[Res Arcana] de Tom Lehmann, sage comme un mage --> extension fin 2024

NaHO dit :
Alfa dit :Bonjour, 
savez vous quand le reassort de l'extension est prevu ?
merci !

Si tu veux, elle est toujours dispo dans certaines boutiques physiques.
Je sais qu'il en reste chez mon crémier, je t'envoie le lien en PM au cas où tu la désirerais impatiemment ;)

J’ai commandé chez eux mais au moment de valider « rupture de stock » 😭 

Alfa dit :
NaHO dit :
Alfa dit :Bonjour, 
savez vous quand le reassort de l'extension est prevu ?
merci !

Si tu veux, elle est toujours dispo dans certaines boutiques physiques.
Je sais qu'il en reste chez mon crémier, je t'envoie le lien en PM au cas où tu la désirerais impatiemment ;)

J’ai commandé chez eux mais au moment de valider « rupture de stock » 😭 

Oh mince, désolé Alfa ! :O
D'autres membres du forum m'ont contactés depuis pour avoir l'adresse de ma boutique... y a moyen que tu te sois fais cramer la priorité comme ça 

Adrienhb dit :
Chips dit :Oui oui, justement la deuxième extension a été bien retardée pour permettre à la première de s'implanter correctement et laisser aux joueurs le temps de se la procurer et de la découvrir, les aléas de l'année ont fait bouger les calendriers.

Bé non ils n'ont pas forcément réussi à se la procurer. 
Je lis qu'il y a eu déjà deux tirages, savez-vous s'il y a un troisième de prévu ?

Vu son succès et celui du jeu, je m'avance à dire oui !

@Alfa : mon ancienne boutique parisienne en a encore deux. Ils font des livraisons en région parisienne en ce moment. Je te MP leur nom.

Si quelqu’un d’autre en cherche une, Mp moi :wink:

Sur Aix en Provence  il y en a :stuck_out_tongue:

En attendant de le trouver, n’oubliez pas de le soutenir dans la TTCup en votant pour lui ici ! blush

Je n’arrive pas à m’inscrire :frowning: ça bug

Il faut invoquer Batman pour t’aider!

Sinon tu peux le contacter par mp

Je tiens à signaler que notre camarade Prout vient de nous planter un couteau dans le dos dans la TTCup…

C’est bon ! C’est voté
+2 Votes pour Res Arcana !

Res Arcana est à nouveau en mauvaise posture dans les 1/2 finales de la TTCup.
Il reste peu de temps pour voter pour lui.

Allez les supporters de Res Arcana, c’est le moment de voter!!!

Par contre SUPER NOUVELLE !

Res Arcana est arrivé en version alpha sur BoardGameArena :smiley: :smiley: :smiley:

NaHO dit :Par contre SUPER NOUVELLE !

Res Arcana est arrivé en version alpha sur BoardGameArena :D :D :D 

👍👍👍

Ah! 

Oh, oooooh !!!
(Qui a accès aux versions alpha ?)

Chakado dit :Oh, oooooh !!!!
(Qui a accès aux versions alpha ?)

Tous les joueurs avec le niveau "approbateur", c'est-à-dire au moins 500 parties sur la plateforme.

On est entrain de le tester avec MMM là du coup :)  (il voulait pas voter Res Arcana parce qu'il n'y avait pas assez joué parait-il, fallait que je change ca !)

Il a réussi à sélectionner son mage? surprise

NaHO dit :

Tous les joueurs avec le niveau "approbateur", c'est-à-dire au moins 500 parties sur la plateforme.
 

Ah oui, je viens de voir ça. 40 jeux différents essayés, et 500 parties au compteur. J'obéis au premier critère, pas au deuxième. 
Pas grave, testez-nous ça bien, que ça puisse nous arriver bien vite en version beta ! 

NaHO dit :
Chakado dit :Oh, oooooh !!!!
(Qui a accès aux versions alpha ?)

Tous les joueurs avec le niveau "approbateur", c'est-à-dire au moins 500 parties sur la plateforme.

Il faut effectivement avoir a minima 500 parties et de mémoire 40 jeux différents déjà joué pour pouvoir s'inscrire au groupe global des 'approbateurs', ce qui te permet ensuite de t'inscrire jeu par jeu et de tester les versions alpha.

EDIT : Chakado a l'air autonome car il a trouvé tout seul et plus vite que je je n'ai tapé ! :p

@Morgal, oui, j'ai même choisi la femme en toge grecque qui est sur la couverture :D

NaHO dit :Par contre SUPER NOUVELLE !

Res Arcana est arrivé en version alpha sur BoardGameArena :D :D :D