Up !
Juste pour rappeler aux bretons que la soirée proto c’est ce soir à l’Heure du Jeu !
Venez tester, émettre vos avis et critiques aux auteurs présent, et faites tester vos créations ! Tout le monde est le bienvenue !
Bonne nouvelle,
je serais en fin de compte avec vous se soir !
A tout alors
julian.
Alors ça, c’est cool ! Les méninges vont chauffer à l’Heure du Jeu ce soir ! ;o)
Tiens encore loupé ce rendez vous là.
Pas terrible la semaine il y en a qui bosse !
Pareil ça m’aurait bien intéressé mais en semaine impossible. pas moyen d’organiser la prochaine un vendredi ou un samedi soir ?
bilboon dit:Pareil ça m'aurait bien intéressé mais en semaine impossible. pas moyen d'organiser la prochaine un vendredi ou un samedi soir ?
Disons qu'on réserve plus les vendredis pour les animations "fun", type Blind Test ou Wii sur écran géant... Les prototypes, c'est bien, mais la foule ne court pas encore pour rencontrer des auteurs, dont une partie amateur, et leurs créations ludiques...

Nouvelle soirée proto le jeudi 17 janvier à l’Heure du Jeu !
En prévenant un mois à l’avance, ça devrait être possible de se libérer, même en semaine, non ?
Qui vient ? Qui amène quoi ?
J’en suis !
Je ramènerais Medusa et mon jeu de dés, et un petit jeu de mémoire pour enfants. Peut être un truc un peu plus lourd si j’ai fini le proto.
bilboon dit:Pareil ça m'aurait bien intéressé mais en semaine impossible. pas moyen d'organiser la prochaine un vendredi ou un samedi soir ?
Bah, moi je dirais que çà aurait peut etre été plus interressant, en journée, a un moment ou il n' y a pas trop de monde...
Pour pouvoir échanger plus tranquillement.
En espérant que d’ici là, j’aurai imprimer mes belles ca-cartes, j’en serai également.
Sypher911 dit:En espérant que d'ici là, j'aurai imprimer mes belles ca-cartes, j'en serai également.
Tu seras le bienvenu avec ou sans tes belles cacartes...

Juste un rappel de la soirée prototype de jeudi 17 janvier !
N’hésitez pas à venir tester des créations en cours, ou à faire tester les votres ! Tout le monde est le bienvenue !
Salut.
Pas de maquette a tester.
Je verrais si je fais un tour ou pas.
Alors là Arnaud, mais où vas-tu chercher tout ça !
Tu permets que je t’emprunte le visuel pour le FaceBook de l’Heure du Jeu ?
Fais toi plaisir
Un grand merci aux auteurs ludiques rennais (et Brestois!) qui sont venus hier soir faire tester aux joueurs de l’Heure du Jeu leurs prototypes : Charlotte, Julian, Arnaud et Cyril de Playad, Henri, Tony avec en prime la visite d’un guest star venu du jeu vidéo : Coeur de Vandale… ;o)
On se donne rendez vous le jeudi 14 mars pour une nouvelle édition !
un nouveau message pour confirmer la soirée proto du 14 mars prochain, dans une semaine pour ceux qui liront ça aujourd’hui.
Ca se passe à l’Heure du Jeu, 11 bd Magenta à Rennes, à partir de 20h45 - 21h
Ca se passe avec
Charlotte (Marmitons, Poucet, Le Capitaine…);
Henri (Wiraqocha, Sushi Dice…) ;
Arnaud (New York Kings) ;
Tony (Les crânes de cristal) ;
sûrement Julian (proto non nommé aux dernières nouvelles…) et
peut être d’autres aussi qui m’ont pas prévenu !
Venez nombreux !
Bonjour,
Je vais venir avec une maquette de jeu pour enfants: “Buzzy Safari”.
Et super nouvelle, pour moi,qui viens de tomber… Haba va éditer “Le réveil des taupes”.
Wahouuu, bien joué Msieur !