Rencontres Ludagoriennes

Oyez oyez bonne gens !!!

Devant le succès de la première rencontre ludagorienne l'an passé, on s'est dit qu'on pourrait remettre ça cette année ...
Et donc acte, hop c'est parti pour la deuxième édition !!!

- Quand : le samedi 6 novembre (avec la possibilité de lorgner vers le dimanche 7)
- Où : à la ludothèque de Boulogne Billancourt, qui nous accueille encore très gentiment cette année (un gros merci à eux) !
- Comment : vous vous inscrivez auprès de Ceranor ici : nathalie.jolly at free.fr
- Et la bouffe ? bon on ne refait pas comme l'an dernier, Ceranor n'a plus de doigts :) Donc cette année chacun amène sa bouffe. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a donc pas de frais de participation :)
Ce qui serait bien c'est que chacun amène un plat et une bouteille ... D'ailleurs dans votre mail d'inscription, rajoutez ce que vous emporterez !!!

Ouala, tout est dis ... Si vous voulez des jeux de la ludotheque, précisez-le dès maintenant aussi, que l'on centralise tout ça !!!

A bientôt à tous !!

L'equipe de ludagora !

ps : On hébergera (le "On" représente en fait principalement Ceranor) tant que possible ceux qui viennent de loin. Si des parisiens peuvent héberger d'autres ludagoriens, qu'ils le précisent dans le mail d'inscription.

EDIT : le CR de l'an passé est consultable ici : http://www.ludagora.net/CR_Ludagora_1/anni2003.html

yop, présente ;) :D
et merci déjà et encore pour tout 8)

peut etre moi avec gaby car on a prévu de voir du monde sur paris, on pourrait grouper...

Cette année, ça sera sans moi :( : je serai en plein déballage de mes jeux ramenés d'Essen. :P
D'autant que je ne suis presque plus ludagorien.

je vais enfin pouvoir participer à une de ces concentrations de fous !!!

finalement !!! :D :D :D

Je m'avance pas, tout dépends de Madame ...

Mais j'habite a coté, je pourrais même héberger ... :)

ouaip, peut-être avec moi aussi !! :D

Euhh et si j'ai pas joué sur Ludagora depuis presque un an, j'ai le droit quand même? :wink:

elv dit:Euhh et si j'ai pas joué sur Ludagora depuis presque un an, j'ai le droit quand même? :wink:

Ah oui donc faut que j'aille m'inscrire sur le site alors ? :oops:

elv dit:Euhh et si j'ai pas joué sur Ludagora depuis presque un an, j'ai le droit quand même? :wink:

Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on poste ici.

Juzam dit:Ah oui donc faut que j'aille m'inscrire sur le site alors ? :oops:

meuh non juzam, tu es le bienvenu, évidemment ! :D
l'an dernier, il y avait plein de gens pas inscrits sur ludagora, des époux, des concubins etc. ;)

('fin, pardon, je réponds à la place de krazey, mais je ne pense pas que ça pose problème... :roll: )

Moi sans faute !!
Est ce qu'il y aura cette année une visite du conservatoire des jeux ??
Parceuqe l'année derniere je l'avais raté :(

Agartha

agartha dit:Moi sans faute !!
Est ce qu'il y aura cette année une visite du conservatoire des jeux ??
Parceuqe l'année derniere je l'avais raté :(
Agartha

On en cause à Smokan !

Salut tous,

dites moi les nordiques, accepteriez-vous un ptit gars du sud bien élévé et propre sur lui lors de votre rencontre du 6 novembre ?

En plus si vous me dites qu'on jouera le dimanche aussi... :shock: je viens !

Je vais tenter de motiver mes troupes de manière à être par chez vous en un coup de TGV.

Parcontre je ne suis pas ludogarien (ah ben, personne n'est parfait !)
:wink: C'est grave docteur ?

A bientôt, donc :D

Je vais entamer les négos avec madame...2 mois à l'avance c'est jouable. Le reportage de l'édition précédente m'a vraiment fait envie :D

hello a tous,

quand vous etes surs de venir, un petit mail de confirmation pour qu'on sache un peu combien on sera (en clair : je ne considere pas les posts sur ce fil comme des confirmations definitives).

et je confirme, "Ludagora" c'est un pretexte, le monde est petit, et les internautes non ludagoriens connaitront tout le monde via d'autres sites...

concernant le dimanche, selon la demande, soit on rejoue a la ludotheque, soit on fait comme l'an dernier ou le petit groupe des acharnes du dimanche avait joué chez moi apres une bonne grasse matinee.

a bientot !!
Nath.

y'a une date limite d'inscription ?

passque je serais peut-etre en voyage de noce à ce moment, je sais pas encore si je serai libre, et je sais pas quand je saurai

polyphème dit:y'a une date limite d'inscription ?
passque je serais peut-etre en voyage de noce à ce moment, je sais pas encore si je serai libre, et je sais pas quand je saurai

Pas de date limite, mais un nombre limité de places du au lieu (de mémoire, c'est 50 / 60 places max)...

Sauf contre ordre je serai des votre aussi :lol:

Et 2 de plus (accompagné de bill baroud) !