Rencontres Ludagoriennes

Gorthyn dit:... super, ça fait toujours plaisir pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement :? :(

un jour gorthyn, un jour ! 8)

et même qu'on sera encore médaille d'or de quelque chose, tous les deux :wink:

:D
ivy dit:
un jour gorthyn, un jour ! 8)
et même qu'on sera encore médaille d'or de quelque chose, tous les deux :wink:

On peut toujours rêver :wink:
Gorthyn dit:
ivy dit:un jour gorthyn, un jour ! 8) et même qu'on sera encore médaille d'or de quelque chose, tous les deux :wink:
On peut toujours rêver :wink:

il faut ! 8)

Deux ans de suite que ça se goupille mal pour aller y faire un saut… Jamais 2 sans 3 ? :lol:

Oui rêver, il faut… Je me surprends même parfois à rêver de gagner :lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, très bien. ça fait toujours plaisir de voir les gens en vrai d’en chair et en chair. Bon, forcément la nuit blanche ça tue, surtout quand on n’a pas beaucoup dormi la nuit précédente :roll: Mais bon, j’étais assez lucide pour boire du vraie coca pour les hommes… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
ça fait toujours plaisir de voir les gens en vrai d'en chair et en chair.

oué bon, c'est pas la peine d'en remettre une couche lol ! 8)

(là, il se venge bassement de ma remarque sur ses dents dans la caméra à essen ;)).

ivy, fière de son bout de gras :D

c’était une super journée-nuit-matinée !! :D
Que des jeux partout, des nouveautés !

Et que des gens sympas !

Rien à redire.

Cela soit dit en passant, une journée pareille permet de voir, tester plein de jeux… et ainsi diminuer les pulsions d’achat :lol:

C’est la première fois que je suis aussi content de retrouver mon oreiller… :lol:

ps : encore un coup de couteau dans le dos de la part des dés : un double 1 à un moment critique… En public. Ca a bien fait rire les 7 personnes autour de moi… Même si ça ne changeait pas le score final, je reste très amer :evil:

toftof dit: ps : encore un coup de couteau dans le dos de la part des dés : un double 1 à un moment critique... En public. Ca a bien fait rire les 7 personnes autour de moi... Même si ça ne changeait pas le score final, je reste très amer :evil:

mais nan toftof !
paske si tu regardes bien, c'est qu'un seul jeter de dés. et tout le reste de la partie, on n'a pas été dégueulasse comme d'habitude. on a même été super balaise pour une fois ! ;)

(si vraiment tu avais été trop nul, je t'aurais aussi planté en cours de partie lol 8) là j'étais trop fière et trop contente de faire partie de l'équipe "rillettes du mans" avec toi :roll: ).

Un grand merci à toutes les petites mains de cette journée.

ivy dit: wah là là, j'oublie tout plein de monde là

j'en suis d'ailleur très vexé :wink:
et c'est la raison pour laquelle moi je ne siterais personne mais je remercierais tout le monde pour cette super fiesta, c'est vrai que c'est sympa de mettre des visages sur des pseudos ..... J'ai rencontré clochette j'vous jure, ça m'a tellement bouleversé que j'en ai oublier mon sac sur place :oops: .
Un merci tout particulier aux organisateurs.

Ouaip, c’est toujours un super moment de rencontrer tous ces joueurs ;)
Merci beaucoup aux organisateurs et vivement la prochaine ;)

merci à tous pour l’après midi génial, plein d’ambiance !
Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus tard…

CEla dit, ça m’a évité une cuisante défaite au tour de france mais bon… :?

A l’année prochaine !!

Au fait, c’était quoi le résultat de la chasse au trésor… Moi dnas mes indices, il y avait : “ne sent pas la saucisse”… :lol:

Merci à toute l’equipe de Ludagora (speciale merci à Ceranor pour les deux derniers jeux auxquels elle m’a fait jouer ;)) et à celle de la ludo de Boulogne pour cette belle soirée :D

Merci à Karis d’avoir une voiture rouge et d’avoir crée un super jeu :wink:

Merci à tous ceux qui etaient là et qui ont contribué à la bonne humeur générale ! :D

Et tant pis pour tous les Rennais qui n’ont pas reussi à se motiver pour faire le deplacement :twisted:

Une rencontre ludique très réussi :D :D .

un p’tit bonjour à rémy-lee imbattable à durch die wurste (avec ses propres règles :lol: ), à vero reine des amazones, à ysa qui à le bras trop court pour expresso, à nico qui cherche encore à comprendre tongiaki et à gavroche pour nous avoir fait joué à loco

Message pour Mr phal à qui j’ai annocé que mon GOF etait vendu…il a versé une :cry:

Pensée pour ivy et totof vu en pleine effort …à Um Reifenbreite

uphare dit:
Et tant pis pour tous les Rennais qui n'ont pas reussi à se motiver pour faire le deplacement :twisted:

groumph! je sent que je vais la réentendre souvent cette phrase!!! Je vous enzute tous autant que vous êtes! N'empêche que ca avait l'air pas mal quand même de que ca me fait peut être un peu regretter....mais a part la clochette y'a pas grand mon capable de s'enfiler un aller retour rennes-paris et une nuit blanche en moins de 24 heures tout en gardant le sourire.
uphare dit:Et tant pis pour tous les Rennais qui n'ont pas reussi à se motiver pour faire le deplacement :twisted:

D'ailleurs, je croyais que tu avais renoncé à y aller... Davebond, au moins, il respecte sa parole ! Il n'est pas fourbe, lui ! Pas comme Le Trolll... :lol:
arthemix dit:
uphare dit:Et tant pis pour tous les Rennais qui n'ont pas reussi à se motiver pour faire le deplacement :twisted:

D'ailleurs, je croyais que tu avais renoncé à y aller... :lol:

je me suis dit vendredi que c'etait trop bete de me priver juste parce que j'allais faire le voyage toute seule :wink:

(et pour Mr davebond, on etait au moins 4 à prendre le train le matin et y'avait encore un paquet de gens à la ludo à 7h du mat').

EDIT : je n'ai pas trouvé de fiche sur TT sur "betrayal of the house on the hill", quelqu'un a assez d'info pour remplir au moins le debut de la fiche?, je ne connais meme pas l'editeur :(
uphare dit:EDIT : je n'ai pas trouvé de fiche sur TT sur "betrayal of the house on the hill", quelqu'un a assez d'info pour remplir au moins le debut de la fiche?, je ne connais meme pas l'editeur :(

celle-là?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=3563

Grunt
Anonymous dit:
uphare dit:EDIT : je n'ai pas trouvé de fiche sur TT sur "betrayal of the house on the hill", quelqu'un a assez d'info pour remplir au moins le debut de la fiche?, je ne connais meme pas l'editeur :(

celle-là?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=3563
Grunt

oui merci ! :) (j'avais pas le titre exacte, c'est pas passé dans le moteur de recherche...)

Vi, c’était vachtement sympa et surtout cette superbe partie de démarage où les jets de dès font toujours autant rire.

Et puis, terrible partie de Age Of Steam sur la carte d’allemagne, lancée à 5heures du matin et où j’ai fini lamentablement dernier en ayant un score tout minable…