Non mais si vraiment ya besoin je peux le faire le perdant aussi a aoS, du moment que ca dépasse pas une partie.
Frédérick dit:un autre concurrent devrait se manifester dans pas longtemps
J'aurais pas cru que ca soit toi
Frédérick dit:Frédérick dit:un autre concurrent devrait se manifester dans pas longtemps
Euh moi non plus en fait, je ne prend pas cette place donc!
On verra tout ça ![]()
Jabberwock dit:Frédérick dit:Frédérick dit:un autre concurrent devrait se manifester dans pas longtemps
Euh moi non plus en fait, je ne prend pas cette place donc!
Reixou ? Sors de ce corps !
Si je résume les inscrits à ce tournoi, cela n’est pas représentatif des amateurs français du jeu. J’en suis triste, mais comme à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
ben le plus sage est d’annuler le dit-tournoi, ce qui nous laissera plus le loisir de jouer à d’autres jeux et à … d’autres cartes d’age of steam… ![]()
Ludo le gars dit:Si je résume les inscrits à ce tournoi, cela n'est pas représentatif des amateurs français du jeu. J'en suis triste, mais comme à vaincre sans péril on triomphe sans gloireben le plus sage est d'annuler le dit-tournoi, ce qui nous laissera plus le loisir de jouer à d'autres jeux et à ... d'autres cartes d'age of steam...
Je ne comprends pas cette réaction.
Il me semble qu'on est assez nombreux pour le faire ce tournoi, de moindre envergure certes, mais en le commençant aux demi-finales on se limiterait à deux parties ce qui satisferait pas mal de gens semble-t-il.
Alors peut-être que les plus grandes stars d'AoS ne feront pas le déplacement, eh bien tant pis pour elles, ça donnera plus de chances aux nuls comme moi de remporter le trophée (on peut toujours rêver)
En tout cas, je ne trouve pas très sport envers ceux qui sont déjà inscrits de les priver de ce tournoi alors qu'il y en a peut-être qui viennent rien que pour ça
Gnork dit:[
...
En tout cas, je ne trouve pas très sport envers ceux qui sont déjà inscrits de les priver de ce tournoi alors qu'il y en a peut-être qui viennent rien que pour ça
Rassure-toi : tu pourras jouer à plein de cartes d'age of steam et notamment (surtout ?) à des cartes non (encore) éditées... Si le tournoi avait lieu, ben tu devrais jouer à une seule carte imposée et donc tu n'aurais pas accès cette diversité. Avec la présence de Martin, c'est quandmême une chance de pouvoir jouer à des cartes en avant-premières... non ?
Allez, boude pas, il y a toujours des gens qui râlent... tu ne vas pas t'y mettre
Les tournois font les champions, pas l’inverse. Je suis aussi surpris de cette information, c’est dommage en tout cas. En maintenant ce tournoi, tu lances un evenement que les meilleurs de france de navarre et d’autres ne manqueront pas ou plus dans les annees futures…
Enfin, je dis ca,
Ludo le gars dit:Gnork dit:[
...
Rassure-toi : tu pourras jouer à plein de cartes d'age of steam et notamment (surtout ?) à des cartes non (encore) éditées... Si le tournoi avait lieu, ben tu devrais jouer à une seule carte imposée et donc tu n'aurais pas accès cette diversité. Avec la présence de Martin, c'est quandmême une chance de pouvoir jouer à des cartes en avant-premières... non ?
Ha! mais tu as raison, quelle chance on a alors de ne pas faire ce tournoi, ouf ! mais qui a eu l'idée saugrenue de le faire, ce tournoi, d'ailleurs ?
Allez, faisons jouer la démocratie, qui est pour la maintenance du tournoi et qui est contre (parmi les inscrits hein…
) ?
De mon point de vue, ce tournoi perd son âme s’il est amputé d’autant de joueurs “réputés” (grosses guillemets hein
) et, de plus, seule une petite dizaine de personnes (8 je crois) n’est inscrit. Donc, cela n’est pas représentatif, à mon avis hein ![]()
POur moi, si on est 8, c’est parfait.
Il n’y aura pas de "“champion de France”, mais un petit tournoi en 2 parties, c’est largement suffisant.
2 parties à 4, les 2 premiers font une finale, les autres, la “petite finale”.
Et point barre.
Non ?
Et un proto à gagner ![]()
pareil,
pas représentatif des joueurs francophones, donc tournoi à annuler
En plus, si c’est pour gagner un prototype, je ne vois pas l’interet vue le nombre que j’ai chez moi
![]()
Moi je m’en fous qu’il y est tournoi ou pas, mais sion comme Fred.
Le fait que ça soit pas représentatif, entre nous, on s’en doutait un peu ![]()
ReiXou dit:Le fait que ça soit pas représentatif, entre nous, on s'en doutait un peu
quand je dis représentatif, je veu dire que les "habitués" du forum qui en parlent ne seront pas tous là. donc qq parties sous forme d'un tournoi pourquoi pas. Mais bon, que personne ne s'inquiète, il y a déjà des choses en cours pour animer les débats.........................
Ludo Le Gras
Age of Scream
Ludo le gars dit:quand je dis représentatif, je veu dire que les "habitués" du forum qui en parlent ne seront pas tous là
D'un autre coté, quelque soit la manifestation, il n'y a jamais tout le monde. Et puis l'intérêt (en tous cas à mes yeux), c'est pas de savoir qui c'est qui est le meilleur à Age of Steam, mais plutôt de passer un bon moment à partager quelque chose de privilégié autour d'un jeu apprécié par tous les participants. Après, appeler ça "Championnat de France" ou "Petit Tournoi Sympa", c'est juste une question de forme.
D'ailleurs, si vrai Championnat de France il devait y avoir, le mieux serait de l'organiser en tant que tel, en concertation avec les personnes intéressées. Pas comme une animation surprise des RWL. Une question de forme, encore.
Gnork dit:Ha! mais tu as raison, quelle chance on a alors de ne pas faire ce tournoi, ouf ! mais qui a eu l'idée saugrenue de le faire, ce tournoi, d'ailleurs ?![]()
Ludo le gars dit:Allez, faisons jouer la démocratie, qui est pour la maintenance du tournoi et qui est contre (parmi les inscrits hein...) ?
Pour la "maintenance", préparez vos outils ! Quant au maintien des instituteurs à leurs postes, heu ... comment dire ... ?
Anonymous dit:Ludo Le Gras
Age of Scream
arthemix dit:Après, appeler ça "Championnat de France" ou "Petit Tournoi Sympa", c'est juste une question de forme.
Moi je trouve que "championnat du monde" ça en jettait encore plus, pourquoi ne pas avoir retenue cette appellation ?
Tonino, joueur non réputé.
PS : Désolé pour le trollage, je me suis un peu laissé aller : mais il est vraiment trop fort ce sujet !
Je vous rappelle qd mm, avant que vous continuiez à emmerder Ludo plus avant, que tous les championnats sont auto-proclamés.
Il y a rarement des élections pour ça
Par contre y a souvent plusieurs fédérations ![]()
La venue de Wallace créait une occasion sympa.
Tonino dit:Ludo le gars dit:Allez, faisons jouer la démocratie, qui est pour la maintenance du tournoi et qui est contre (parmi les inscrits hein...) ?
Pour la "maintenance", préparez vos outils ! Quant au maintien des instituteurs à leurs postes, heu ... comment dire ... ?
quant au reste du post, ben, euh... comme ReiXou