Simple et court : un grand merci aux Ludophiles !
effectivement c’était très bien, merci
Grand merci aux ludophiles pour une organisation parfaite!
Ma première recontre etait vraiment tres sympa!
Sinon je tiens à rappeler que le bloubiboulga est resté étonnement intact et ce malgrè que certains perdants se soient engagés à le gouter !
J’ai oublié un jeu la bas, ça en fera un de plus pour les ludophiles!
Sinon j’ai aussi oublié ma boite de tiramissu si quelqu’un y pense et remonte sur paris un de ces quatre il peu me la prendre (vide )…
Allez zoo dodo!
Organisation : 10/10
Gentillesse: 10/10
Amabilité : 10/10
Plaisir ludique: 10/10
BRAVO
Qualité du sommier: euh…
petit message d’un membre des ludophiles (Sandie)
Pour tous les oublis : s’adresser à Tayorted…nous avons notamment
retrouvé une paire de chaussettes dans une paire de chaussures noires.
Pour les Tiramisu, voir Jo et Elise…qui se sont lachés dessus ce soir !
Message aux ludophiles : un gros dodo…mon rêve depuis une semaine !
Message à tous : en tant que membre récent des ludophiles,
ce fut un plaisir de vous rencontrer…et de servir le petit déj à
la dizaine de joueurs nocturnes.
@ bientôt !
Encore bravo à toute l’équipe et aux participants.
Bravo également pourle Micromutant géant.
Je joins mes remerciements et mes félicitations aux Ludigaumes pour ce formidable week-end…
ludigaume dit:Bravo également pourle Micromutant géant.Les perdants ont peut-être esquivé le gloubiboulga, ils sont (enfin, on est…

Bravo aux Ludophiles : le travail est impressionnant.
(et encore merci a Monsieur et Madame Mattintheweb pour les nuitées…mon dos leur est tres reconnaissant )
L’est content le Pacman
Merci, c’était génial, on avait pas envie de partir !
Merci aussi à Matintheweb et à Matinethewebe pour l’acceuil et le dodo.
Merci à ceux qui ont fait l’effort de me vendre un jeu au lieu de l’échanger.
Merci à tous ceux qui m’on laisser prendre le Age of Steam (c’était sympas)
Merci à Mr. F pour le Money Money (hallucinant ce jeu)
Bravo pour l’organisation des Ludophyles et pour le numéro de Ludo et ses Ludettes.
A l’année prochaine !!!
Quand on poste ce type de remerciements, on souhaite toujours que ceux qui doivent les recevoir, en perçoivent la plus grande sincérité et la non moins grande précision.
Mais une fois de plus, j’ai le sentiment de lamentablement sécher dans cet excercice de style . Je me joins bien évidement à tous ceux qui ont déjà rémercié et tout ceux qui ne manqueront pas de le faire dans les prochaines heures.
Franchement, les 2 jours étaient organisés aux petits oignons, les Ludophiles n’ont vraiment pas chaumé pour nous offrir le plus grand confort possible afin que nous puissions nous abandonner à notre passion commune, tant pas l’infrastructure que par leur chaleureux accueil.
Pour ce genre d’événement, c’est certainement quand les invités ne perçoivent pas précisément tout le boulot fourni par les GO, que le travail d’organisation est finalement le plus réussi mais n’en n’est pas moins énorme et soigneusement préparé.
Un énorme et sincère grand Bravo et encore Merci pour ce we.
Bonjour,
je me joint à tous pour remercier toute l’équipe des Ludophiles pour leur travail et leur acceuil. Grace à eux, j’ai pu m’offrir 24 heures non stop de plaisir ludique et de convivialité.
Vivement l’année prochaine,
Début des hostilités samedi 10h30 et fin dimanche 17h30 non-stop
Conclusion du weekend : C’était une grande réussite . L’organisation était sans faille. Merci et un grand bravo aux ludophiles pour le travail fourni pour le plus grand bonheur de tous
Eh oui c’etait genial.
Merci a toutes et tous pour l’accueil et l’organisation et surtout pour le micro mutant genial qui a effectivement permit de mieux se connaitre (en tout cas pour moi qui ne connaissait pas grand monde au depart)
A l’annee prochaine
Pierre
yop un grand merci aux ludophiles, organisation hyper pro., j’avais jamais vu un truc pareil, excellent !
je tiens également à remercier la mattine et le mattin pour leur super accueil à bois d’oingt, vraiment vraiment sympa.
je remercie évidemment pacman et moumoune pour le trajet, sans eux, je n’aurais pas pu venir
je ne remercie pas le xavo qui m’a empêché de dormir parce qu’il m’a papoté pendant 5H le vendredi soir, exprès pour me crever et que je perde à tous les jeux durant tout le week-end, mais bon, c’est comme ça (et quand il a arrêté de parler, il s’est mis à ronfler, je ne préfère pas vous raconter !).
