Rencontres du Web Ludique 2004 - Epilogue

picky dit:
Ludo le gars dit:Samedi 25 septembre : Guerre & Paix à Rochetaillée

Cool, ça va fighter !
:twisted:

C'est fort probable que je sois sur Lyon samedi 25. Donc, si y a une ame charitable qui part de Lyon en voiture, je pourrais ptete passer :-)

Bonne nouvelle :D Tu es le bienvenu !
ivy dit:
Mattintheweb dit:Si avec ça je croule pas sous les demandes d'hébergement l'an prochain, je comprends plus rien... :wink: :P

ah ben non mattin ! on a déjà réservé nous pour l'an prochain ! tu vas pas nous laisser tomber comme ça ? :cry:
promis, je serai sage, et je te broderai des petites fleurs sur ton canapé 8) je ferai les machines à laver, je repasserai le linge (faudra juste m'apprendre comment ça marche), euh... je te referai ton circuit électrique, hm... je t'achèterai un lave-vaisselle ludique :idea:
tu veux bien de nous encore, dis ? :roll:

les flechettes tu oublies les fléchettes...
Jesuska dit:les flechettes tu oublies les fléchettes...

bon bon d'accord :oops: pfff :roll:
bon, je promets que je fais pas 301 à mon premier et seul lancer de fléchette et je vous laisse tous gagner d'accord... mais ça me coûte hein ?!!! je prends grave sur moi là ! :shock:

:D 8) :D

tu viens me laisser gagner a sp là de suite?

Jesuska dit:tu viens me laisser gagner a sp là de suite?

NON ! rha ! mais c'est pas vrai ça ! :twisted:
:roll:

allez :lol:

Jesuska dit:allez :lol:

jesus ! -> msn !

(pardon les amis... :roll: )

iivy ! > ok !

désomi les allés

coucou je suis complètement à la bourre mais moi aussi je voulait dire grand merci à tous!!

Déso ivy de t’avoir offert les quilles norvèsuèdandaisenfindunord au début du week end plutot qu’a la fin…du coup tout le monde y à joué et elle ont du finir dans un piètre état…

Sinon merci à turbo pour son voyage en voiture de collec’ ! j’suis fan!

ivy dit:(denis, c'est ok pour les leçons de fléchettes)

Alors 1ère leçon pour Ivy :
- bien tenir le dart entre les doigts (ben oui, c'est le vrai nom des fléchettes, en anglais)
- pour que le dart pénètre bien droit il faut tirer de manière régulière, ainsi le dart s'enfonce d... Ah! On me dit que la théorie peut prêter à confusion. J'vois pas!
Bon, de toute façon, rien ne vaut la pratique :) .
A une prochaine Ivy :wink: .
Denis dit:
ivy dit:(denis, c'est ok pour les leçons de fléchettes)

Alors 1ère leçon pour Ivy :
- bien tenir le dart entre les doigts (ben oui, c'est le vrai nom des fléchettes, en anglais)
- pour que le dart pénètre bien droit il faut tirer de manière régulière, ainsi le dart s'enfonce d... Ah! On me dit que la théorie peut prêter à confusion. J'vois pas!
Bon, de toute façon, rien ne vaut la pratique :) .
A une prochaine Ivy :wink: .

Et oh ... On se calme, c'est de plus en plus chaud là... :oops: :D
:D

eh non non, ça m’intéresse ce qu’il raconte denis, paske le dart, comme il dit ;), moi je tenais ça entre les dents et j’essayais de le cracher dans la cible ! 8) (et que je comprenais pas pourquoi la mattine et le mattin me regardaient avec des yeux tout ronds :shock: )

davebond, quilles nickel, arrivées à bon port, ont (aussi ;)) fait un carton au piknik ludik à paris ! plein de passants se joignaient à nous pour jouer, c’était vraiment bien, et je mens pas, y avait vraiment toute une foule autour de nous qui faisait des commentaires sur les stratégies et tout…
merci encore :D

Ludo le gars dit: Et oh ... On se calme, c'est de plus en plus chaud là... :oops: :D

mé euh ! c'est pour prouver que c'était pas les rencontres du web pudique comme a cru le monsieur ! :wink:

'pis d'abord on fait kesk'on veut denis et moi ! t'aurais vu quand on s'est lavé les mains ensemble, dans les toilettes, c'était torride ! ('te rappelle denis ? rho là là, l'aurait sûrement été choqué le ludo ! quelle pépette ! on voit bien qu'il boit pas de diabolo-grenadine celui-là ! ;)) 8)
ivy dit:'pis d'abord on fait kesk'on veut denis et moi ! t'aurais vu quand on s'est lavé les mains ensemble, dans les toilettes, c'était torride ! ('te rappelle denis ? rho là là, l'aurait sûrement été choqué le ludo ! quelle pépette ! on voit bien qu'il boit pas de diabolo-grenadine celui-là ! ;)) 8)

C'est vrai qu'avec le savon ça glissait bien.
Hum! J'crois qu'il faut qu'on arrête là Ivy : tu vas progresser trop vite aux darts :) .

LOL ! 8)

ah là là, mais si ludo apprend tout ce qui s’est passé dans les toilettes, il va jamais sans remettre ! chut ! :wink:

(nan mais c’est vrai qu’il glissait bien ce savon, en plus il puait pas trop, il piquait pas, sympa quoi le savon :roll: ).

Bonjour tout le monde :D

hier soir, avec des amis on s’apprêtait à se faire un petit Santiago.
Je sors donc la boite que j’avais amené aux Webs Ludiques mais que je n’avais pas ouverte depuis… Et là, quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans trois compartiments de la boite…des bonbons :shock: :D

Je suppose que des joueurs (joueuses ?) les auront placé là lors des webs ludiques aprés une partie. :wink:

Ah la la, la magie des Webs Ludiques plus de trois semaines aprés… :D

Merci pour ce clin d’oeil à retardement :D :wink: :D

Bye :D

Arnaud, les bonbons y étaient déjà au Dimanche ludique du Vallon des Auffes… J’avais cru que cela faisait parti du jeu dans le cas d’une variante (comme avec les palmiers…)…

Bref, tu viens de résoudre une des énigmes personnelles les moins profondes de ces dernières semaines !!!

Avant de die merci, tu les a goûté les bonbons? :)

ah, elle était à toi cette boite :o . :lol:

Le Troll dit:ah, elle était à toi cette boite :o . :lol:

Quoi :shock: les bonbons c'est toi ?

Et moi qui pensais qu'il s'agissait d'une délicate attention de la part d'une des charmantes organisatrices :oops: :cry:

ben non...c'est Le troll :twisted: