!! et davebond vient de me promettre par mp qu'on le ferait pas le memorigolo, que c'était juste de la blague pour me faire peur et m'angoisser trois mois durant.
en échange, il est le seul à avoir le droit à la danse du ventre, héhé :twisted:
;)

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour te mettre en confiance ! :twisted:

arthemix dit:Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour te mettre en confiance ! :twisted:

oui ben lui au moins, il sait y faire :P