uphare dit:Tres concretement, j'ai une chance d'etre au Portugal du 6 au 8 septembre pour mon boulot et je ne saurais ça que mi-aout. J'ai beau regarder, je ne peux pas faire les rencontres et etre à Porto lundi matin Ne pouvant donner ma reponse maintenant, je vais devoir me desister
Zut alors ! Je croyais que c'était l'Italie. De toutes façons, c'est nul le Portugal ! Y'a que du foot là-bas !
ivy dit::cry: a-t-on idée d'avoir un boulot aussi ? mais davebond, il vient quand même ? je m'occuperai bien de lui, je lui mettrai sa pâtée et tout et tout...
je ne sais pas mais Aldino vient rien que pour te pourrir
ivy dit::cry: a-t-on idée d'avoir un boulot aussi ? mais davebond, il vient quand même ? je m'occuperai bien de lui, je lui mettrai sa pâtée et tout et tout...
ben va voir ce qui se passe sur bàj, lejuge, je suis partie carrément
ben va voir ce qui se passe sur bàj, lejuge, je suis partie carrément
Je sais, c'est nul, et c'est dommage que tu lui donnes raison comme ça Sérieux, ne te prive pas de jouer pour ça, c'est bête... Sinon, c'est une blague, il ne vient pas...
j'vais faire un effort....mais ca veut dire que c'est moi qui vait devoir organiser le voyage et tout et tout... j'ai pas l'habitude !!!Moi je préfère quand c'est uphare qui fait tout le tintouin... D'ailleurs je risque de passer par paris...peut etre qu'on pourrait faire la suite du voyage ensemble baby
davebond_unplugged dit:D'ailleurs je risque de passer par paris...peut etre qu'on pourrait faire la suite du voyage ensemble baby
alrighty baby
(euh, tu passes pas à paris comme l'autre fois hein ? 'fin comme les dizaines d'autres fois où tu as failli passer !! ) (ah oué, et 'pis je pense à l'escabeau, comme ça on n'aura moins l'air bête tous les deux sur les photos )
Pour info, on part le vendredi en fin d'après midi de la région parisienne (sud) et on rentre le dimanche soir. Et il y a de la place dans la voiture. Et on mange en chemin. Et on aime bien BIEN manger. A++
PACMAN dit:Pour info, on part le vendredi en fin d'après midi de la région parisienne (sud) et on rentre le dimanche soir. Et il y a de la place dans la voiture. Et on mange en chemin. Et on aime bien BIEN manger. A++
Très bonne remarque
A ce sujet d'ailleurs, les convoiements pas la bouffe , Elise vous contactera prochainement pour aider les rapprochements entre personnes qui cherchent un moyen de locomotion et ceux qui en offrent (quelle que soit la région d'ailleurs). Exactement de même pour ce qui concerne l'hébergement extérieur (habitant ou hôtel, pour ceux qui craignent les volutes du dortoir... )
Le mois de juillet est quasiment là et les inscriptions ne nous sont pas encore toutes parvenues.
Merci à ceux qui envisagent de nous rejoindre au moi de septembre de faire au plus vite... Les frais que nous devons engager le seront plus facilement...
turbo dit:je poste mon chèque demain,c'est que j'ai envie de voir la danse du ventre d'Ivy moi
mais euh, je peux pas danser du ventre et faire le mémorigolo en même temps hein, je vous préviens ! (je sens que ça va être ma fête, ludo, renvoie-moi le chèque steplé !!!)