Faut savoir se méfier aussi avec la poste. Lorsque tu attends toute la journée un colis pour trouver en fin d’après-midi le coupon comme quoi tu étais absent, tu hallucines un peu.
Enfin en même temps, c’est pas mes oignons.
Je ne sais pas trop comment cela se passe là bas. Mais je me demande comment peut procéder le facteur : je l’imagine se présente devant une maison ou un appartement brulé, avec BAL brulée ou pas, mais avec plus personne dans l’appartement, je ne sais pas ce qu’il peut faire si ce n’est renvoyer le colis à l’expéditeur. Puis avec la poste, c’est pas toujours simple quand tout va bien, donc des ces conditions
Personnellement, je ne connais pas Laurent Cherbonnel, mais il est peut être intéressant pour les contacts (ceux qui avaient des échanges) de Laurent d’avoir des contacts approfondis avec lui afin d’éclaircir les échanges que vous aviez : la situation n’est surement pas simple pour Laurent.
Pour info j’ai envoyé un mp à Laurent vendredi apres midi (il ne me doit rien de spécial) et il n’a pas encore lu son mp, il n’a peut être pas aussi facilement accès au Net.
Je ne prends pas position, mais je pense juste qu’il faut être prudent.
boul dit:Je ne sais pas trop comment cela se passe là bas. Mais je me demande comment peut procéder le facteur : je l'imagine se présente devant une maison ou un appartement brulé, avec BAL brulée ou pas, mais avec plus personne dans l'appartement, je ne sais pas ce qu'il peut faire si ce n'est renvoyer le colis à l'expéditeur. Puis avec la poste, c'est pas toujours simple quand tout va bien, donc des ces conditions
Transfert d'adresse.
boul dit:Personnellement, je ne connais pas Laurent Cherbonnel, mais il est peut être intéressant pour les contacts (ceux qui avaient des échanges) de Laurent d'avoir des contacts approfondis avec lui afin d'éclaircir les échanges que vous aviez : la situation n'est surement pas simple pour Laurent.![]()
Exactement, il a peut être jugé plus simple de refuser les colis plutot que de les réexpedier, quitte à rembourser les FdP par courrier après.
le plus simple au lieu de polemiquer sur ça !!!
faudrais demander a votre facteur
* (Avec des si (scies ) on ne construit pas la Terre) *
Fin du pugilat. Contact prit avec Davy.
C’est vrai que ça vaut le coup de s’échanger les numéros de téléphone pour régler ce genre de malentendu.
Cela dit, je ne sais pas si c’est une bonne idée de le laisser en ligne, Laurent. ![]()
voila pour moi message edité
j’attends une reponse de laurent
![]()
J’ai rajouté un Wallenstein.
Bonjour à tous!
Hier, ma mère m’a appelé pour me dire que des jeux étaient arrivés chez elle. Elle commence à paniquer devant le volume qui va arriver
!
D’après ce qu’elle me dit, il doit s’agir des jeux de Spacemarmotte et Ceba que je tiens à remercier pour tout ça.
Depuis l’incendie, le moral est revenu (il fallait bien : the must go on, comme je le répète chaque jour
!).
Et pour se changer les idées et se remettre dans le bain ludique, nous sommes allés au brunch du Clube ce dimanche! Quelques parties, un bon repas et le tour est joué. Merci à Supercloclo pour son accueil toujours aussi chaleureux!
Cordialement à tous!
Laurent
Cher Monsieur,
Est-ce que quelqu’un va centraliser sur Bourges (les rencontres TT) pour remonter ça sur Paris à Monsieur Laurent alors ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi je peux éventuellement récupérer les jeux et les remonter sur Paris.
Je viens à Bourges en tuture et jusqu’à maintenant nous ne somme que 2…donc il reste de la place.
C’est rigolo, je me posais la même question ce matin.
J’amène mes dons à Bourges, donc.
Alors je confierais un Skaal à Monsieur Phal pour la filière Bourges.
Rody dit:J'amène mes dons à Bourges, donc.
Pareil
J’espère que tu as une grosse voiture, grand sam… ![]()
Une smart
Non, je plaisante, j’ai une Vectra et au pire, je baisse la banquette arrière pour faire fourgon ludique.
Faut juste que j’évite de me faire arrêter par la douane volante au retour… ![]()
bigsam dit:Faut juste que j'évite de me faire arrêter par la douane volante au retour....
J'ai déjà testé la douane volante avec la voiture remplie de boites de jeu (retour d'Essen). Heureusement, le douanier en question a juste regardé ma banquette arrière, il a pas ouvert le coffre.
Comme Laurent semble avoir perdu également ses bandes dessinées, est-il possible de proposer une extension “Restore BDs” pour les ceusses qui n’ont pas de jeux en double ? Parce que côté BDs, je peux proposer les tomes 1 de Marlysa (Soleil), l’Epervier (Dupuis) et Petit Miracle (Soleil).
Vouala vouala …
Si ton idée a du succès, je pense qu’il vaudra mieux ouvrir un autre topic.
Merci à Francis, croisé ce midi, pour Tal der Konig; et par la même occasion, pour Tanganika pour son Risk, apporté par le même Francis
!
Laurent