[Age of Steam]
Bonjour à tous,
Suite la brève parue dans Tric Trac ce jour (ici), vous savez que l’on organise le premier championnat de France d’Age of Steam lors des rencontres du web ludique les 3 et 4 septembre.
Je tiendrai à jour, sur ce topic, la liste des participants à ce drôle de truc
![]()
Nous avons donc :
- Ludo le gars
(ben oui, il en faut bien un premier
)
Mise jour des inscrits :
- Ludo le gars (Ludovic GIMET)
- Yinsh (Alban VIARD)
Ah mais non, si tu organises un tournoi AoS, faut que je vienne !
Le seul bémol, c’est qd même le financement. ![]()
Ludo le gars dit:Mise jour des inscrits :
- Yinsh (Alban VIARD)
C'est tres mondu ce tournoi
Je propose donc de déclarer moi meme vainqueur vue ta prestation de la derniere fois
Ne nous trompons pas de championnat de France. On parle d’Age of Steam, un jeu de société joué confidentiellement, pas les colons de catane !
![]()
Yinsh dit:Ludo le gars dit:Mise jour des inscrits :
- Yinsh (Alban VIARD)
C'est tres mondu ce tournoi
Je propose donc de déclarer moi meme vainqueur vue ta prestation de la derniere fois
Il faut croire que tous les joueurs intéressés ont prit leurs congés en juillet ...
Patrice sera le troisième inscrit.
![]()
Et Deepdelver le 4ème.
ya foule ici ![]()
satanas69 dit:ya foule ici
Mmhh...
D'ailleurs, qui de nos adhérents et trictraciens s'inscrivent ? Satanas ? tayorted ? dagho ? smilingdreamer ?
satanas69 dit:ya foule ici
La peur de perdre, c'est terrible quand meme....
Je suis chaud a priori mais alors vraiment pas plus de 3 parties (2 serait mieux, en fait) histoire de pouvoir faire autre chose aussi.
Ca serait cool qu’il y ait mimix et les toulousains aussi. Ainsi que ce fourbe de Fred.
ReiXou dit:Ca serait cool qu'il y ait mimix et les toulousains aussi. Ainsi que ce fourbe de Fred.
En ce qui me concerne, c'est mal barré...
peut etre deplacer le championnat au Welplai l histoire d avoir des Duc d Age of Steam !!
(des Douzophiles quoi)
ReiXou dit:...
Ca serait cool qu'il y ait mimix et les toulousains aussi. Ainsi que ce fourbe de Fred.
Je en le saurais qu'après le 15 Aout.
Désolé pour cette réponse tardive.
Mais on a C2dric au moins qui nous représentera. Enfin les joc-eriens rentrant petit à petit de vacances, je moubourre a fond à nos soirées du Jeudi.
satanas69 dit:peut etre deplacer le championnat au Welplai l histoire d avoir des Duc d Age of Steam !!(des Douzophiles quoi)
Duc c'est en dessous d'empereur non???
Yinsh dit:satanas69 dit:peut etre deplacer le championnat au Welplai l histoire d avoir des Duc d Age of Steam !!(des Douzophiles quoi)
Duc c'est en dessous d'empereur non???
L Empereur c est pas Wallace ??
ReiXou dit:Je suis chaud a priori mais alors vraiment pas plus de 3 parties (2 serait mieux, en fait) histoire de pouvoir faire autre chose aussi.
Ca serait cool qu'il y ait mimix et les toulousains aussi. Ainsi que ce fourbe de Fred.
Bon, j'avais raté ton message.
Si je viens, c'est surtout pour voir les gens, plus que pour jouer.
Et comme y'a pas foule cette année, je me tâtais, vu que l'automne est bien chargé niveau WE jeux (festival de Grenoble, Essen, TT d'or).
Mais je suis de plus en plus motivé.
Allez, viendez quoi, les gens, moi je vous aime
Drax, Matthieu Le Juge est-il au courant ? Tu me le motives hein ? Non parce que les toulousains sont rigolos à AoS
Sinon, pareil : 2-3 AoS, pas plus pour moi, si je viens.
Réponse très vite
Et je vous dit si je participe au tournoi !
Bonjour à tous,
J’espère que l’on pourra faire ce tournoi mais si les trouillards sont plus nombreux que les motivés, ben tant pis, hein, on jouera quand même, mais hors tournoi.
OK pour qu’on limite à 2 parties.
Sinon, pour Wallace, c’est le PRINCE de Manchester…
Allez, allez, inscrivez-vous ! ![]()
Si les autres sont vraiment assez our faire plusieurs tables et que faire 2 AoS ne posent pas de soucis, je pense que j’en serais aussi, et qu’un autre concurrent devrait se manifester dans pas longtemps ![]()