bigsam dit:moi je l'ai dit sur l'autre fil, je n'ai pas de doublon (c'est contre ma religion). En revanche, si un système d'enveloppe est mis en place, je participerai sans problème.
Itou !
bigsam dit:moi je l'ai dit sur l'autre fil, je n'ai pas de doublon (c'est contre ma religion). En revanche, si un système d'enveloppe est mis en place, je participerai sans problème.
mamba (V1 ou V2 au choix) et Frégate Noire
sur paris …
Pour l’expédition, je pense que Bourges est le point de rencontre idéal.
=> y a moyen de donner le(s) jeu(x) à qq’un qui va à Bourges
=> y aura moyen de donner les jeux à qq’un qui sera à Bourges et qui habite à proximité de lui
Je vais peut être, mais je dis bien peut être, acheter des jeux sur un site allemand, donc si quelques uns veulent cotiser pour quelques achats pour Laurent, ça peut se faire si vous le souhaitez.
Bonne idée Boul
MP
Merci pour tout, gars zé filles, encore une fois; je ne le dirais jamais assez de toute façon.
J’ai passé le WE dans les ruines à essayer de sauver ce qui pouvait l’être.
Il n’y a vraiement rien. Juste des pions de ci, de là, qques pièces à droite à gauche, des BD au 3/4 carbonisées…
Donc, il y aura des pièces détachées d’un peu tout ce qu’il y avait dans la ludo, pour les amateurs auxquels il en, manquerait, justement, des pièces.
laissez moi un peu de temps pour retrouver mes esprits et ensuite, ceux qui sont intérressés, posez vos questions et je regarderai ce qu’il me reste.
ca peut toujours dépanner qqu’un.
Laurent
Ma môman m’a appelé hier pour me dire, toute surprise, qu’un jeu était arrivé chez elle!
Déjà!??
Je ne sais pas qui est “l’envoyeur” mais merci à lui pour cette boite que je découvrirait ce WE!
Cordialement à tous!
Laurent
MP à Boul
Y a-t-il quelqu’n sur Paris qui se rend à Bourges ?
Moi, je m’inscris pour un Sans foi ni loi et un Orcz mais s’il y a un “facteur” entre Rouen (ou mieux Dieppe) et Paris, ça m’arrangerait…
Récap pour cotis pour achat groupé
Pour l’enveloppe et la commande à plusieurs : Je récapitule ceux qui m’ont contacté pas mp si ça ne les dérange pas, c’est pour ne pas les oublier au moment de la commande :
Ybkam
Le Tentacule
Blue
Bigsam
(il me semble qu’un troisième personne m’a contacté, mais je ne me rappelle plus qui, donc si elle me le signale, je la rajouterai.) : La troisième personne est trouvée
Suivant le montant total possible de la commande (sachant que j’ai également des choses à acheter pour moi), j’achèterai soit en allemagne si le montant est important (afin d’amortir les frais de port), soit en france s’il est moins important et dans ce cas je ferais livrer directement à Laurent pour + de facilités.
Sinon, je cherche un facteur pour Lyon-Bourges puis Bourges-Cherbonnel si j’ai tout reçu à tant, afin de faire monter tout ça. S’il y a un volontaire merci de me le faire savoir !
edit : a la demande de Richard
Je donne pour ma part:
- Tigris & Euphrates (anglais)
- Puerto Rico (anglais)
- Modern art
J’attends l’adresse pour l’envoi, à moins que je puisse me grouper avec un envoi d’une autre personne sur Strasbourg.
[
fait gaffe qu il ne refuse pas son colis postal comme il la fait dernierement !! ![]()
[/quote]
.
C’est quoi ces c…! Je ne refuse aucun colis/aucune lettre!
salut laurent je n’ai pas de reponse a mes mp
![]()
CEBA dit:
- Tigris & Euphrates (anglais)
- Puerto Rico (anglais)
- Modern art
Par contre je ne sais pas encore à quelle adresse les envoyer faut il la demander par pm à Laurent ou elle sera sur ce topic prochainement ? ![]()
Je rajoute un Grand Safari
edité
apres avoir eu une reponse de Mr laurent
désolé d’avoir lancer cette petite polémique
mais je n’avais pas d’autre solution
tous va sans doute rentrer dans l’ordre