Je crois que Fred, de Grenoble, n’a jamais joué à ce jeu.
Enfin… comme il faut, je veux dire…
![]()
Je connais au moins 2 participant à ce week-end qui ont acheté la carte d’AOS Allemagne/US. Pas mal pour se faire envie avant Essen ![]()
Frederick, ce sera avec plaisir que je te laisserai gagner d’un point (un point c’est rien !) aux Princes de la Renaissances ![]()
Perso, il est hors de question que je joue à ce jeu
J’ai tout à perdre
Si je perds (comme lors des Rencontres Ludopathiques contre les bienveilleurs de Boulogne), on va se moquer de moi (eux avait été sympa de ne pas se moquer).
J’ai déjà tirer deux balles de mon chargeur AOS façon roulette russe à Bourges, je vais pas retenter.
A force, ca va casser
Je vous laisserais jouer entre équipes de division de district ![]()
picky dit:Mattintheweb dit:On peut peut-être faire un club de ceux-qu'ont-jamais-joué-à-AoS... ?
ok, que ceux qui pensent pouvoir appartenir au CDCQOJJAAOS se manifestent !!
Présent !
AoS c’est quoi ? ![]()
domph127 dit:AoS c'est quoi ?
Athens Olympic Sports
Non, c pas ça ??
picky dit:Mattintheweb dit:On peut peut-être faire un club de ceux-qu'ont-jamais-joué-à-AoS... ?
ok, que ceux qui pensent pouvoir appartenir au CDCQOJJAAOS se manifestent !!
Je pense qu'on peut même me mettre dans le club des CDCQOJJAPTLJ
ptlj presque tout les jeux
Et oui je suis un petit nouveau que vous verrez aux rencontres !!! A part quelqes parties entre potes pas trop motivés pour des gros jeux j'ai pas bcp de parties à mon actif (en gros je vis doublé mon total e partie en un we
Oulala mais vous avez pas tout vu la Truffe elle ne connait que 2 ou 3 jeux et bien entendu pas age of steam
Mais la truffe apprend vite ![]()
ivy dit:Jabberwock dit: Par contre, j'ai terriblement honte mais j'ai jamais joué a AoS...faut que j'annule mon inscription?
moi pareil jabber et picky
j'ai même pas osé répondre dans le sujet des jeux que je connaissais pas (tares ludiques).
vous croyez qu'ils vont nous chasser ?![]()
Ben oui, justement. LE REGLEMENT, C'EST LE REGLEMENT.
Quoique avec une petite danse, ça peut peut-être s'arranger
Il est 3h15 du mat’ et dans 2 semaines tout pile poil, ce sera le début de la nuit du jeu qui tue…
Vivement qu’on y soit
Avec le grand Wallace en homme d’orchestre… ![]()
ça commence vers quelle heure ?
j’arrive pas à trouver les horaires
Bonne question, car je ne voudrais pas rater la distribution de boites dédicacées par M. Wallace
![]()
Bno moi je suis en train de me poser pleins de questions sur mon organisation et tout le toutim pour ce week end…
J’ai notament un problème : finalement je viens en train et j’aimerai bien qu’on me dise si des navettes sont déjà prévus et à quelle heure…Je voulait aussi savoir si il y avait de la place dans la navette : j’ai quelques commandes de mamba à 1E50 et je voulait savoir si il y avait de la place dans ladite navette pour ces mamba.
davebond dit:Bno moi je suis en train de me poser pleins de questions sur mon organisation et tout le toutim pour ce week end...
J'ai notament un problème : finalement je viens en train et j'aimerai bien qu'on me dise si des navettes sont déjà prévus et à quelle heure...Je voulait aussi savoir si il y avait de la place dans la navette : j'ai quelques commandes de mamba à 1E50 et je voulait savoir si il y avait de la place dans ladite navette pour ces mamba.
Tu arrives à quelle heure à Lyon ?
Je peux peut-être faire un crochet à la gare pour te prendre...
(Enfin, je ne suis pas encore sûr de disposer de la voiture ce jour-là, mais on doit pouvoir s'arranger)
Si y’a besoin, je peux également navetter, vu que je loge au Sud de Lyon, et que Rochetaillée est au nord…
ben moi, je serais vers charpennes (au tonkin plus exactement) mais à pied donc si y a qqu qui passe par là plutot que de prendre les bus, ça serait plus simple pour moi, mais bon, sinon, je trouverais ![]()
Moi jepeux prendre des gens à la gare de Villefranche s’il le faut… (pour les parisiens qui ne veulent pas aller jusqu’à Lyon en train, etc.) En plus j’ai de la place dans la voiture (c’est une break 7 places
). Bon, après, je sais pas au niveau des horaires, etc. mais on trouve toujours à s’arranger…
Etant donné que j’ai pas encore pris mon billet de train je m’adapterai aux horaires de ma navette ![]()
JE vais regarder les horaires dispo et je vous dit ca!
au fait a quelle heure ca commence?
La salle sera ouverte à partir de quelle heure ?
arthemix dit:La salle sera ouverte à partir de quelle heure ?
Sur le papier qu'il y avait avec le bulletin d'inscription, c'était marqué 11 heures...