Robot Rally stratégique !!! et en une heure !!!
![]()
[/quote]
Je suis peut-être un doux naïf pour la durée effectivement…
En revanche, vu la description du jeu recherché par le sieur nagui, c’est-à-dire stratégique, mais rythmé et fun si j’ai bien compris, Robot Rallye ne me paraît être complètement en dehors de la plaque… Bien sûr, y’a plein de hasard, mais si tu fais n’importe quoi, et qu’en plus, tu le fais lentement, t’es mort à coup sûr… C’est un bon jeu pour les blitzers aux échecs, les nerveux du bulbe… La stratégie, ce n’est pas que des longues réflexions puerto ricesques en ayant le temps de consumer tout un cigare en un tour de jeu, (même si c’es très bien aussi, ça…)
le Zakhan noir dit:
Robot Rally stratégique ??????!!!! et en une heure ??!!!
:lol
Je suis peut-être un doux naïf pour la durée effectivement...
En revanche, vu la description du jeu recherché par le sieur nagui, c'est-à-dire stratégique, mais rythmé et fun si j'ai bien compris, Robot Rallye ne me paraît être complètement en dehors de la plaque... Bien sûr, y'a plein de hasard, mais si tu fais n'importe quoi, et qu'en plus, tu le fais lentement, t'es mort à coup sûr... C'est un bon jeu pour les blitzers aux échecs, les nerveux du bulbe... La stratégie, ce n'est pas que des longues réflexions puerto ricesques en ayant le temps de consumer tout un cigare en un tour de jeu, (même si c'es très bien aussi, ça...)
L'idée n'est pas mauvaise, je l'avais même eu il y a qques mois... qd je cherchais déjà ma perle... Mais après 2 parties je l'ai revendu à un ami pcq je le trouvais bcp bcp trop cahotique et lent... Tt le monde adore ce jeu, il a failli dégouter une partie de mon entourage des jds. Comme quoi..
Par contre je retiens surtout la proposition Chicago Express qui va à mon avis me faire craquer... Il est moins bon à 6 ? (sur bgg ils recommandent max 5).
Vinci c'est directement très long aussi ça, non ?
Merci pr vos réponses en tt cas