Ben moi aussi il y a des chances que je vienne à la prochaine thématique !
Du beau monde … chouette
Ah, t’es déjà totalement décidé Patcom ?
Bon, va falloir que j’y pense…
Gorthyn dit:Ah, t'es déjà totalement décidé Patcom ?
Bin ouais !!!!!
(A moins d'un empêchement de dernière minute ! )
Sinon, je suis chaud comme une patate !!

La patate chaude, c’est moi …
Samedi 25 septembre : Guerre & Paix à Rochetaillée
Cool, ça va fighter !
bonjour à tous,
bien content de vous avoir connu lors de ces rencontres.
En sachant que même si je n’ai jamais posté, je visite régulièrement le forum.
il a régné une convivialité excellente sur ce WE grâce à vous tous.
merci à tous
ps : pardonnez moi pour avoir fait une grave erreur de débutant : j’ai confondu le Gloubi Boulga et le Tiramisu (finalement il n’est pas si mauvais que ça
)
Tiens, salut Dagho, ça fait plaisir de te voir ici parmi nous!
Tu dois te souvenir de moi, on s’est cotoyé sur quelques parties le week-end dernier (Turf Master, Quo Vadis, Toutankhamon, …)
Mattintheweb dit:Tiens, salut Dagho, ça fait plaisir de te voir ici parmi nous!
mince, y a des gens que j'ai carrément pas vus

ludo, l'année prochaine, faudra prendre une photo de groupe ! sans rire, ce sera la promo RWL 2005, et il y aura la 2006 etc. !
(hum, et mattintheweb.... hmmmmmm, c'est qui ça déjà ?

eh je rigole pas pour la photo de groupe, vous trouvez pas que ce serait bien ?

ivy dit:mince, y a des gens que j'ai carrément pas vusPas étonnant, tu m'as évité toute le week-end, alors comme Dagho était souvent à la même table que moi...déso dagho

Mattintheweb dit:ivy dit:mince, y a des gens que j'ai carrément pas vusPas étonnant, tu m'as évité toute le week-end, alors comme Dagho était souvent à la même table que moi...déso dagho
tu rigoles ! c'est toi qui me fuyais, paske j'avais défoncé ton plafond en jouant aux fléchettes la veille ! mais je te le paierai ton plafond, t'inquiète pas mattin ! rha !

ivy dit:
mince, y a des gens que j'ai carrément pas vusdéso dagho
![]()
t'inquiete pas, moi je t'ai aperçu (il faut dire que la gente féminine est une espèce encore assez rare dans le monde ludique

Enfin, même si peu de gens me connaisse, beaucoup n'ont pas pu ignorer ma présence.
un mec avec un handicap physique, ca passe rarement inaperçu

ivy dit:ludo, l'année prochaine, faudra prendre une photo de groupe ! sans rire, ce sera la promo RWL/2005, et il y aura la 2006 etc. !
Voila une idée qu'elle est bonne. Vers 5 heures après un tournoi de Twixt ?

Dagho dit:ivy dit:ludo, l'année prochaine, faudra prendre une photo de groupe ! sans rire, ce sera la promo RWL/2005, et il y aura la 2006 etc. !
Voila une idée qu'elle est bonne. Vers 5 heures après un tournoi de Twixt ?![]()
![]()

Te fais pas du mal...
Tiens et puisque tu en parles : http://lgimet.free.fr/Parties/Twixt110904.htm

ivy dit:eh je rigole pas pour la photo de groupe, vous trouvez pas que ce serait bien ?![]()
Ce serait marrant en effet.
En ce qui concerne les fléchettes, je te donnerai des cours (privés?

Je suis une petite nouvelle mais j’ai passé un super W-E de jeux grâce aux super-organisateurs Ludophiles et à quelques membres qui ont eu la gentillesse de m’apprendre de nouveaux jeux. (une mention spéciale à Laurent le marseillais )
MERCI à tous
Dagho dit:ivy dit:
mince, y a des gens que j'ai carrément pas vusdéso dagho
![]()
t'inquiete pas, moi je t'ai aperçu (il faut dire que la gente féminine est une espèce encore assez rare dans le monde ludique)
Enfin, même si peu de gens me connaisse, beaucoup n'ont pas pu ignorer ma présence.
un mec avec un handicap physique, ca passe rarement inaperçu![]()
arf dagho, effectivement

euh, on n'a pas joué ensemble non, mais étant donné ce que j'ai entendu (que tu étais un joueur de la mort qui tue !

(denis, c'est ok pour les leçons de fléchettes, la prochaine fois je m'attaque à leur canapé, qui se situe à l'opposé de la cible !

ivy dit:(denis, c'est ok pour les leçons de fléchettes, la prochaine fois je m'attaque à leur canapé, qui se situe à l'opposé de la cible !![]()
voire au lit de xavo, qui n'est à rien moins qu'à l'étage du dessus ! lol)
oUlhaha que c'est chaud...

Entre le Denis qui propose des cours en privé, et la Ivy qui nous dit que c'est Ok et nous parle de canapé... Les Rencontres risquent de ne plus être très pudiques l'année prochaine...

ivy dit:la prochaine fois je m'attaque à leur canapé, qui se situe à l'opposé de la cible !Si avec ça je croule pas sous les demandes d'hébergement l'an prochain, je comprends plus rien...![]()
voire au lit de xavo, qui n'est à rien moins qu'à l'étage du dessus ! lol)

Mattintheweb dit:Si avec ça je croule pas sous les demandes d'hébergement l'an prochain, je comprends plus rien...![]()
ah ben non mattin ! on a déjà réservé nous pour l'an prochain ! tu vas pas nous laisser tomber comme ça ?

promis, je serai sage, et je te broderai des petites fleurs sur ton canapé

tu veux bien de nous encore, dis ?

Ludo le gars dit:Samedi 25 septembre : Guerre & Paix à Rochetaillée
Cool, ça va fighter !
C'est fort probable que je sois sur Lyon samedi 25. Donc, si y a une ame charitable qui part de Lyon en voiture, je pourrais ptete passer