Retour de "Fury of Dracula" par FFG

Il y a déjà 3 sujets sur ce jeu. On dirait qu’il est vraiment attendu.

l’un des gros changement ça a l’air d’être le fait que Dracula ne se déplace que la nuit.

FFG a fait une video overview,on voit le matos notamment:
https://youtu.be/WMQvNr1b0WM

c’est plutot joli.

c’est pas sympa ça, du coup j’ai encore plus envie d’avoir ce jeu!!!
bon alors edge ils sont ou là ? en vacances ? :wink:
faut des infos non mais… :mrgreen:

Des photos du matos,vu sur BGG:
(c) Chris Zephro:

d’autres ici:
https://boardgamegeek.com/thread/141014 … con/page/1

Celui qui a pris les photos y a joué a la GENCON et préfère cette nouvelle version aux anciennes.
Dommage que Edge ne prévoit pas de le sortir en VF,j’espère que cela va changer,ce serait bien dommage qu’ils ne sortent pas chez nous :(

Je dis oui !!!
C’est tjrs pour fin d’année ?

Mussino dit:Je dis oui !!!
C'est tjrs pour fin d'année ?

la VO oui.

Et hop dans le panier ! :^:

Hadoken_ dit:
Dommage que Edge ne prévoit pas de le sortir en VF,j'espère que cela va changer,ce serait bien dommage qu'ils ne sortent pas chez nous :(

Tu as vue ça où ? Pour l'instant Edge n'a rien annoncé, donc potentiellement une VF est toujours possible.
Skarlix dit:
Hadoken_ dit:
Dommage que Edge ne prévoit pas de le sortir en VF,j'espère que cela va changer,ce serait bien dommage qu'ils ne sortent pas chez nous :(

Tu as vue ça où ? Pour l'instant Edge n'a rien annoncé, donc potentiellement une VF est toujours possible.

viewtopic.php?f=1&t=139555&start=990#p2337250

pas sur quoi. :(
(et dommage aussi pour Dungeonquest qui n'est pas réédité )

En VF je le prends direct !!!

Hadoken_ dit:
Skarlix dit:
Hadoken_ dit:

viewtopic.php?f=1&t=139555&start=990#p2337250

pas sur quoi. :(
(et dommage aussi pour Dungeonquest qui n'est pas réédité )

Tiens je m'en vais faire une partie de l'édition revisité ^^
Mussino dit:
Tiens je m'en vais faire une partie de l'édition revisité ^^

j'adore la nouvelle illustration de la boite ,c'est pour ça que j'aimerai bien la voir en VF aussi :mrgreen:

Si ce n’est que ça je te fais une photo de la boite :lol:

Mussino dit:Si ce n'est que ça je te fais une photo de la boite :lol:

non c'est pas que ça (quitte a avoir une version autant avoir la dernière :) peut être qu'elle sortir en VF un jour,faudra prier saint asmodée).

Ton avatar s’y prête bien pour la prière :)

Mussino dit:Ton avatar s'y prête bien pour la prière :)

en latex alors
http://www.trbimg.com/img-54c0567d/turb ... w-20150122
:^:

Hoooooo merde !!!

cela serait vraiment dommage qu’il ne sorte pas le jeu en vf, avec toutes les personnes qui le recherche dont moi, cela ferait un carton ! :wink:

J’adore ce parti pris des illustrations “à l’ancienne”, qui fait penser aux vieilles affiches lithographiques de l’époque de Bela Lugosi. Je veux bien qu’un style graphique soit ancré dans une époque, mais j’en ai quelquefois marre de voir ce style actuel très lisse et léché voire insipide (même si certains éditeurs prennent parfois le contrepied à cette tendance, je pense à Pearl Games et leur Auberge Sanglante par ex). Désolée pour le hors sujet mais moi je trouve que la boîte et les illus de Fury of Dracula sont très réussies :)