Je suis totalement d’accord. Je me suis mal exprimé. Le but etait de dire que certains n’etaient pas visibles puisqu’ils se retrouvaient cacher sous un (ou plusieurs autres joueurs).
Arf oui, on peut déplacer quelqu’un par glisser/déposer, la fausse manip est vite arrivée.
Je me suis ajouté sur la carte, par contre je ne pense pas que ça soit une super idée de balancer son adresse personnelle qui est comme son nom l’indique « personnelle »… ^^ Après chacun fait comme il le sent bien sûr…
Chacun fait comme il le veut en effet, mais c’est bien de le rappeler pour celles et ceux qui ne sont pas très au fait des bonnes pratiques sur le net.
Perso, sur Paris, je me suis mis sur le métro le plus proche après exemple…
Et c’est vraiment plus pratique qu’une liste texte ce machin Google ?
C’est quand même plus parlant, on voit en un coup d’oeil qui est proche.
Une liste texte fait le taf.
C’est comme si tu demande si c’est mieux un forum que des échanges de mails de groupe. On peut s’en sortir avec ces derniers, mais le forum est quand même plus pratique.
Quelqu’un avait suggéré une alternative libre à base d’open street Map non? C’est toujours préférable, quand c’est possible, en effet.
Après, perso, Google connait déjà mon adresse, c’est quelque chose que j’ai accepté (pourtant je lutte encore, mais ça, c’est concédé).
Que quelqu’un qui a une super hygiène numérique ne veuille pas s’ajouter à ce genre de liste, je comprends, mais si c’est pour se servir régulièrement de Waze ou Google Map en GPS (ou pire, avoir en permanence la géoloc de votre iPhone ou Android), z’êtes déjà connus de Big Brother les amis
N’hésitez pas à aller voir le sujet Des alternatives aux GAFAM
Ca y est, je me suis rajouté aussi.
Tayorted : 69730 Genay
++
V’
Et c’est grâce à la carte qu’on se rend compte que le week end Trictrac aura lieu dans le jardin de Thierry Lefranc. Merci à lui !
On est pas loin du dérapage.
D’ici que quelqu’un commence à créer des lignes de front (combat) qui évolue chaque jour il n’y a qu’un pas.
Je me rends compte que si tout se passe mal, je serai le premier (de notre clique) à être touché…
ca s’appel comment ça ? un point Navalny ?
Tout-à-fait !
Visite de la collection de jeux offerte !
Hop !
Je suis massicotier dans une entreprise d’étiquettes… J’ai eu l’impression de bosser pour @thierry-lefranc-0 toute la matinée…
Et accessoirement si quelqu’un de moins empoté que moi peut me rajouter sur la carte place de la République à Nantes
Bonjour,
Je ne bois pas d’alcool sinon ça deviendrait Triple Hips.
Hop !
Nan, 21340 Nolay !
Point 21 c’est une erreur ou c’est quelqu’un qui s’appelle comme ça ? À Bois-Colombes, ça pourrait être @bachibouzouk ?
Je suis etonne d etre le.plus au nord …
(Honor ! Hodor )
Je ne le vois pas sur la.minimap…et puis compte t il vraiment ?