Restore Games

Ca y est j’ai remis mon jeu à Laurent CHERBONNEL.
Et un Guerre de l’anneau.

:D Pas eu beaucoup de temps aujourd’hui pour surfer sur Trictrac. Mais, je prends 5 mn pour remercier Thespios pour son accueil et pour son jeu comme neuf! C’est un bô cadeau qu’il m’a fait là lui aussi!
Ma ludothèque est maintenant presque + belle qu’avant ( et tout n’est pas encore là!!). Me reste plus qu’à retrouver un peu de temps/envie pour jouer à tout ça :P !

Encore merci.

Laurent (et un bon WE plein de soleil à tous et toutes! La vache, :D , je suis de mega bonne humeur aujourd’hui! Pourvu que ça dure!)

Désolé de faire remonter régulièrement ce post mais je tiens à remercier en live les gens qui m’aident.
Et pour le coup, je tiens à remercier publiquement le sympathique M. TARGET pour son jeu Carcassonne; et puis aussi pour avoir pris le temps de discuter autour d’une bonne bière (bon, OK, y en a eu deux!!!).

Voilà, koi. Quand c’est bien, faut le dire!! :D
Laurent

:D Et hop, j’en remets une couche en remerciant cette fois Smokan pour son Stephenson Rocket tout neuf! On a eu du mal à se croiser mais ça y est.

Et normalement, je doit croiser Turbo demain pour récupérer le Carolus Magnus que m’offre Boul! :D . Et après ça, presque tout sera arrivé. Encore un grand merci pour votre générosité.

Laurent

Voilà, c’est fait : j’ai croisé Turbo qui avait une boite toute neuve de Carolus Magnus pour moi.
Merci à lui et à Boul (ainsi qu’à Mattintheweb qui aurait participé aussi selon Turbo).

Donc voilà, j’ai de nouveau une très chouette ludothèque entre mes quelques achats et tous vos cadeaux. Et au rsique de me répéter, un grand merci à tous ces généreux donnateurs.
:D Toutefois, je ne conseille à personne de foutre le feu chez lui pour refaire sa ludo : tout bien considéré, ça fait plus de mal que de bien!!

Laurent

Cher Monsieur Laurent,

Moi, je suis fiers de Tric Trac et des internautes qui trainent ici :D

Amusez-vous bien avec vos jeux retrouvés :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Par contre, tu peux assurer tes jeux ! :wink:

:? Bon, je sais, je commence certainement à vous souler en faisant remonter ce post mais je l’ai dit, je le fais : je remercie à la volée quand on me fait un cadeau :D .
Et il y a encore des gens à m’en faire. Et je tiens à vous en faire “profiter”.
Hier après-midi, un rendez-vous canicualire et parisien avec Rinou m’a permis de récupérer tout plein de jeux : Civilisation, Maharadja, Res Publica, Rencontre Cosmique, Sans Foi Ni Loi!
Je n’ai pas pu lui proposer une boisson fraiche :( , ma copine tournait dans le coin en voiture en m’attendant, mais c’est quand il veut!!!

Merci à lui!
Merci à vous!

Laurent