[Rencontres EDGE] Du qui vient ?

Salut à tous,

Je suis quasiment en transe. Plus qu’un jour ! Demain débutent les rencontres EDGE !!!
Friant des évènements d’une journée type Asmoday, monde du jeu ou Paris est ludique, ce sera la première fois que j’enchaine trois jours et trois nuits d’affiler à me gaver de jeu en compagnie de sympatiques joueurs venus tout comme moi faire le plein de sensations ludiques.

Si à la base je ne suis pas plus que ça un fan de jeux EDGE (plus par ignorance qu’autre chose), en effet je suis plutôt un Ystaromaniac, je suis plus que ravi d’avoir l’opportunité de prendre le temps de découvrir toute leur gamme !
De plus, l’organisation à l’air niquel, les organisateurs ont l’air super sympas, tout est fait pour que nous soyons reçus dans les meilleurs conditions !

Alors qui vient demain ? Et qui partage mon engouement ??? ^^

Demain soir, j’ai “piscine” mais je viens les 3 autres jours… :o
Pour une fois qu’une manif ludique importante se passe à moins de 15km de chez moi. \o/

Moi je ne viens pas :mrgreen:

… juste histoire de faire remarquer que “De la rencontre” aurait été un emplacement plus approprié pour ce sujet :P

En bon fan des jeux FFG je serais là dès demain soir.

J’y serais également pour les mêmes motifs qu’Endevor, j’adore leurs jeux :mrgreen:

Dés jeudi soir !

Je ne peux pas y aller…
D’ailleurs si quelqu’un peut me chopper le paquet d’aventure d’Osgiliath pour le sdajce qui est offert dans le sac à goodies je suis preneur! (cf dans de la vente à l’échange).
Et j’ai les boules de ne pas y aller…

ça sera offert à quelqu’un de mon club moi désolé.

Endevor, Koupo,
une petite partie de Battlestar demain soir ça vous dit?
Je viens avec deux potes, on y sera vers 21H je pense.
On s’organise ça dans la salle officielle, ou bien dans la chambre, on verra bien comment tout se goupil !
Je trouve ça cool de se mettre dans l’ambiance par un petit jeu d’ambiance justement :)

Je serais là avec un pote mais moi je suis toujours partant pour BSG, même si c’est pas un jeu FFG j’ai pris Eclipse, entre améritrasheur je pense que ça pourra sortir.

Si quelqu’un arrive a y obtenir la date de sortie de Blood Bowl Team Manager, ça m’intéresse !!!

Tu as déjà Eclipse ? Cool !
J’ai mon pote qui pensais avoir passé la préco sur Ystari.com et qui s’est rendu compte y a deux jours que la commande n’avait pas été validée… ^^
(pour tous les jeux non EDGE, même s’il sont proscrits, on se cachera dans les chambres pour y jouer héhé en douce)

Donc pour battlestar on serait deja 5, c’est cool !
J’amène la VF sans extension, y aurai donc une place supplémentaire
pour un sympathisant
(le BSG est une solution de repli au cas ou il n’y ai pas de chose prévu à notre arrivée, si ca se trouve on va arriver et ce sera la grosse orgie ludique !!!)

Je serais là les 3 jours,et dès Jeudi soir. JE ne sais pas trop encore ce que je fais jeudi soir, je vais amener pas mal de protos que j’aimerais bien faire tourner avec des gros gamers !

Au plaisir de vous voir tous dès demain !

Sasha dit:Si quelqu'un arrive a y obtenir la date de sortie de Blood Bowl Team Manager, ça m'intéresse !!!

Euh... Il est déjà en boutique :oops:

Je suis mi-chaud pour Battlestar, à voir sur place :mrgreen:

Dncan dit:
Sasha dit:Si quelqu'un arrive a y obtenir la date de sortie de Blood Bowl Team Manager, ça m'intéresse !!!

Euh... Il est déjà en boutique :oops:

je parle de la vf

youhooooouuuuuu !!! C’est parti ! A tout à l’heure les mecs !!!

dites les chanceux qui y sont , pourriez vous nous dire le contenu du panier svp ^^
jaime bien les goodies edge :D

merci davance.
bon we de jeu les veinards.

Petit jeu de deduction entre amis Présent aux rencontres EDGE, histoire de faire connaissance entre trictraciens et se marrer un peu :)

qui suis-je ??? (pour gagner, viens me taper sur l’epaule en criant :“salut tibopatato”)

Indice sur ma personne :
- je suis un peu un malade car couché à 4heures je suis déjà debout a
À 8h45 !!!
- mon vrai prénom est contenu dans mon pseudo
- hier j ai joué à the adventurers pyramide d horus, temple de chac, arcane et the hobbit

Bonne chance à tous !

Petit jeu de deduction entre amis Présents aux rencontres EDGE, histoire de faire connaissance entre trictraciens et se marrer un peu :)

qui suis-je ??? (pour gagner, viens me taper sur l’epaule en criant :“salut tibopatato”)

Indice sur ma personne :
- je suis un peu un malade car couché à 4heures je suis déjà debout a
À 8h45 !!!
- mon vrai prénom est contenu dans mon pseudo
- hier j ai joué à the adventurers pyramide d horus, temple de chac, arcane et the hobbit

Bonne chance à tous !

Vraiment un très très bon WE pour moi, j’ai pu me gaver de bons gros jeux.
On a pu rencontrer l’équipe Edge et c’était bien sympa, j’essaierais de faire un compte rendu plus détaillé dans la semaine.

5 x Battlestar Galactica parmi les meilleures parties que j’ai faite, je m’en doutais déjà mais les ajouts d’Exodus (enfin sans la nébuleuse ionienne) rééquilibrent vraiment bien le jeu, avec des moments inracontables mais hyper jouissifs à jouer, 3 victoires humaines, 2 victoires Cylon
1 x Descent partie très moyenne suite au choix d’un scénario du compendium tout simplement nul
1 x Runewars bon comme d’habitude
1 x Twilight imperium 3 partie de découverte pour les 5 autres joueurs et de rédécouverte pour moi (cela faisait un moment) c’était sympa
1 x Gears of War j’aime bien ce jeu mais jouer avec quelqu’un qui ne comprends pas les règles c’est déprimant :)

Et pour dire qu’on avait joué à autre chose que des gros jeux on a fait un Deadwood (bof) et un BB Team manager (correct mais pas passionnant pour moi).

Pour conclure: rencontres avec des mecs super franchement, de bonnes crises de fou rire, une orga bordélique comme il faut, des cadeaux à la fin même si on a été oubliés dans le tirage au sort (je suis reparti avec l’extension Battle of Westeros qu’il me manquait, une boite de base du JCE cthulhu, et une extension thunderstone que j’ai filé à un pote), des goodies (les 4 persos promo pour Descent, une fig promo prépeinte pour Adventurers, des cartes pour je sais plus quoi, et le scénario osgiliath pour le jce sda qu’ils vont nous envoyer par la poste).

J’organiserais surement des parties avec les franciliens tellement c’était sympa!