bigsam dit:
Faut juste que j'évite de me faire arrêter par la douane volante au retour....
C'est vrai que la douane volante cours beaucoup entre bourges et paris...
bigsam dit:
Faut juste que j'évite de me faire arrêter par la douane volante au retour....
ben par définition…la douane volante…elle…je te laisse finir ![]()
(ok !!! pardon j’avais complètement loupé ce post
c’est parce qu’on m’en a parlé que j’ai fait une recherche. le titre n’est pas très explicite
).
euh… j’ai pas grand chose à donner, pas de doublons non plus, je vais regarder.
on en est où ?
le premier post de Richard fait le point sur les dons et est actualisé de temps en temps. Quelque jeux ont deja été envoyés et une majorite sera amenés à Bourges , je crois.
Bonjour à tous!
Ma mère a reçu un Kahuna tout neuf! Donc, un grand merci à Spy pour son jeu. Même la Suisse envoie des jeux…
!
Cordialement à tous.
Laurent
Je viens pas à Bourges comment que je peux faire pour te filer le Stephenson Rocket?
Cher Monsieur Smokan,
Ben, moi j’y vais à Bourges, alors mercredi, comme on doit se croiser… hop
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oups, bin, vi, nikel
(faut vraiment que je me rachete un ou deux neuronnes moi…)
Smokan dit:Je viens pas à Bourges comment que je peux faire pour te filer le Stephenson Rocket?
Nous avons donc profité de la recontre TT à Bourges pour acheminer un gros tas de jeux vers Laurent.
C’était beau comme un matin de Noel au pied su sapin !
Juste un petit post pour dire que la filière Bourges est arrivée à bon port.
On s’est rencontré tout à l’heure avec Laurent et je lui ai remis les nombreux jeux et BD qui m’avaient été confiés à Bourges (il y en avait plus de 12
).
L’avait l’air heureux et ému, le Laurent…
C’est cool
Merci
Super !!! Un petit merci à Richard à l’origine de l’action …
seb@ dit:Super !!! Un petit merci à Richard à l'origine de l'action ...
Bonjour à tous!
Dire qu’il me faut attendre d’être au boulot pour surfer sur Trictrac!!!
Donc, c’est avec quelques jours de retard et un peu d’émotion que je remercie tout d’abord Bigsam d’avoir fait de la logistique et puis tout le monde pour votre geste, je ne l’écrirai jamais assez!
Et je dirai que le pire, ce sont presque le BD. En fait, je suis passé à la FNAC il y a quelques temps, et j’en étais malade dans le rayon BD : je les avais presque toutes. Ben oui, ça fait plus de 20 ans que j’en achète (bien avant les jeux!!). Une espèce de désespoir devant la masse. Je ne crois pas que j’en rachèterai beaucoup. Mais là, avec vos dont, j’ai de quoi commencer trois série (du moins, pour “L’Epervier”, la reprendre!!!).
Voilà, encore merci pour ce bel arrivage. Et, d’après ce que j’ai compris, y en a encore!!!? Je vais entasser tout ça au boulot!!!
Très cordialement.
Laurent
On allait pas priver un ludopathe de sa drogue hein…
Tu ne crois pas si bien dire! Alors que je me croyais calmé, je me suis fais une petite brocante : résultat un Fou Volant neuf à 2 euros!!
Je suis piqué, y a pas!
Laurent
Bonjour à tous et toutes!
Ma mère me signale un nouvel arrivage, un carton contenant Himalaya entre autres!
Je suppose donc qu’il s’agit de jeux neufs commandés par Boul que je remercie pour s’être donné autant de mal. Good choice pour la surprise!
Il ne reste plus qu’à savoir où je vais bien pouvoir les mettre, sans compter que ceux de la liste ne sont pas tous arrivés!
Je crois que je vais en laisser chez un copain qui se frotte déjà les mains de la bonne occase!!
Encore et toujours merci.
Laurent.
Bilan :
L’opération Restore Game est plus qu’une réussite : une vraie preuve de solidarité, un acte gratuit qui fait bon et chaud au coeur.
Histoire de boucler l’affaire, certain sont peut-être encore en cours d’expédition de leur jeux (prévu ou expédié il y a peu)
Pouvez-vous le signaler.
Merci.
En cours de discusion pour mon jeu “La Guerre de l’Anneau”.