Neriac dit:pour ne pas polluer trop, une petite preview d'un dessin
Polluer ??? Ah oui ces dégoulinures d'encre qui bavent...

Ah ces artistes...

C'est Sherlock déguisé ? Des triplés ?
Neriac dit:pour ne pas polluer trop, une petite preview d'un dessin
Karis dit:Sada-le-retour dit:Des retours sur le résultat du concours d'écriture ?
Nombre d'enquête reçues, qualité, longueur, difficulté, originalité ?
- et si c'était à refaire...
- y'aura t-il un "gagnant", plusieurs ?
- un petit mot pour conclure ?
On va annoncer ça début octobre. Il y a un gagnant oui, et même un podium.
Petit déterrage de topic pour demander si un nouveau retirage est prévu?
Car dans ma boutique habituelle, il n’y en a plus depuis un moment.
Et comme j’ai un bon d’achat.
SuperDéfi dit:http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=12079
Pourtant dans ma boutique “orange” habituelle, il est en rupture!!!
Ils ont pas quand même déja tout vendu depuis le 31/1/13???
Il me semble avoir mis une alerte mail pour être informé de la disponibilité du jeu dans une certaine boutique en ligne, probablement la même, et je ne l’ai pas vu passer.
Soit j’ai zappé le mail (ça arrive souvent), soit il est parti dans la boite spam et j’ai pas fait gaffe, soit ils n’ont pas encore été réapprovisionné.
Roswell dit:Il me semble avoir mis une alerte mail pour être informé de la disponibilité du jeu dans une certaine boutique en ligne, probablement la même, et je ne l'ai pas vu passer.
Soit j'ai zappé le mail (ça arrive souvent), soit il est parti dans la boite spam et j'ai pas fait gaffe, soit ils n'ont pas encore été réapprovisionné.
J’ai posé la question à ma boutique et voici la réponse:
Bonjour,
Pour le moment, aucune date précise de retour en stock ne nous a été communiqué, ni par l’éditeur, ni par le distributeur.
Ludiquement,
Peut être des problèmes de distribution, simplement. L’un des deniers suppléments de Shadowrun 4 a été bloqué 4 ou 5 mois entre le “ça sort !” et le “je l’ai”.
Le retirage est en cours et devrait arriver en avril.
Avril
Il va falloir faire de plus gros tirages la prochaine fois, ou alors relancer la prod dès l’arrivée des jeux chez le distributeur si ça part à cette vitesse là.