[Res Arcana] de Tom Lehmann, sage comme un mage --> extension fin 2024

Je crois que sur BGG tu peux trouver les images 
BoardGameGeek

Jost dit :Je crois que sur BGG tu peux trouver les images 
https://boardgamegeek.com/image/4683723/res-arcana-alternative-mages-pack

Effectivement je suis déjà tombé sur ces images et j'y aurais recours si personne n'a la possibilité de me les scanner en meilleur qualité.
Merci 🙂

Morgal dit :



Ce barde avec le bon objet magique, voir monument, pour accélérer sa pioche (dans le cas où tu ne sais quoi faire des multiples dragons que t'as chopé) à l'air très sympa !

Dans tous les cas pré-commandé de mon côté en espérant qu’il arrive à tout pour se glisser sous le sapin :slight_smile:

Ah mais là au point où il en est, le pauvre canard ne s’approche même plus du sapin.

Proute dit :Ah mais là au point où il en est, le pauvre canard ne s'approche même plus du sapin.

Pourquoi ? Il est déjà plein ?

Moi ça va : 1 jeu, 1 extension et avec un peu de chance un KS qui doit arriver.

Un site anglais a un décompte pour la sortie de l’extension à 2jours et quelques heures.

Je dis qu’il bluff, mais ça serait beau…

Morgal dit :Un site anglais a un décompte pour la sortie de l'extension à 2jours et quelques heures.

Je dis qu'il bluff, mais ça serait beau...

Le meeple orange indique le jeu en pré-commande pour une expédition lors de l'arrivée du jeu prévue le 13/12 ;-)

Après c'est possible qu'en Angleterre, comme c'est la version anglaise, qu'elle soit livrée avant ;-)

Yep, j’ai vu la date orange, qui fait consensus sur les sites français et états-uniens que j’ai trouvé.

Je n’ai trouvé la mention de cette sortie vendredi que sur un seul site, donc je suis sceptique. Tom Lehmann avait d’ailleurs annoncé qu’on aurait des preview et des carnets d’auteur un peu avant la sortie.

Faut-il encore taire le nom des boutiques sachant que Trictrac ne vend plus de jeux et que le site référence les boutiques en question?

L’interdiction date de bien avant que trictrac soit une boutique. Et dire “boutique orange” au lieu de “philibert” équivaut bien sûr à citer la boutique en question (et à prendre les modo pour des cons). surprise
Je dis ça, mais j’ai toujours trouvé dommage cette interdiction.

Si c’était vraiment prendre les modos pour des cons, je pense qu’ils auraient donné des coups de bâton depuis longtemps…

En son temps M. Phal avait déjà passé plusieurs gueulantes à ce sujet. :wink:

Le chat n’est pas la, les souris dansent ^^

On parlait l’autre jour de Draft vs Aléatoire (sur hier, j’ai joué à), et je trouve ce sondage magnifique!surprise

Morgal dit :On parlait l'autre jour de Draft vs Aléatoire (sur hier, j'ai joué à), et je trouve ce sondage magnifique!surprise

Enorme =D

Femto dit :
Morgal dit :On parlait l'autre jour de Draft vs Aléatoire (sur hier, j'ai joué à), et je trouve ce sondage magnifique!surprise

Enorme =D

L'audience est tiraillée yes

En effet, c’est beau :smiley:

Ced78 dit :
Morgal dit :Un site anglais a un décompte pour la sortie de l'extension à 2jours et quelques heures.

Je dis qu'il bluff, mais ça serait beau...

Le meeple orange indique le jeu en pré-commande pour une expédition lors de l'arrivée du jeu prévue le 13/12 ;-)
(...)

Déjà en rupture de stock depuis plusieurs jours... enlightened