Bonjour, Trêve de bavardage, le problème concernant la venue de personnes hors “possession” du Pass pour les rencontres est simple. Nous n’avons accés qu’à un espace limité, qui permet d’accueillir un nombre sensiblement équivalent à celui retenu pour les hébergements. Donc pour le moment, une option permettant l’entrée aka la venue lors des “Rencontres Edge” en dehors du Pass est étudiée, mais les probabilités que cela soit, sont plus que réduites. Aussi, sans vouloir jouer les alarmistes, je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas considérer cette option comme acquise.
Donc ils veulent remplir au maximum avant de voir s’il reste des place pour des gens qui ne dorment pas sur place, ce qui est assez compréhensible.
Ne pouvant y aller et pour ceux qui irait et qui ne seraient pas intéressé par le scénario du seigneur des anneaux - Le jeu de carte. Je suis près à leur racheter (cela remboursera une partie de la place).
Je pourrais certainement satisfaire ton envie, car j’y vais mais je ne pense pas m’acheter ce jeu, non pas parce qu’il ne me plaît pas, mais je n’ai pas assez de place chez moi. Donc tiens moi au jus si ça t’intéresse.
Gourry73 dit:Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'info. Les pass journées sont présents sur le site d'Edge : C'est par ici Allez à bientôt les gens... Gourry
Non j’ai rien reçu non plus. Ils vont certainement attendre de décanter les différentes formules et le nombre exact de participants avant de confirmer par mail. Ils doivent envoyer par mail une liste de choix a faire dans les différents tournois proposes également. Ça va de faire dans le courant de cette fin de semaine j’imagine.
Koupo dit:Non j'ai rien reçu non plus. Ils vont certainement attendre de décanter les différentes formules et le nombre exact de participants avant de confirmer par mail. Ils doivent envoyer par mail une liste de choix a faire dans les différents tournois proposes également. Ça va de faire dans le courant de cette fin de semaine j'imagine.
Ben moi je suis super contente (ironie) de voir que les pass 1 jour sont en vente 15 jours avant l’évènement. Vu les infos qui sont passées avant, je n’y croyais plus et j’ai donc fait une croix sur cet évènement qui me paraissait pourtant bien alléchant, étant particulièrement adepte des jeux de chez Edge. Par faire une croix, j’entends bien sûr prévoir autre chose, alors que finalement c’était possible. Je suis écoeurée. Peut-être qu’une information claire et précise pourra être envisagée de la part des organisateurs pour l’an prochain si l’évènement est reconduit… J’étais aussi censée suivre le fil de ce post, mais visiblement il y a eu un bug au niveau du suivi automatique avec arrivée des messages successifs dans la boite mail ce qui fait que je n’ai eu l’info qu’aujourd’hui ( avec le flash sur TT ). Quand ça veut pas hein…
Moi, c’est un peu l’inverse. Je me suis rendu dispo mais je n’irai pas à cause du prix. Je ne pensais pas que les pass d’une seule journée serait payant ou alors pas autant. Pour ma part, je préfère garder les 25 € pour m’acheter un jeu.