Cette nouvelle édition m’intéresse vraiment, bien que je n’ai jamais joué aux versions précédentes, ce que j’ai pu voir du jeu dans cette mouture me dit que c’est typiquement le genre de jeux qui me plaît.
Je pourrais me contenter de prendre la VO, mais par contre les joueurs avec qui j’ai l’habitude de jouer pourraient être rebutés… je vote donc clairement pour une traduction de Edge!
Pour l’instant effectivement ce n’est pas annoncé sur leur site… dommage
Bonjour,
Il y a de bonnes chances pour que la VF de cette réédition se fasse. Si ce n’est pas Asmodée qui s’en occupe directement (en faisant appel à nous pour la traduction), nous nous en chargerons très certainement nous-mêmes chez Edge.
Rien d’absolument certain ni de signé pour l’instant, mais nous sommes optimistes =)
ca déchire
Je viens de mettre le champagne au frais!
Des que vous revenez confirmer, je la débouche !!!
Nelow dit:Bonjour,
Il y a de bonnes chances pour que la VF de cette réédition se fasse.
Bon, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour Warhammer Quest (tant qu’il n’y a rien d’officiel) et Runebound (j’y crois moyen pour celui là!)!
Warhammer Quest ça me parait évident, jeu de carte, Warhammer, dungeon crawling, on est dans le marché Edge.
Runebound, plus compliqué, ça doit dépendre aussi du succès de la première version en France. On verra.
Skarlix dit:Warhammer Quest ça me parait évident, jeu de carte, Warhammer, dungeon crawling, on est dans le marché Edge.
Runebound, plus compliqué, ça doit dépendre aussi du succès de la première version en France. On verra.
Oui, je ne m'en fais pas trop pour WQ, mais j'attends quand même une confirmation officielle (autre que "nous le ferrons si nous avons les fichiers").
Pour Runebound, c'est a priori un non (surtout que la V1 n'a pas cartonnée en France). Dommage, moi j'aime bien ma V1 de chez Edge, et j'aimerais bien chopper la version révisée en français!
Le marché a un peu changé depuis la sortie VF du premier Runebound quand même.
Oui, et puis maintenant il y a Asmodee qui est partie prenante.
Je croise toujours les doigts!
Hadoken_ dit:Le marché a un peu changé depuis la sortie VF du premier Runebound quand même.
Clairement, ce qui peut effectivement jouer en sa faveur.
Nelow dit:Bonjour,
Il y a de bonnes chances pour que la VF de cette réédition se fasse. Si ce n'est pas Asmodée qui s'en occupe directement (en faisant appel à nous pour la traduction), nous nous en chargerons très certainement nous-mêmes chez Edge.
Rien d'absolument certain ni de signé pour l'instant, mais nous sommes optimistes =)

Des news sur une éventuelle sortie Vf de FURY OF DRACULA?
Je reçois le mien fin de semaine et bien évidemment il y aura une vidéo sur la chaîne pour voir un peu comment ça se joue
moi aussi j’attends avec imatience une vf car je ne possede pas encore ce jeux et en plus vu les prix de l’occas…
donc quand une vf ?
Drapal !
et la VO on la pré-co ou ?
+1 pour soutenir une VF.