Ludo le gars dit:Le 14 juin à 18h00 :
- ? (merci à Potrick de nous donner le nom de la 2ème personne).
C'est Evelyne (joueuse motivée !)
Ivy ne sera pas la seule fille...
(et Moumoune, et Gorthyn, et Mme Ludigaume, c'est pas des filles ??? )
Ludo le gars dit:Le 14 juin à 18h00 :
ivy dit:je serai donc encore la seule fille ?
Potrick dit:Ludo le gars dit:Le 14 juin à 18h00 :
C'est Evelyne (joueuse motivée !)
Ivy ne sera pas la seule fille...
(et Moumoune, et Gorthyn, et Mme Ludigaume, c'est pas des filles ??? )
oué ! super ! plein de nénettes !
pareil !
on va vous foutre la pâtée les mecs !!!!
ivy dit:uphare, tu ne vient pas ?
arthemix dit:uphare est "off" jusqu'à jeudi. Mais si on la pousse un peu, elle viendra... Je le sens !
Vivement début septembre que les privates jokes deviennent plus compréhensibles...
Ludo le gars dit::shock:
Vivement début septembre que les privates jokes deviennent plus compréhensibles...
ah ouais la ca privatejokait pas là, si?
Bah... vos messages au sujet d'Uphare et Davebond, rien compris du tout. J'aurais dû ?
ah euh...
ben faut juste connaitre uphare et davebond....
mais non ludo, pas de private joke, on veut juste que upahre et davebond viennent : uphare pour les garçons, davebond euh... pour moi !
ce sont des super joueurs, super sympas et tout et tout. je veux pas dire que tout serait raté sans eux, mais enfin bon... presque quoi
j'ai réussi à déplacer la date de rentré scolaire de mon fils au 6 C'est cool les rentrés scolaires etalées dans le temps
donc 2 de plus .... il reste de la place j'espere
le cheque part demain
PS: par contre ma femme ne sera surement pas la le dimanche
2 jours de jeu c'est trop pour elle
Domph127. dit:j'ai réussi à déplacer la date de rentré scolaire de mon fils au 6 C'est cool les rentrés scolaires etalées dans le temps
donc 2 de plus .... il reste de la place j'espere
le cheque part demain
PS: par contre ma femme ne sera surement pas la le dimanche
2 jours de jeu c'est trop pour elle
Bon, OK.
Je vais voir pour un bulletin d'inscription alors.
Je m'étais fait la réflexion de toute façon que si je venais samedi aprèm + repas + soirée, effectivement, je pouvais être considéré comme participant à part entière.
Ludo le gars dit:
Deux compléments d'informations, en passant :
-1- Pour ceux qui viendraient avec leur conjoint peu intéressé par le jeu de société, il est possible de leur proposer une visite de Lyon, capitale des Gaules, le samedi ou le dimanche (ma belle-mère est guide-conférencière).
domph127. dit:Par contre pour le fiston, j'hésite. Je peux le faire garder sans probleme mais s'il y a des petits copain, ça pourrait lui plaire ....
Ludo, tu me conseilles quoi ?
ReiXou dit:Je suis venu avec ma fille l'année dernière ... et je te conseille quand même de le faire garder . Enfin moi je reviens pas avec elle, quoi.