Pit0780 dit :Moi aussi !
Fred Henry est quelqu'un de vraiment intéressant, et un personnage ludique unique.
Il fait parti des gens qu'on aime écouter avec attention, comme Alexandre Astier par exemple ^^
Pit0780 dit :Moi aussi !
Fred Henry est quelqu'un de vraiment intéressant, et un personnage ludique unique.
Il fait parti des gens qu'on aime écouter avec attention, comme Alexandre Astier par exemple ^^
korgal dit :Pit0780 dit :Moi aussi !
Fred Henry est quelqu'un de vraiment intéressant, et un personnage ludique unique.Il fait parti des gens qu'on aime écouter avec attention, comme Alexandre Astier par exemple ^^
Exactement !
Des gens intelligents qui savent parler.
J’écoute quand même Fred Henry avec beaucoup plus d’attention que je n’écoute Alexandre Astier, allez savoir pourquoi.
Et non, ce n’est pas parce que le premier est trois fois plus costaud que le second, mauvaises langues !
L’interview chez la Radio des Jeux est dispo. 4 heures de Fred uncensored.
Passionnant.
Et en plus vous y apprendrez pourquoi le reportage n’est pas encore sorti.
(mais pour le savoir, il vous faudra écouter l’interview ^^)
http://laradiodesjeux.org/podcast-download/461/s07e04-frederic-henry.mp3?ref=new_window
En effet je l’ai écouté en podcast. C’est vraiment passionnant ! et on apprend plein de choses
Podcast très intéressant, et à ce propos, merci M. Phal de prendre les coups (parfois virulents) pour préserver vos amis qui peuvent traverser un moment difficile. Ca ne doit pas être toujours facile.
Oui l’interview est bien cool, ça donne d’autant plus envie de voir ce reportage!
Bonjour,
finalement, le montage du film est lancé ?
famip dit :Bonjour,
Y'a la scène post-générique qui est en train d'être montée sur le sujet de Batman.
Cher Monsieur famip,
Non. Et ce n’est pas, ce ne sera pas un “film” :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur famip,
Non. Et ce n'est pas, ce ne sera pas un "film" :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Phal à Cannes 2020... mais pas du jeu, du film :D