[Rencontres EDGE] Du comment ça se passe

Bonjour,

Ceci est un appel à quelqu’un de chez EDGE qui aurait la gentillesse de bien vouloir répondre aux multiples questions à venir des trictraciens en rapport avec cet évènement.

En attendant des réponses, trictraciens, vous pouvez déjà commencer à pauser vos questions :pouicintello:

Bien à vous tous de cordialement

Leur forum est sans doute plus adapté pour ce genre de requête. :)

MOOOUUAIIIS … CERTAINEMENT MAIS MOI JE PREFERE RESTER FIDELE AU FORUM TT, quitte à ne pas avoir toutes les infos.

Mouais… Vu qu’ils ne passent que très rarement par ici, tu ne risques pas d’avoir beaucoup d’information, effectivement.

Bon courage! :pouicok:

Le but est aussi d’échanger sur la question entre trictraciens, savoir qui y va, organisation de parties, tout ça…

Mais vous avez raison je vais aller jeter un coup d’oeil sur le forum EDGE :)

Est ce que de la même manière qu’à l’Asmoday, il sera possible de jouer à d’autres jeux que ceux de chez Edge? :D

J’espère y aller surtout pour le tournoi Warhammer : Invasion peut-être pour le tournoi SdA : JCE. Maintenant je ne pourrais venir probablement qu’une journée (obligation familiale oblige).

Sly59 dit:Est ce que de la même manière qu'à l'Asmoday, il sera possible de jouer à d'autres jeux que ceux de chez Edge? :D

Voilà !!!!! Ça c'est une question qu'elle est bonne que je me posais moi aussi.
De toute évidence, je suis sur que tu pourras amener ta boite d'agricola et te poser sur une table, du moins je l'espere ;)
Par contre y aura t il une ludothèque aussi importante et diversifiée qu a l asmoday ???? (celle de l asmoday m a donné le vertige, j avais envie de jouer a deux cents jeux, pas le temps en une soirée bien sur)
Est ce que EDGE va jouer la carte 100% EDGE, ou bien la jouer openmind à la Asmodee? That is the question ???

Je viens de poster sur le forum d’Edge.

Wait and see …

Mais sinon il devrait y avoir moyen de se monté des clubs privés avec les chambres mises à dispo pour dormir ^^

En tous cas la ludothèque présente à l’asmoday sera utilisée par l’association elle même pour son propre week end jeux qui se tiens aux mêmes dates.

DecMoon dit:En tous cas la ludothèque présente à l'asmoday sera utilisée par l'association elle même pour son propre week end jeux qui se tiens aux mêmes dates.

Tout à fait c'est l'association REEL qui a prêté ça ludothèque pour l'Asmoday, et ils organisent un we jeux exactement à ces mêmes dates.

Pour ce qui est de la version 1 jour sur les 3, balancez des infos dès que vous en avez : j’ai écrit à Edge et on m’a répondu très rapidement que pour l’instant, c’était les Pass 3 jours qui étaient en vente pour qu’ils puissent gérer hébergement et repas, mais du coup je n’en sais pas plus sur la possibilité de ne venir qu’un seul jour, ce qui me conviendrait parfaitement. Uniquement surtout. Ce sera soit ça, soit rien… :( Mais j’ai peur que ça soit un peu à couteaux tirés… :bonnetpouic:

Y’a pas de problèmes pour venir un jour mais ils gèrent d’abord logement et repas. :wink:

bigbanglefou dit:Je viens de poster sur le forum d'Edge.
Wait and see .....
Mais sinon il devrait y avoir moyen de se monté des clubs privés avec les chambres mises à dispo pour dormir ^^

Alors des nouvelles?

Non ils n’ont pas répondu …

Comme souvent Edge préfère ne répondre à rien et laisser les gens dans le flou…

endevor dit:Comme souvent Edge préfère ne répondre à rien et laisser les gens dans le flou...
Comme souvent EDGE est surbooké et préfère s'occuper de sortir les jeux le plus tôt possible.
Mais y'a une réponse. Y'a des off toutes les nuits, rien ne vous empêche d'amener des jeux.

Je suis désolé de dire ça car j’aime beaucoup ce que fait Edge mais je trouve en règle générale qu’ils communiquent que très très peu. Ils proposent 3 jours de jeu et on ne sait toujours pas très bien comment ça va se dérouler… tu peux toujours me dire qu’ils préfèrent bosser sur les jeux mais là c’est eux qui organisent quelque chose…

J’ai remarqué que tu t’étais mis à poster sur ce que tu faisais pour Edge (et MoM en particulier) et je trouve que c’est très positif pour eux et je déplore qu’ils ne fassent pas beaucoup d’efforts sur ce sujet (pas forcément ici mais au moins sur leurs forums en interne).

Tu as raison. Et j’ai du les pousser tout ce que je pouvais pour annoncer leur salon. Mais du coup ils ont peu de temps. Leur but est de faire des annonces régulières à ce sujet. Très honnêtement ils ont été surpris de la demande d’apporter des jeux non EDGE. Pourquoi? Parce qu’il ont prévus d’en apporter plein, des nouveaux, des protos et des anciens. Et que les joueurs eux mêmes vont en apporter. Mais bon 3 jours non stop tant que cela ne gène pas les jeux EDGE pourquoi pas?
Je traduis si vous faites un “toilette” :lol: imperium et que du coup vous bloquez une table alors que des gens veulent faire un … Horreur à Arkham ben cela va gêner… :(

J’avoue ne pas comprendre les gens qui amènent des jeux autres que ceux de la boite qui organise. C’est comme aller visiter une cave en bourgogne et sortir son kil de bordeaux au moment de la dégustation. Si les gens veulent jouer à autre chose, ils vont sur les rencontres appropriées ou bien ils choisissent un autre format/système de rencontres ludiques, non ? Ca me paraît l’évidence même de la correction. Il n’empêche que j’attends aussi désespérément la moindre information sur le système “à la journée” de cet évènement… Ca pourrait être bien pour s’organiser un peu à l’avance en fait… :?