je remercie le davebond d’être venu de si loin (lui-aussi). Je regrette sincèrement de ne pas avoir fait le mémorigolo, au point où j’en étais même le ridicule ne m’aurait plus ridiculisée (et là, turbo me rappelle que j’ai également oublié la danse du ventre, ahem…).
je suis aussi immensément reconnaissante au davebond d’être allée me scier un arbre dans la forêt et de me l’avoir débité en tronçons pour que je puisse plus facilement le rapporter à paris, + 5kg dans le sac, trop cool, hihi (il semblerait que le jeu ait bien tourné pendant la nuit) et jouer aux quilles à paname, ça le fait à donf (mais je vais l’apporter au piknik ludik du clube, ça va faire un carton !).
en revanche, je préfèrerais que le davebond n’écoute plus les conseils que je lui donne depuis des années, et ne se place pas d’entrée de jeu en position d’attaque aux jeux abstraits euh… parce qu’il gagne, et ça le fait pas quoi ! (diaballik, excellent !).
un de mes plus grands remerciements va évidemment à notre superbe équipe de la mort qui tue au championnat du monde intergalactique de micro-mutant : le troll, turbo, reixou, ivan de ludism (pardon, je crois que j’oublie quelqu’un, qu’il n’hésite pas à se manifester !) et notre super coach advevan, qui a fait toute notre stratégie, nous conseillait tel un pro, nous remontait le moral dans les moments de désespoir (euh oui reixou, excuse-moi encore de t’avoir pris pour un ennemi et de t’avoir attaqué, rha !!!). Sans advevan, notre victoire écrasante n’aurait jamais été possible, et nous n’aurions jamais remporté cette magnifique médaille d’or (quoi davebond qu’elle est en carton ma médaille d’or ?!!! rha ! c’est quand même une médaille d’or des rencontres du web ludique de ludo le gars, faut pas d*conner, ça vaut autant qu’une coupe de pacotille du corsaire ludique de roberto fraga (oui, parce que maintenant, davebond et moi, on fait la course aux trophées de prestige
).
merci encore aux ludophiles (kikou lolive trop heureuse de t’avoir rencontré garçon, depuis le temps !), et merci à tous d’être venus, c’était super sympa !
(voix de fan transis) P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace P§$*tain j’ai passé tout le week end avec Martin Wallace …
Bon sinon c’était évidemment grandiose, extrémement bien organisé (mieux que l’année dernière au niveau du couchage + le micromutant géant qui était une idée - et une réalisation - grandiose.
Et que c’est chouette de re-voir ceux qu’on connaissait et de découvrir ceux qu’on ne connaissait pas. Je regrette jsute de n’avoir pas pu discuter avec tout le monde.
Un grand merci à Ludo et surtout aux ludophiles et ludophilettes qui se décarcassaient pendant qu’il jouait.
PS : euh, et à oui, si vous aimez le mm style de jeu que moi, prenez un abonnement chez Warfrog pour les prochaines sorties.
Merci à tous et à toute l’équipe des Ludophiles, c’était vraiment très sympa…
Je ne ferais pas de commentaire sur la victoire au Micro Mutants mais bon, tout ça était très louche
Sinon, je rejoins Reixou pour dire Haaaaa…J’ai touché Martin Wallace …c’était trop bon…
Et merci à Davebond pour son super jeu qui est en cours de fabrication dans la ville rose…
Un grand merci aux ludophiles, c’était super.
à l’année prochaine
Chapeau bas à tous les ludophiles pour ce superbe week-end qui est passé trop vite.
A l’année prochaine
Que dire de plus ? Organisation sans faille, la débauche d’énergie et d"efforts par faite par tous les ludophiles a dû être énorme pour arriver à un WE de cette qualité-là ! Un grand merci à vous donc et aussi à tous les autres joueurs qui font de cette manifestation un événement qu’il ne faut pas rater.
Sandie dit:Message à tous : en tant que membre récent des ludophiles,
ce fut un plaisir de vous rencontrer…et de servir le petit déj à
la dizaine de joueurs nocturnes.
Ca aussi c’était le bonheur !

Je ne sais pas quoi ajouter à tout ce qui a été dit ! Merci à tous les ludophiles pour leur travail, pour l’organisation sans faille, mais aussi pour leur gentillesse et leur sourire.
La réussite tenait aussi au sourire de de tous les participants, qui n’hésitaient pas à expliquer les jeux qu’ils aimaient aux néophytes, et qui ne refusaient pas des parties contre les débutants.
Alors même si j’ai presque toujours perdu, j’ai passé un excellent week-end.
Merci à tous