Gourry73 dit:
Perso, je pensais même amener mon M44 pour faire de l'Overlord à 8 ce qui serait une bonne occasion LOL.
Et pourquoi pas tenter un Battlelore Overlord à 8

Gourry73 dit:
Perso, je pensais même amener mon M44 pour faire de l'Overlord à 8 ce qui serait une bonne occasion LOL.
alexnat dit:manue1245 dit:J'avoue ne pas comprendre les gens qui amènent des jeux autres que ceux de la boite qui organise. C'est comme aller visiter une cave en bourgogne et sortir son kil de bordeaux au moment de la dégustation. Si les gens veulent jouer à autre chose, ils vont sur les rencontres appropriées ou bien ils choisissent un autre format/système de rencontres ludiques, non ? Ca me paraît l'évidence même de la correction.
excellent ! et tout à fait d'accord avec toi.
Pour ma part j’espère bien qu’on pourra tester l’extension de Mansions of Madness, elle ne sera certainement pas sortie officiellement mais Edge aura peut être reçu un proto ou une boite de pré production
ça et Descent V2.
endevor dit:Pour ma part j'espère bien qu'on pourra tester l'extension de Mansions of Madness, elle ne sera certainement pas sortie officiellement mais Edge aura peut être reçu un proto ou une boite de pré productionJ'adorerais!
ça et Descent V2.
Ne pas oublier: “Britannia” et “Respublica Romana”
de quoi passer du bon temps
Elendriel dit:Ne pas oublier: "Britannia" et "Respublica Romana"Bien sûr!!!! ou avais-je la tête! Et l'air de rien Moaï qui est une vraie surprise...
de quoi passer du bon temps
Mik' Yahel dit:Gourry73 dit:
Et pourquoi pas tenter un Battlelore Overlord à 8![]()
.
il y a ce Trône de Fer : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1703
Je l’ai acheté il y a peu, il est excellent !
Ensuite il y a Bataille pour Westeros que j’ai testé aussi il y a peu et qui est vraiment bien (Mémoire 44 en bien mieux, enfin à mon gout) !
Vivement les 3 jours Edge ! Vivement le tournoi de Bataille pour Westeros !!! Un petit tournoi Trône de fer le JDS ?
manue1245 dit:Je partirai aussi de RP, mais je n'y vais qu'un jour.
Sans doute mais aucune idée de quand comment pour l’instant… Mais si tu veux covoiturer et qu’on partage les frais, moi ça me va nickel.
manue1245 dit:Sans doute mais aucune idée de quand comment pour l'instant... Mais si tu veux covoiturer et qu'on partage les frais, moi ça me va nickel.Le co voiturage est une excellente idée!
J’aurais bien aimé qu’ils annoncent Res Publica pour envisager une grande partie d’initiation. Mais point de mot sur ça…
Y’aura des volontaires pour y jouer éventuellement ? Des personnes connaissant les règles aussi …
Je me rends avec un pote à ce week-end du jeudi au dimanche et dispose de 2 ou 3 places dans ma voiture au départ de paris.
The resident si cela t interesse
comme quoi, il y a de tout chez Edge en style de jeu et je ne suis pas un adepte de ce genre là (en parlant de Res Publica)
Sinon, pour le co-voiturage, je pars de Savoie donc je peux prendre une personne de plus sur Chambéry ou Lyon par exemple (contactez-moi par MP pour discuter des modalités)
Gourry
Koupo dit:J'aurais bien aimé qu'ils annoncent Res Publica pour envisager une grande partie d'initiation. Mais point de mot sur ça..
Y'aura des volontaires pour y jouer éventuellement ? Des personnes connaissant les règles aussi..
Mik' Yahel dit:Koupo dit:J'aurais bien aimé qu'ils annoncent Res Publica pour envisager une grande partie d'initiation. Mais point de mot sur ça..
Y'aura des volontaires pour y jouer éventuellement ? Des personnes connaissant les règles aussi..
Oui. Je prendrai surement le mien au cas ou, mais je pense qu'il y aura tous ce qu'il faut.
Koupo dit:Mik' Yahel dit:Koupo dit:J'aurais bien aimé qu'ils annoncent Res Publica pour envisager une grande partie d'initiation. Mais point de mot sur ça..
Oui. Je prendrai surement le mien au cas ou, mais je pense qu'il y aura tous ce qu'il faut.
Pour le coup décidé, je vais me prendre une petite place
endevor dit:Il y a aussi une différence entre une journée de jeu 10h-18h et trois jours consécutifs de jeu, L'Asmoday par exemple était assez ouvert on y a joué à pas mal de choses pas de chez eux sans que ça leur nuise (bien au contraire).
tibopatato dit:A la base je suis plutot fan des jeux à l'Allemande (voila c'est dit, il en faut et il n'y a pas de honte ^^) mais y a quelques jeux EDGE que je trouve très sympas.
Loin de connaitre l'intégralité de la gamme EDGE, je suis très curieux de pouvoir tester un max de jeu et je suis persuader que, moi et mes 2 potes venants avec moi, allons bien nous éclater lors de ces trois jours !!!
Je remonte ce post pour savoir si quelqu’un a enfin des infos pour les gens qui ne souhaitent/peuvent y passer qu’une seule journée. Je ne trouve pas d’info sur le site d’edge, soit qu’il n’y en a pas, soit que je suis douée comme un manche pour les trouver… Parce que là c’est dans moins d’un mois alors si on veut s’organiser un peu pour le covoiturage, hein… Bref, çui qui sait, y dit !!