Rencontres du Web Ludique 2004 - 2ème message

Compte sur moi Ludo, j'envoie mon chèque incessamment sous peu d'ici la fin de la semaine (qu'est-ce que je gaspille comme timbre moi, en ce moment...)

deepdelver dit:gaspille

:shock:

Et le mien de chèque, tu l'as reçu ?? :( angoisse :(
Moi j'ai prévu de dormir sur place, de jouer sur place, de manger sur place, de jouer sur place.....et puis une dernière pour la route.....
En plus s'il ya de la bierre Belge consignée :twisted: ....

Pitét qué le truffon sera là aussi !!! mais je me demande bien si ca tombe pas en même tps que notre Well Play :?: :?:

Donc, je vois ca avec Le grand joc et puis aussi la familly.

Euh on peut amener des fauves :?: Style molosses Pakistino-Indou ???

:( :( :( :( :(

rentré scolaire le 2 ...

week end bloqué ... :x

Krazey dit:
Je re pose ma question : on doit s'inscrire si on ne mange, ni ne dort sur place ???
Allo ? c'est compliqué ? Vous avez du mal à comprendre ? je vous ré explique ?
Z'êtes des pénibles en fait. :?
Pas ludiquement
Krazey

L'année dernière les Rencontres du Web Ludique ont réuni presque 40 personnes : des joueurs, des auteurs, des éditeurs. Le retour qu'on a eu a été très bon, et les réunions de ce type ont fleuries.

Cette année les Ludophiles veulent renforcer le côté convivial de cette manifestation. Nous attendons près de 80 personnes. On pourra côtoyer des gens venus des 4 coins de l'Europe : des Belges, des allemands, des anglais… On pourra aussi rencontrer des "pointures" du monde ludique français et étrangers. On a également prévu quelques surprises, mais ce sont des surprises J
Encore une fois nous voulons que le week-end soit avant tout convivial, qu’on se rappel avoir mit la pâté à Martin Wallace (spéciale dédicace à Frédérick), qu’on ait prit l’apéro avec Friedmann Friese ou échanger son point de vue sur le packaging métallique de certains jeux autour d’une spécialité régionale…

Je ne blâme pas M. Orange d’avoir une vie de famille. Nous avons tous des obligations et parfois il faut faire des choix. Mais je pense que dans ton approche tu fais deux erreurs :

-d’abord tu gagnes à être connu. Sorte de Dr Fabien et M. Krazey du net tu es beaucoup plus agréable « en vrais » que sur les forum (cf le quote ci dessus)

-ensuite je ne vois pas comment tu peux passer un bon moment, discuter avec les gens, échanger des idées ou des points de vue en ne faisant que passer. Les repas en commun, les apéros, les discussions « off », c’est ça les rencontres du web.

Pour ma part tu seras le bienvenue, même quelques heures. Par contre, tu va passer à côté du week-end, donc si tu as mieux à faire, n’hésites pas !!

Petit correctf :l'année dernière nous étions près de... 50 et non 40, mais tout le reste du post de Lolive me paraît pertinent. :roll:

SAlut,

Bon je veux pas faire mon boulet mais chez moi, la page d'inscirption ne s'affiche pas....

Truffe

Bizarre. As-tu essayé le lien que j'ai mis plus haut dans le topic ?

YEs j'ai essayé... ca marche po.

Bon je vais voir ca avec autre chose que windaube

2 sec

.....

Bein floute, ca marche pas non plus avec MyIE2...

Tu m'enverrais pas le pdf ????

Tu serais choux ludo

Sérieux ? :shock: Je viens d'essayer il marche nickel :roll:

Ré-essaie un peu.

Bein j'ai essayé plusieurs fois déjà...

Bon pas grave, j'ai compris, tu veux pas que je vienne :?

Ben... donne moit on mail alors, il est pas dans ton post.

Ah tu es bon :lol:

truffonus@yahoo.com

Merci monsieur ludo

Truffe

Salut Ludo :D

Je poste mon chèque en début de semaine prochaine.....
Attention cette année, la délégation dijonnaise vient en force !!!!

Prêt pour la revanche à Lowenherz ????? :wink:

paranoid2013 dit:Salut Ludo :D

Faut pas qu'on soit à la même table alors, on risquerait de se battre pour pas grand-chose.

Bon, Ludo, finalement je viendrai le samedi aprèm + repas + soirée. Tu as prévu une inscription particulière pour moi ? :wink:

MrOrange dit:Bon, Ludo, finalement je viendrai le samedi aprèm + repas + soirée. Tu as prévu une inscription particulière pour moi ? :wink:

Salut,
Nous n'avons pas pu en parler hier, aussi on en causera lundi soir. Bientôt donc.

Sinon, une petite précision à l'attention de toutes et tous : les Rencontres du Web Ludique sont organisées cette année, comme l'année dernière d'ailleurs mais on était moins d'adhérents, par une association baptisée Les Ludophiles et non pas le gars Ludo tout seul avec ses petits bras :roll: :wink:

Ainsi, parmi nos adhérents qui organisent cette grande rencontre, vous pouvez trouver les pseudos suivants :
Lolive
Tayorted
Jo (dès qu'il se sera créé un pseudo sur TT : allez-y, poussez-le :lol: )
Thierry (de Tournus mais j'ai égaré son pseudo :oops: )
Sandie et Sébastien (idem que Jo : poussez-les à se créer un pseudo :wink: )
Fasard (alias Fabrice, qui doit lui aussi se créer son petit pseudo non mais des fois :twisted: )
Romain (itou :wink: )

Et sans pseudo et peu de surf sur le web :
Elise
Sophie
Gaël
Charles
Sylvain

Voilà, vous nous connaissez tous :D

deepdelver dit:
paranoid2013 dit:Salut Ludo :D

Faut pas qu'on soit à la même table alors, on risquerait de se battre pour pas grand-chose.

Mais non, si on avait du se battre, on l'aurait déjà fait l'année dernière :D