Si on veut bien de moi, j’en serais bien ?! Avec Madame…
les amis, je me permets encore d’intervenir
si vous voulez vous inscrire, ce n’est pas ici, mais par mail à :
ceranor@medina-online.net
ou
fabien.gridel@ludagora.net
(je n’en mets que deux, un pour les filles, un pour les garçons, hihi )
ivy dit:les amis, je me permets encore d'intervenir![]()
Merci Ivy

Juste pour info, chez nous on en est encore aux tractations et ça peut durer longtemps , j’espere que les inscriptions ne vont pas fermer trop vites
Un p’tit mot pour réactiver le post
vous prenez quoi à manger les amis ? pour qu’on s’organise (suis plerplexifiée en fait ).
(suis au régime… donc… je pense prendre ->)
- cola light
- cervelas
-concombres
[MODE TROLL]
vive le régime…
- coke !
- cervelas light ! aussi j’espère
- concombres vert et masqués…
[/MODE TROLL]
GORBO !
(enfin bref quoi, pour résumer, je ne prends pas de sucré, ah là là ! )
vous apportez quoi les amis ?
C’est demain !!!
Et on sera beaucoup !!!
@ demain
N’importe quoi, tout le monde sera à Nancy…
Certains seront au Salon de Couzon (pas loin de Rochetaillée, nord de Lyon) pour le salon du modélisme, où les Ludophiles auront un stand pour présenter leur activité… Si des lyonnais ne vont ni à Annecy, ni à Ludagora, vous pouvez passer nous faire un coucou…
Moi, j’peux pô venir… Bon faut dire que cette année, j’ai mega abusé…
Allez l’année prochaine, promis…
Ludo le gars dit:Si des lyonnais ne vont ni à Annecy, ni à Ludagora, vous pouvez passer nous faire un coucou...
A NANCY ! Pas annecy ! Pfff...oh lui eh.

xavo dit:N'importe quoi, tout le monde sera à Nancy...
ben non pas moi, héhé

en fait, si les joutes étaient tombées à une autre date, j'y serais allée

mais luda, pour moi, impossible de louper !

joyeux week-end ludique à tous, les amis, où que vous soyez

on va se voir ivy
dicapa dit:on va se voir ivy
c'est trop chouette dicapa, de te voir, de voir tous les autres amis

tiens, même, pour le coup, je vais aller me faire belle (

à tout à l'heure

Au fait, c’est bien aux alentours de 12h-13h le rencard aujourd’hui ?
Bien ludiquement, Rémy-lee aux fourneaux…
Je rentre juste (j’ai pas eu la permissionde rester la nuit … )
C’etait parfait !
Heureux ceux qui sont encore la bas …
bon ben moi je rentre douze heures après juzam
c’était super bien ! merci aux organisateurs, à tous les amis d’être venus
alors j’ai joué à pedro piranha, santiago (benk, je te maudis), um reifenbreite, pompeii, niagara, geschenkt, kill dog, attika (oué bon, ok, j’étais plus très sûre de toutes les règles, hihi ), old town (ne jamais jouer à un jeu de déduction avec uphare !!!
), et betrayal of the house on the hill, où y avait tout plein de toiles d’araignée partout, et même qu’on a pris l’ascenseur pour tuer l’affreux monstre (benk
) qui avait un chien tout claudiquant, trop fastoche le monstre lol !
je déteste davebond (au passage).
gorbo n’a finalement pas pu se moquer de moi, héhé, car je n’avais pas apporté mon cervelas light, na ! (merci en revanche d’avoir pensé à me prendre le super t-shirt TT !
).
merci à grunt pour le transport, j’étais ultra chargée (hein ? mais non on ne s’est pas perdus ! ), merci à tous les gens qui sont venus chercher leur mamba à 1,50 (et autres jeux
), à ceux qui les ont pris pour les rapporter aux autres amis un peu partout en france et jusqu’en belgique
arf, y avait que du beau monde : ceranor, hiark, chico, krazey, smokan, un magicien sur un pont, agartha, toftof avec qui nous avons formé la célèbre équipe cycliste “rillettes du mans” (il boit du coca de gonzesse, hihi ), elv qui nous a fait le superbe dessin du t-shirt TT (mais ne boit pas de coca light, car il croit que ça fait devenir gonzesse
), un mec super vilain - qui prend soin de son corps, un mec ultra radin - qui ne paie même pas ses billets de train, un mec qui édite un magazine de jeux (olivier de jsp
), un mec qui sentait la rillette du mans, justement, mais qui ne faisait que des “uns” au dé (et qui s’est même fait larguer par son co-équipier en cours de partie, je vous jure ! le gars (sebjeux-icare pour ne pas le nommer) a prétexté qu’il devait rentrer dans le nord alors que la défaite était imminente), bon uphare évidemment
(davebond, je te déteste une fois de plus), et… wah là là, j’oublie tout plein de monde là, je suis un peu à la ramasse
, mais que des gens bien, et c’était super chouette !
vala tout ce que vous avez raté tous ceux qui n’êtes pas venus !
merci à tous
… super, ça fait toujours plaisir pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement