patlek dit:Et super nouvelle, pour moi,qui viens de tomber... Haba va éditer "Le réveil des taupes".
Félicitations

patlek dit:Et super nouvelle, pour moi,qui viens de tomber... Haba va éditer "Le réveil des taupes".
Evidement, je suis super content.
C’ est le top.
J’ espère que ce jeu va m’ ouvrir la porte pour d’ autres jeux.
Celui que je vais emmener ce soir, me semble aussi pouvoir coller a la gamme Haba. Matériellement, il est assez leger; mais outre le jeu principal, le matériel permet d’ autres jeux, sans rien rajouter, ce qui pourrait plaire, et il est trés modulable.
C’était très bien comme à l’habitude !
(hormis que j’aurais voulu amener mon dernier beau proto mais à la bourre, ce sera pour la prochaine fois…)
Étant parti un peu avant tout le monde et je me demandais :
“mais quand c’est y que c’est dont le prochain rendez vous test de jeu en cours de création hein dis ?”*
Julian
On a évoqué le 18 avril mais c’était très tard en fin de soirée et on avait bien testé également des protos à base de houblon
astur dit:patlek dit:Et super nouvelle, pour moi,qui viens de tomber... Haba va éditer "Le réveil des taupes".
Félicitations
Je confirme bien que la prochaine soirée prototypes est bien jeudi 18 avril.
Jeudi prochain, oui.
Je sais, je communique un peu tardivement ce coup ci…
Mais ce sont Arnaud et Henri qui ont choisi la date. Et en plus, Henri ne devrait même pas être là !
Bref, venez nombreux tester et faire tester vos jolis protos !
Mais ce sont Arnaud et Henri qui ont choisi la date. Et en plus, Henri ne devrait même pas être là !
J’ essayerais de venir avec les petites sorcieres:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=120445
Nouvelle soirée prototest à l’Heure du Jeu Mercredi 5 juin !
Tous les auteurs, confirmés ou en herbe, sont les bienvenues avec leurs créations ludiques, quelque soit l’avancé du projet…
Tous les amateurs ludiques sont bien sur conviés à tester ces proto en cours de finalisation !
Impeccable j’en serais ! J’ai une séance de retard, j’espère que je ne vais pas me faire engeuler… J’aurais trois jeux avec moi:
Abstract “lejeuquin’apasdenom” Attack, Astr’O’choc et le petit dernier: Zizania. Vivement…