Si vous avez lu le post « INCENDIE » vous savez que notre ami Laurent Cherbonnel, a vu sa ludothèque (130 jeux) partir en fumée.
J’en connais qui ne survivrait pas à une telle catastrophe ! (Hein Drax ?)
Je me propose de recenser ici tous les dons que vous souhaitez lui faire.
Si vous avez des doublons ou des jeux en disgrâce ou que votre ludothèque regorge des jeux que vous ont envoyé les éditeurs ou vous êtes pris d’un élan de générosité, rajoutez-vous à la liste des donateurs.
De préférence, essayez de remplacer ses jeux mais j’imagine qu’il n’aura rien contre un peu de nouveauté.
sa ludothèque
On verra plus tard comment on organise les expéditions.
Dons :
Skaal
Micro Mutant 1
Camelot
De l’Orc pour les braves
Jungle Speed
Le chat noir
Carolus Magnus
Babel
Seigneur des Anneaux + ext Sauron
Sacré chameau
Team Work
Gang of four
Set
Gargon
EVO
Kahuna
Tal der Könige
L’Or des Dragons
6 nimmt !
Geschenkt
Durch die Wüste
Carcassonne Bleu
LA GUERRE DE L’ANNEAU
Stephenson Rocket
L’encanteur
Save Doctor Lucky
Mamba (V1 ou V2 au choix)
Frégate Noire
Sans foi ni loi
Orcz
Rencontre cosmique
Tigris & Euphrate
Puerto Rico
Modern art
Grand Safari
Risk
Wallenstein
Autre option :
Cotisation pour achat groupé => MP Boul
→ Babel ←
Un Seigneur des Anneaux + ext Sauron (le jeu de base est en allemand, mais l’extension est francisée).
Edit : Si il préfère un jeu qu’il avait déjà, ce sera Intrigue à Venise.
Ben j’ai aucun doublons dans sa liste, mais :
Sacré chameau,
Team Work,
Gang of four,
set,
et gargon
Si ça l’interesse.
En livraison à Bourges.
EVO de mon côté
Livraison possible à Bourges
Kahuna
Tal der Könige
L’Or des Dragons
J’ai aussi “Les Mystères de Pekin” chez mes parents, mais il faudra attendre que j’y retourne…
(question : nomment on 'organise pour lui envoyer les jeux ? et il faudrait aussi une adresse)
J’avais pas vu ce post et je viens de répondre dans “incendie”!
Je vous remercie donc tous. Pour l’instant, je squatte chez ma môman (à Villeneuve St Georges -94- et ma copine chez la sienne à Valenton -à côté de VSG).
Mais l’idéal, ça pourrait être qu’on se rencontre sur Paris pour les franciliens quand vous voulez et pas seulement pour les jeux, comme ça je pourrait en remercier quelques-uns/unes de vive voix…
Ca y est, je vais pleurer!!
Laurent
Je fais ma pleureuse mais tout n’a pas brulé : j’avais emmené en WE pour faire jouer belle-maman Gang of Four et Royal Turf!
!
Y a donc de l’espoir encore.
6 nimmt !
Geschenkt
En livraison à Bourges.
Durch die Wüste
à bourges
Carcassonne Bleu
J’avais pensé à faire ce post : alors allons y de ma contribution :
LA GUERRE DE L’ANNEAU.
Stephenson Rocket
moi Rencontre Cosmique (la version moche de Descartes)
Hé les gars, c’est tout ?
La liste des joueurs et joueuses généreux s’arrête là ?
C’est pas possible, y en a plein qu’on pas du voir ce post ???
![]()
l encanteur
save doctor lucky
par contre, je vais pas a bourges, donc faut que je file ca a un toulousain qui y va
edit : effectivement, j avais pas vu le post, il sera utile de le faire remonter relativement regulierement pendant quelques temps. Puis le titre aurait peut etre pu etre plus explicite, moi je croyais que c etait encore un jeu a la con sur le net au depart… ![]()
Richard dit:Hé les gars, c'est tout ?
La liste des joueurs et joueuses généreux s'arrête là ?![]()
C'est pas possible, y en a plein qu'on pas du voir ce post ????
![]()
Bah tout le monde ne peut peut être pas faire quelque chose, ou faire quelque chose immédiatement, je le comprends.
Il y a déjà quelques jeux pour l'instant qui permettront à Laurent de se divertir un peu, et je pense qu'il en recevra encore d'autres à l'avenir ou que d'autres vont remplir cette liste dans les jours qui suivent. Je ne me fais pas de soucis.
moi je l’ai dit sur l’autre fil, je n’ai pas de doublon (c’est contre ma religion
). En revanche, si un système d’enveloppe est mis en place, je participerai sans problème.