Pas d'enfant donc
je vois que c'est un consensus .......
Bon c'est cool, je viens...
, donc je t'envoie mon chèque cette semaine...
Va falloir s'organiser les toulousains...on voit ça jeudi..
Je debrouille mon emploi du temps de septembre et si c'est bon j'envoie mon cheque vite vite. (en saveur locale de la Bretagne, je peux toujorus faire un cake à la banane? )
Davebond, je le mets dans ma valise. De toute façon, entre moi et Ivy, il pourra pas dire non
Zit0un n' arrive pas à tenir un week end jeu en entier donc il ne viendra pas je pense (enfin si je lui dit que tu veux faire de la musique, Guilhem, il viendra surement mais toi tu pourras pas jouer alors je vais pas le lui dire
).
Ludo, je serais enchanter de faire enfin ta connaissance, il n'y a pas du tout de private jokes dans les mails precédents, juste des gens qui commencent à vraiment apprecier de se retrouver pour jouer ensemble
mais zitoun, il aura qu'à aller visiter lyon avec les femmes de joueurs
uphare dit:Je debrouille mon emploi du temps de septembre et si c'est bon j'envoie mon cheque vite vite. (en saveur locale de la Bretagne, je peux toujorus faire un cake à la banane?)
Davebond, je le mets dans ma valise. De toute façon, entre moi et Ivy, il pourra pas dire non![]()
Zit0un n' arrive pas à tenir un week end jeu en entier donc il ne viendra pas je pense(enfin si je lui dit que tu veux faire de la musique, Guilhem, il viendra surement mais toi tu pourras pas jouer alors je vais pas le lui dire
).
Ludo, je serais enchanter de faire enfin ta connaissance, il n'y a pas du tout de private jokes dans les mails precédents, juste des gens qui commencent à vraiment apprecier de se retrouver pour jouer ensemble
serieux si il vient et que y'a moyen de choruser moi je préfère la zik !!!
mais je ferai des pauses jeux de temps en temps ...
Il joue quoi comme style?
on veut la brochette intégrale : uphare, zitoun et davebond !
(avec des tomates cerises et des bouts de banane entre chaque )
et un glaçon
Jesuska dit:
serieux si il vient et que y'a moyen de choruser moi je préfère la zik !!!
mais je ferai des pauses jeux de temps en temps ...
Il joue quoi comme style?
ça devie un peu du sujet de base, je te réponds en MP
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
HAHA!! Oui je viendrait....bon va falloir que je fasse un chèque c'est que maintenant que je cotoit des normand je commence a devenir radin
Moi je parie 3 cake a la banane que zitoun viendra pas!
Mais j'amene mémorigolo avec moi (trop envie de voir ivy faire le tour de sa chaise à quatre patte en criant "on a gagné ona gagné") d'ailleur ca me rapelle que je devait faire une fiche pour trictrac....
ZONGO!!
yes davebond !
euh attends là, c'est quoi ce "mémorigolo" ????????????????????
Ah oui, c'est vrai que faut que j'envoie ce chèque ...
Olivier, on fait une enveloppe commune pour économiser le prix du timbre ?
Frédérick dit:Ah oui, c'est vrai que faut que j'envoie ce chèque ...![]()
Olivier, on fait une enveloppe commune pour économiser le prix du timbre ?![]()
OK ! Je viendrai peut-être avec madame, à confirmer !
Frédérick dit:Olivier, on fait une enveloppe commune pour économiser le prix du timbre ?![]()
Ah ben je profiterai bien de l'économie aussi : je vous envoie mon chéque.
![Roulement des yeux :roll:](/images/emoji/twitter/roll_eyes.png?v=9)
![Embarassé :oops:](/images/emoji/twitter/blush.png?v=9)
Frédérick dit:Olivier, on fait une enveloppe commune pour économiser le prix du timbre ?![]()
Je veux bien faire enveloppe commune avec vous, si ça m'économise aussi un chèque
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
ivy dit:yes davebond !![]()
![]()
euh attends là, c'est quoi ce "mémorigolo" ????????????????????
héhéhé....je met a jour la fiche ce qeek end et tu verra bien
![Moqueur :-P](/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
![Moqueur :-P](/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
ivy dit:euh attends là, c'est quoi ce "mémorigolo" ????????????????????
T'occupes, il t'expliquera le moment venu. Et moi, je réserve ma chaise de spectateur au premier rang !
![Mort de rire :lol:](/images/emoji/twitter/grin.png?v=9)
Bonsoir,
petite précision à propos des enfants : je ne me rappel pas avoir beaucoup vu certains papa l'année dernière car ils s'occupaient beaucoup de leur progéniture. C'était tout à fait normal, mais un peu dommage car ils n'ont pas dû apprécier le week-end comme ils auraient dû. De plus, cette année on a prévu personne en particulier pour s'occuper des plus jeunes.
A propos des spécialités régionales : c'est un petit plus que tout le monde va apprécier n'hésitez pas, même si vos spécialitées sont plus personnelles que régionales.
N'hésitez pas non plus à emporter dans vos bagage le jeu, (édité ou non) que vous souhaitez faire découvrir. ..Non, parce qu'avec tout ça on va être en manque de fous volant
C'est bien pour ça que je viens seul...
J'ai hâte d'y être
Mais quelle organisation avant...
Le 18 juin à 11h30 :
Inscrits :
- 10 à 15 adhérents des Ludophiles
- Martin Wallace
- Tchao
- Mattintheweb
- Pacman
- Moumoune
- Kefta le belge
- Gorthyn
- Le Troll
- Loran
- Mr Ludigaume
- Mme Ludigaume
- Patcom
- EtienneS
- Potrick
- Mme Potrick
- Deepdelver
- Ivy
- Domph127
- ? (merci à Domph127 de nous donner le prénom de sa femme).
Nous compléterons au fur et à mesure.